- Bientôt elle va savoir ce que c'est que le véritable amour.-
Identité
• Prénom(s) : Léa • Nom : Jenner • Date de naissance : Le 20 /11 / 1989 • Âge : 30 ans • Race :Sorcière
• Métier / Études : Secrétaire • Statut social : Célibataire • Orientation sexuelle : Lesbienne • Camps : Bien • Avatar : Megan Fox
Histoire
Léa Jenner est née le 20 / 11 / 1989 a San Francisco, elle a donc maintenant 30 ans depuis peu, son anniversaire c'était d'ailleurs bien passé, comme son enfance ou elle était fille unique, ça ne la jamais réellement déranger d'être seule, surtout quelle se faisait très facilement des amis, enfin par moment elle avait de drôle de sensation sur elle même, surtout quand elle était en colère, bien entendu elle était loin de s'imaginer quelle était une sorcière mais pourtant. Sa scolarité a été convenable elle était studieuse mais elle n'avait pas le niveau pour faire de grandes études, d'ailleurs la elle travaillait en tant que secrétaire, concernant sa sexualité ou ses parents l'ont accepté, elle était lesbienne mais encore elle n'était pas réellement tombé amoureuse. Justement la dernière rupture douloureuse, tout ne tournait pas rond, maintenant les Halliwell, étaient très connus, seules elles pouvaient lui rendre service, après elle n'a jamais eût de fond méchant, après il allait falloir qu'on la croit et qu'on ne doute pas elle, d'un autre coté elle ne maîtrise rien et elle pourra créer une catastrophe sans réelleement le savoir, en tous cas a partir de maintenant sa vie allait être mouvementée, ce qui pourrait la rendre encore plus heureuse.
Pouvoir
Pouvoir de base + Télékénésie, L'évitation, téléportation.
Quand on dit pouvoir de base, on parle des pouvoirs que les races ont au départ et qui ne sont pas compté dans vos pouvoirs. Pour plus de renseignement, rendez-vous ICI
• Surnom : Chris • Âge : 35 ans • Comment avez vous connu le forum ? : Piper ^^ • Comment trouves tu le forum ? : Très bien.
MADE BY .ANGELUS
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 19:35
Oh bienvenue ma sexy bombe <3 <3 <3
Elena Gilbert
Points RPG : 2719
Triade Bénéfique
Mar 3 Déc - 20:32
Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 20:40
Normalement elle est finit je peux corriger si besoin ^^
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mar 3 Déc - 20:44
Non pour moi tout est ok je te valide ma belle
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 20:46
Merci Piper il me tarde de rencontrer Prue ^^
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mar 3 Déc - 20:47
Yes ^^
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 20:48
Bienvenue à toi, ravissante secrétaire... Il y a de quoi rendre envieux toutes les proies que tu attraperas dans tes filets
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 20:55
Merci ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1