Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

La Triade débarque dans les parages
 :: Administration :: Les sœurs Halliwell, Les démons et les Etres Bénéfiques :: Fiches de présentations :: Présentations validées

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 11:27

Aléra Williams
"Je suis importante"

Identité

Prénom(s) : Aléra
Nom : Williams
Race : Démone de la Triade
Métier / Études : Membre de la Triade dans les enfers, et femme d'affaire et mannequin dans le monde des humains
Préférence : J'aime autant dominer qu'être soumise
Orientation sexuelle : Bisexuelle, j'aime avoir de tout

FANTASMES

• Me faire la Reine des enfers.

• Soumettre à ma volonter le puissant sorcier scandinave.
• Un séduisant avocat maléfique à plusieurs reprises
CARACTERE
Un sorcier bénéfique, lui cherche les emmerdes depuis un moment. Ce dernier ose la provoquer, elle se demande encore pourquoi elle la laisser vivre, elle aurait mieux fait de le tuer, surtout que ce sorcier a un être de lumière. Plus sérieusement, Aléra est quelqu'un de très dangereuse, particulièrement redoutable. Elle ne fait aucun cadeau à ses ennemis. Elle est manipulatrice, elle arrive toujours à ses fins, elle n'abandonne jamais la partie. Elle n'a pas peur de tuer des innocents, ça l'excite beaucoup. Concernant sa vie sexuelle, elle a toujours un garçon ou une fille régulièrement dans son lit, parfois les deux, mais attention, elle ne couche qu'avec des êtres maléfiques, les neutres aussi ont sa place dans ses draps. Depuis que l'une des soeurs Halliwell à rejoint le mal, elle se montre enclin à tout faire pour faire rejoindre les autres soeurs dans le camp maléfique, mais des rumeurs circulent, comme quoi une reine des vampires, à aussi pour mission de faire l'une des soeurs un vampire. Elle n'oublie jamais lorsqu'une personne se montre gentille avec elle, elle se souviendra que la source, un très bon ami à elle, mais aussi un ancien amant, la nommer comme membre de la Triade.

HISTOIRE
Pour les mortels, je suis une puissante femme d'affaire, et aussi mannequin. Mais dans le monde de la magie, dans le monde souterrain, je suis membre de la Triade Maléfique. J'aime faire régner le mal. C'est la source elle même, qui je doit l'admettre, est également un très bon ami à moi, mais également un ancien amant, particulièrement douée. Je me souvient très bien des derniers coups de reins que j'ai eu de lui, les murs se sont trouer, si je peux le dire de cette façon.

Il y a trois choses que je déteste, c'est les êtres de lumière, les êtres bénéfiques, comme le reste des maléfiques, et que l'on vienne me faire chier pendant que je m'envoie en l'air. Un démon à eu la mauvaise idée de me déranger, dans mes appartements du monde souterrain, en pleine action avec un démon fort séduisant, le genre de mec à me faire grimper au rideau. Il y avait aussi ma meilleure amie, qui est la petite amie de ce démon. Ils sont vraiment libertin tous les deux.

Sur le terrain, lorsque la source m'envoie en mission, et bien je fait correctement mon boulot, je ne suis pas le genre de personne à bâcler une tâche importante. De fil en aiguille, j'ai réussi à me faire un nom dans les enfers, je suis quelqu'un de très respecter, je ne remercierais jamais mon vieil ami de m'avoir nommer à ce poste.

LIENS

Derrière l'écran
Pseudo - Age - info

fiche by Abyss.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 13:17
Bienvenue entre démones on devrait s'entendre ^^

Elena Gilbert

Points RPG : 2705
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Dim 22 Déc - 13:18
Woah j adore ta fiche ^^
Je te valide ma belle