Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Agatha Sheffield [Terminée]
 :: Administration :: Les sœurs Halliwell, Les démons et les Etres Bénéfiques :: Fiches de présentations :: Présentations validées

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Déc - 22:35

Agatha Sheffield
"Les méchants tremblent de peur face à moi"
 



Identité


Prénom(s) : Agatha
Nom : Sheffield
Âge : 24 ans
Race : Humaine
Métier / Études : Chasseuse de Prime
Préférence : Domination
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Madelaine Petsch




FANTASMES

• Couchez avec le frère de ma meilleure amie

• Un plan à quatre avec ma soeur, sa meilleure amie et mon frère.
CARACTERE
Agatha est une jeune femme qui a un très mauvais caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lorsqu'elle a une idée dans la tête, et bien elle ne lâche jamais prise. Elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle désir. Dans son métier de chasseuse de prime, elle n'a aucune pitié pour les criminels, elle ignore totalement l'existence du monde surnaturelle. Elle aime séduire, elle aime se faire prendre sauvagement dans toutes les positions, elle domine aussi les plus faibles.

HISTOIRE
Agatha est née à San Francisco, elle y a vécut pendant quinze ans, avant qu'elle déménage à Hilltowne avec son frère, sa soeur et sa famille. Elle devient rapidement une jeune femme qui aime avoir le pouvoir, elle adore l'argent, elle termine ses études pour devenir chasseuse de prime. Sa famille, ses ancêtres étaient des chasseurs de prime, sa soeur et son frère seront également des chasseurs de prime.

Elle ne loupe jamais le moindre contrat, en échange d'une grosse somme d'argent. Il y a plusieurs mois, ses parents se font abattre dans leurs maison, le frère et la soeur n'étaient pas présent, et Agatha était sur une autre mission. En découvrant qui était responsable de la mort de ses parents, elle traqua sans arrêt le meurtrier, plutôt la meurtrière, mais sans succès.

Niveau sexualité, la jeune femme couche avec des hommes et des femmes, dont sa soeur et son frère, mais également avec le mec de sa soeur, lorsqu'elle est absente. Elle a malheureusement appris qu'elle était enceinte de ce dernier. Neuf mois plus tard, elle a accoucher d'une petite fille, mais elle a confier l'enfant à une autre famille désirant avoir un enfant.

Après plus d'un an de repos, elle reprend ses activités de chasseuse de prime, pour le compte du gouvernement Américain, elle est tout aussi déterminer à retrouver le meurtrier de ses parents.




LIENS



Derrière l'écran
Pseudo - Age - info


fiche by Abyss.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mer 18 Déc - 22:37
Oh rebienvenu a toi^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Déc - 22:50
Bienvenue Smile

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Déc - 23:06
Piper: Merci

Cordélia: Re tu voulais dire

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mer 18 Déc - 23:26
Reserve moi un lien ma belle ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Déc - 23:27
Hum tout ce que tu voudras ma chère

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mer 18 Déc - 23:28
Cool alors ^^

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Jeu 19 Déc - 7:53
Je te valide ma belle tu connais la maison ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 13:22
Bienvenue parmi nous ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: