Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Soirée coquine en trio: PV Aphrodite & Monica
 :: Hilltowne :: Les Quartiers résidentiels :: Quartier Est

Invité

Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 20:48
Je n'ai pas oublier mes objectifs, faire de cette ville, voir même le monde entier, un immense nid à démon, les vampires sont également les bienvenus. L'éradication des êtres bénéfiques est également ma priorité. Mais pour le moment, je décide de rendre une petite visite à Aphrodite, celle qui m'avait fait prendre un pied d'enfer. Elle réside dans le quartier Est de la ville.

Je suis habiller d'un pantalon en cuire, d'un t-shirt, et d'une veste de couleur rouge. Dix minutes plus tard, j'arrive devant l'appartement de la belle et ravissante vampire. Elle habite au premier étage. Sans perdre une seconde, j'arrive devant la porte de la jeune femme, mais des bruits proviennent de la pièce, je découvre qu'elle n'a pas fermer la porte à clé, je rentre, et je me dirige à l'endroit d'où provient les bruits.

Je découvre la belle Aphrodite, en train de se faire prendre par Monica, une de mes partenaires de crime, également démone. Elles ne m'ont pas vu arrivée. Je retourne à l'entrée pour fermer la porte de l'intérieur.

Je retourne dans la chambre, et je vois Monica en train de prendre sauvagement Aphrodite. Je vient me déshabiller, avant de prendre la parole.


"Alors mes trésors, on oublie de m’appeler, je vais devoir vous punir."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 22:23
Quand je venais d etre chez moi et mon amie de toujours Monica avec qui j avais pris un pied d enfer déboulant chez moi, j etait surprise et heureuse de la revoir après quelques verres et autres.

Elle avait décider de ce refaire une queue entre ses cuisses je lui avait fait une fellation d enfer et elle me prends contre mon lit assez sauvagement a quatre pattes sur le lit quand tout d un coup j entendis la porte de mon appartement se refermer a clef .

Et quand j entendis la voix de ma chérie libertine Willow une succube quand elle me dis ceci " Alors mes trésors, on oublie de m’appeler, je vais devoir vous punir." Grace a mes dons de vampire je l as fait venir a moi en l embrassant sensuellement et chaudement tout en embrassant sensuellement son cou je dis ceci

Hummm un plan a 3 te tenterais tu chérie je suis sur quand va très bien s amuser bébé

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 12:58
Monica c'était fait sucé par Aphrodite quelle pied c'était surtout quelle était déterminé vu qu'au fond elle était une femme, avec les tétons qui pointaient en même temps de la fellation, enfin elle c'était mise a la pénéter tout en la faisant couiner comme elle le méritait, elle savait vraiment y faire, elle ne s'attendait pas a la visite de Willow, elle rigola ou elle n'arrêta pas les coups de reins, enfin elle prit la parole.

" Si je me met en invisible ça te serait dur pour me punir, enfin je peux être démone j'ai certaine valeur, c'est vrai qu'Aphrodite n'avait pas pensé a cela "

Elle fît en sortes que les trois s'embrassent en même temps rendant la situation très chaude, elle proposa enfin.

" Willow tu veux qu'on la prenne en double ou tu préfères quelle te bouffe la chatte pendant que je la baise toujours comme la pire des salopes ? "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 21:41

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 0:13
Quand Willow demande ceci à Monica après que l on se soient embrasser assez chaudement et torridement toutes les 3 ensemble "Qu'elle vienne s'empaler sur ta queue, et moi je la prend par devant. Tu as des godes ceinture Monica dans la chambre." Je sourie amusee en chuchotant ceci a Monica :

Et si elle lécher ton sperme pour se créer une superbe grosse et longue queue chérie ??

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 12:57
Monica avait sourit amusé a la remarque de Willow mais le fait quelle n'ai pas été convié sera vite remplacé, en attendant elle approuva cette idée, en disant a son tour.

" Oui on fera ainsi "

Elle écouta cette hypothèse avant de préciser.

" Si Willow le souhaite pourquoi pas "

Elle était entre les deux, et en attendant de se mettre d'accord elle les doigtaient toutes les deux, pour bien les exciter ou elle ajouta même.

" Vous êtes plus qu'excitée mes chéries "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 22:52
J'ai vraiment été déçue que les filles ne m'invite pas. Entre deux démones et une vampire, c'est vraiment excitant tout ça. Ma collègue démone m'excita beaucoup, en venant prendre soin de ma collègue Aphrodite.

"J'ai hâte de la voir couiner, lorsqu'elle s'empalera dessus."

Je lui répond

"Hum tu es partante ma petite vampirette?."

Je viens embrasser langoureusement Monica, avant de venir faire la même chose avec ma petite vampire.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 10:23
Je sourie à ce que fait monica en gémissant de plaisir quand Willow redis ceci "J'ai hâte de la voir couiner, lorsqu'elle s'empalera dessus." Je sourie amuser me léchant mes lèvres avec envie rien que en voyant cette scène très hardie et quand Willow me redis cela en m'embrassant langoureusement "Hum tu es partante ma petite vampirette?." Je vais m empaler sur la queue de Monica a sec et brutalement 

Hannnnn oui putin tes queues me font toujours autant d'effet Monica cherie 

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 13:06
Une partie a trois dès plus prometteuse, il fallait dire quelles étaient toute gourmandes, elles s'embrassaient a tour de rôle, puis Aphrodite s'empala contre cette bite se régalant comme jamais, elle gémissait elle aussi alors que cette queue grossissait de plus en plus, enfin reprenant ses esprits, elle signala.

" Et si vous me suciez toutes les deux en vous embrassant ? vous avalerez mon sperme, et au mieux au moment venue je vous créerez une bite "

Elle sourit en attendant elle souleva son bassin pour quelle soit bien remplit la vampire, et ou en même temps elle lança un chaud regard en direction de Willow.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 22:42
Cette partie à trois est tout simplement innoubliable et torride. Nous adorions prendre mutuellement soin l'une de l'autre. J'embrassait la jeune et belle vampire, tandis que notre partenaire Monica se laisse empaler sur le jouet de la belle Aphrodite. Je viens faire un bon roulage de pelle à la démone, tout en malaxant sa poitrine.

"J'ai une meilleure idée chérie, fait moi pousser une bite, et je te prendrais par devant."

Je viens écarter les cuisses de la vampire, mettant mon intimité contre celle de la vampire, frottant son bouton d'or, l'embrassant chaudement et sauvagement.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: