Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Monica Campbell
 :: Administration :: Les sœurs Halliwell, Les démons et les Etres Bénéfiques :: Fiches de présentations :: Présentations validées

Invité

Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 14:53

Monica Campbell
"Ma petite Piper avec moi ta vie va vite devenir un enfer remplit de luxure"
 



Identité


Prénom(s) : Monica
Nom : Campbell
Âge : Apparence entre 40 et 50 ans
Race : Démone faisant partit de la source.
Métiers/ Etudes: N'a jamais travaillée
Préférence : Domination
Orientation sexuelle : Lesbienne même quand elle a la virilité d'un homme c'est pour se faire une femme.
Avatar : Monica Belluci




FANTASMES

• Dominée, initiée les jeunes pucelles.

• Piper Hallwell elle a flashée sur elle et elle compte la rendre dingue; elle l'inspire tant.
CARACTERE
Monica est une démone faisant parti de la source, donc elle avait un certain aura, et beaucoup de son camps qui a essayé de prendre le dessus, ils ont échouée, elle était puissante mais elle était remplit de roublardise, elle était une véritable manpulatrice, c'est pour cette raison qu'on lui avait donné ce rôle la, elle aimait la domination et elle ne s'en privait, elle adorait être vicieuse ainsi que perverse, et il ne valait pas mieux être sa future proie, car elle savait parfaitement harceler.

HISTOIRE
Monica ne savait pas quand elle était née exactement, ni même a quoi pouvait ressemblé ses parents, elle n'avait rien a faire de cela, ce qui était certain c'est quelle devait avoir plusieurs siècles ayant connu pas mal de civilisation, donc ce qu'il faut savoir d'elle, c'est quelle n'a jamais travaillée et elle avait l'apparence d'une femme qui avait entre 40 ans et 50 ans.
Elle fait partit de la source ou elle était une des assistantes, elle avait un sacré aura, on l'appréciait car elle arrivait a pas mal de chose, elle pouvait affaiblir l'ennemie, elle se régalait de cette vie, surtout quelle profitait souvent de la vie de dehors avec les vrais humains, voir des sorciers ou sorcières mélangés a la population.
En plus des pouvoirs classiques, elle pouvait rentrer dans un rêve de sa victime et lui donner des images quelle souhaitait, être invisble cela c'était son pêché mignon, et enfin chose iréelle elle pouvait se faire une virilité masculine de toute taille, couleur ainsi que grosseur.
La rencontre avec Piper va tout changer elle savait qui elle était et justement sans ne vouloir la tuer elle se régaler de la torturer surtout sur ses hormones sexuelles, s'amusant avec elle a sa guise et quand elle le désirait, surtout que la belle Halliwell l'inspirait tellement quelle oubliait presque sa tâche initiale, mais elle avait craqué sur sa soumise et plus elle la faisait craquer et plus elle kiffait cela.


Derrière l'écran
Chris - 35 ans - Je fais déjà Léa


fiche by Abyss.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 15:04
Oh bienvenue ma belle

Invité

Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 15:12
Merci et je pense que c'est bon ^^

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mer 4 Déc - 15:15
Trop sexy j'aime déjà je te valide

Invité

Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 15:16
Il me tarde qu'on rep ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: