Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Une reine des vampires déboule
 :: Administration :: Les sœurs Halliwell, Les démons et les Etres Bénéfiques :: Fiches de présentations :: Présentations validées

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 0:07

Maya S. Sthenthon
"Le mal absolue coule dans mes veines"

Identité

Prénom(s) : Maya Sofia
Nom : Sthenthon
Race : Vampire Reine des Vampires
Métier / Études : Reine des Vampires a pleins temps et Streap teasseuse au P3
Préférence : Les deux ^^
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

FANTASMES

• Le faire avec le roi des vampires aussi violement et brutalement que possible

• Mordre mes victimes tout en m envoyant en l'air avec eux pour que se soit plus amusant
CARACTERE
Depuis son tout jeune âge elle aimer s amuser trainer dans les bars rentrer à pas d heure , depuis que elle est la reine des vampires elle s'amuse toujours autant . Sauf que maintenant comme elle a le statut de reine elle a des fidèles serviteurs quelle aime ordonner toutes sortes de chose , un conseils la nuit ne sortez pas au cimetière car c'est son repère de nuit osez la déranger et votre heure arrivera. Elle aime aussi prendre beaucoup de plaisir à torturer ses victimes des tortures assez chaud même mais que voulait vous elle aime toujours autant s'amuser comme depuis son tout jeune âge.

HISTOIRE
Je suis née il y a plusieurs années de ça avant d'être une reine des Vampires j'étais une simple humaine faible et une moins que rien et ça c'était avant. J'étais  une humaine simple qui n'écouter jamais ses parents et je sourier toujours pour faire comme si tout allais bien dans ma vie, je sortais toujours en boite de nuit et dans les bars à ambiance je rentrer toujours au petit matin sauf que un soir .

Ma vie allais changer à tout jamais j'étais sortie de ce fameux bar à ambiance le P3 et quand toui d un coup je me fit attaquer par une chose étrange aux dents pointues je me relever avec du mal,  je me diriger pour rentrer chez mes parents un drame arrive le même soir je rentre et la mes parents me disputer une fois de plus mais la ce fût la dernière je me jette sur eux en les mordant et les tuants.

Je fut une vampire affamée je tuer tout ce qui se trouver sur mon passage démons, sorcières et humaines quand je décide de défier la reine des Vampires et l'ancienne reine des Vampires fut mortes par mes propres crocs et je fut une reine des Vampires très attentif et ordonner javais des serviteurs plutôt loyale .

Maintenant je savais que il y avait une nouvelle source je le connaissait pas mais je voulais rien a voir affaire avec lui je voulais pas me relier à sa cause, je rechercher des nouvelles recrues et la benjamine des sœurs Halliwell allais bien me servir de nouvelle recrues . Quand à moi javais entendue parler de ce nouveau roi des Vampires il m'avait hâte de le rencontrer enfin .

LIENS

Derrière l'écran
Joe ou la miss - 30 ans - Je fais déjà Piper

fiche by Abyss.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 6:22
Bienvenue chère alliée

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 9:39
Merci mon roi

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 12:47
Bienvenue ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 12:49
Merci ma belle

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 13:20
Très sympas les 2 gif que tu as trouvé pour ta fiche ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 13:21
Oh merci beaucoup ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 13:23
De rien, c'est vrai ^^

Je sens qu'elle va plaire aussi à Oz, cette Reine des Vampires...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1