Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pulsion insatiable: PV Monica Campbell
 :: Hilltowne :: Les Quartiers résidentiels :: Quartier Ouest :: Appartement de Willow Allen

Invité

Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 18:14
Je n’arrêtait pas de repenser à cette jeune vampire. Elle m'avait fait prendre un de ses pieds l'autre nuit, et moi aussi je lui en ai fait baver. Ce soir, j'ai besoin de distraction, alors rien de mieux que d'inviter une autre démone pour la soirée. L'image de la jeune vampire reste toujours dans mon esprit. J'envoie un SMS à Monica, pour lui dire de venir me rejoindre chez moi.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 18:17
Monica était démone mais elle connaissait la technologie et c'était agréable, surtout quand elle reçut un texto et elle se rendit compte que c'était Willow, la connaissant elle devait bien être excitée pour lui demander de la retrouver chez elle, avec un léger sourire elle écrivit a l'aide de son clavier, avant de répondre, quelle sera la au plus vite.
Moins d'une heure après et habillée totalement ses sexy ou on pouvait observé ses formes, elle sonna devant le domicile de la démone, les deux avaient un fort caractère, oui aimant dominant mais entre elles elles savaient tout de même s'amuser, en attendant c'était avec une très grande impatience quelle attendit quelle lui ouvre.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 18:24
Ma sexy démone arriva rapidement. Je suis à peine couvert. Je vient ouvrir la porte, je pouvais voir sa généreuse poitrine à travers son tissu, je viens la prendre dans mes bras, avant de l'embrasser tendrement. Je sais bien m'amuser avec elle. Je la prend par la main, la faisant rentrer chez moi, avant de refermer la porte. J'ai déjà des images bien torride dans ma tête. Je connait parfaitement les pouvoirs qu'elle possède.

"Je suis vraiment contente de te voir ma belle, toujours aussi bandante à souhait."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 18:27
Monica avait fait exprès de choisir cette tenue quand Willow la fît entrer chez elle, elle avait remarqué a quelle point elle mâtait ses seins et autres, alors quand elle lui indiqua quelle était belle et très excitante, en la dévorant des yeux, elle prit a son tour la parole.

" En voyant ton texto je me suis douté que tu étais d'humeur coquine "

Elle lui caressa sa magnifique chevelure, elle l'embrassa en pleine bouche, avant de lui demander au creux de son oreille.


" Tu as envie que nous fassions quoi ma chérie ? "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 18:36
J'était d'humeur coquine, depuis ma folle nuit avec cette jeune et séduisante vampire, je n'arrive plus à tenir la tête droite. Monica avait raison, j'était d'une humeur assez coquine. Je prend la parole.

"En effet oui, si tu savais ce qui m'ait arrivée la nuit dernière."

Je la regarde attentivement, la dévorant du regard, elle vient m'embrasser à pleine bouche, je lui répond.

"J'ai envie que tu me fasse un bon massage, après tu me prends sauvagement, et je ferait la même chose, mais auparavant, déshabille toi totalement, j'ai des godes ceintures si tu veux, à moins que tu n'utilise ton don pour m'en faire pousser un, et que tu fasse pareille pour toi."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 18:55
Monica sourit a la réponse de Willow alors quelles venaient de s'embrasser, enfin elle finit par lui dire.

" Oh toi tu as du faire une rencontre dès plus chaude ça me plairais d'entendre ton récit a ce sujet "

Puis elle voulait quelle se mette nue, n'insista pas elle le fait directement, elle faisait une drôle d'allusion alors elle préféra lui dire.

" Si moi je peux le faire a ma guise, de ton coté il va falloir que tu avales de mon sperme, je sais que c'est con mais c'est ainsi "


Dans la foulée elle lui ajouta.

" Mais les godes avec les ceintures me plaisent également "

Par la suite elle lui demanda.

" Pour le massage je te le fais ou ? "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 19:05
Ses lèvres sont toujours aussi délicieuse.

"Oh que oui. J'était tranquillement en train de dormir, lorsque j'ai senti des doigts dans ma chatte, je dormais entièrement nue, cette jeune femme se trouve être une jeune vampire, particulièrement sexy et désirable à souhait, elle se nomme Aphrodite. Depuis cette fameuse nuit, où nous avons pris mutuellement notre pied, cette fille est dans ma tête, impossible de chasser son visage de mon esprit."

Je lui répond.

"J'ai toujours été exciter par ça à vrai dire, et non cela ne me dérange pas d'avaler."

Je termine

"Je te prend avec, ensuite tu me prendra avec le tient."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 19:39
" Et bien ça va être une première pour toi "

Oui elle savait que Willow était lesbienne comme elle, elle écouta attentivement, elle rigola car elle connaissait Aphrodite, d'ailleurs c'est avec un léger sourire, quelle lui dit.

" Oh je la connais Aphrodite elle va droit au but, aussi folles que nous "

Puis elle fît apparaître un sexe énorme autant en profiter.

" Mais avant ma chérie il va bien valoir me sucer oh oui tu ne pensais certainement pas un jours le faire, après je reste en femme ça devrait t'aider "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 22:55
"En effet oui."

Monica me croit Lesbienne, alors que je suis sous le charme des deux sexes. Quoi qu'il en soit, je vais bien la faire couiner.

"Et surtout très sexy."

Lorsqu'elle me propose de venir la sucer, je ne perd pas une seconde. Je vient gober ce sexe apparut de nulle part, l'avalant entièrement, faisant plusieurs vas et vient, l'enfonçant plus profondément.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 13:30
Monica venait de dire a Willow quelle connaissait parfaitement Aphrodite et qu'en effet ça ne laissait jamais insensible, elle sourit quand la démone lui précisa sexy, d'ailleurs elle ne tarda pas a prendre a son tour la parole.

" Oui sexy comme nous en effet "


Voila sa queue apparut et elle n'attendait qu'une chose, quelle le suce, mais directement elle eût droit a des gorges profonde elle en soupira tellement que c'était bon, aussi elle ne tarda pas a réellement bander, et ou elle lui ajouta.

" Je ne pensais pas que tu serais autant affamée "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 20:56
Aphrodite est sans doute jeune comme vampire, mais elle est incroyablement sexy comme femme, j'ai vraiment bien fait de la baiser, elle aussi ma baiser sauvagement, elle a un gros potentiel en tout cas.

"On devrait se la faire ensemble un soir."

Puis, sa queue vient apparaître, il fallait attendre un petit moment. Quoi qu'il en soit, je viens la mettre en bouche, faisant plusieurs vas et vient. Je vient la masturber, afin qu'elle prenne de plus en plus d'ampleur.

"Et j'en redemande encore."

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 13:30
Monica sourit quand Willow lui lança de le faire tout les trois ensemble avec Aphrodite, c'est avec un large sourire, quelle lui répliqua dans la foulée.

" Oh c'est clair qu'on ne s'ennuiera pas "

Elle gémissait car la miss était bel et bien entrain de la sucer avec cette fameuse bite d'homme qu'elle avait fabriqué, celle ci la branla également, oui elle bandait de plus en plus, en transe, elle lui ajouta.

" Et bien ça tombe bien car moi aussi "

Elle coulissa bien cette queue dans la bouche ou elle lui réclama vicieusement.

" J'ai trop envie de te voir me bouffer les couilles ma chérie "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 11:14
A deux, c'est déjà bien, alors une bonne détente à trois, c'est encore mieux. Je lui confirme ce qu'elle est en train de me dire, puis, je viens me remettre à lui sucer la queue qu'elle a crée. Je commence à prendre goût à son jouet, même si je préfère les queues naturelles.

"Hum elle est vraiment bonne."

Puis, je commence à lui dévorer les couilles, faisant des gorges profondes, c'est vraiment un régal tout ça.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 16:34
Monica parlait avec Willow d'Aphrodite alors quand celle ci lui indiqua quelle était bonne, c'est avec un léger sourire en coin quelle lui répliqua.

" Tu me trouves a ton goût aussi hein ? "

Elle se régalait de sa faire sucer et branler avec cette queue quelle avait crée qui semblait inspirer la miss, elle ne s'arrêta plus de faire des gorges profondes, elle en gémissait, en transe elle lui ajouta.

" Oh oui encore et bientôt tu vas avaler mon foutre bébé "

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: