Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Prue Halliwell
 :: Administration :: Les sœurs Halliwell, Les démons et les Etres Bénéfiques :: Fiches de présentations :: Présentations validées

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:43

Prue Halliwell
"Le retour de en vie de l'ainée des Halliwell"
 



Identité


Prénom(s) : Prue
Nom : Halliwell
Âge : 35 ans
Race :Sorcière mais égalemnt ange de lumière.
Métier / Études : Rien depuis sa mort, a voir de ce quelle va faire par la suite..
Préférence : Domination plus que jamais maintenant de nouveau en possibilité de profiter.
Orientation sexuelle Bisexuelle devenant même incestueuse.
Avatar :Shannen Doherty




FANTASMES

•Pouvoir baiser a nouveau

•Découvrir le plaisir lesbien, et surtout le faire avec ses frangines pouvoir également dominer et joueur a sa guise.
CARACTERE
Prue a toujours eût un caractère fort, n'ayant plus de mère c'est donc elle qui avait cette responsabilité la, par contre elle était loin d'être un tyran, il y avait beaucoup d'amour, ou elle était toujours vigilante envers Piper qui la trouvait réellement sensible et parce que c'était la plus jeune.
Envers les hommes elle savait parfaitement se faire respecter, tombant amoureuse d'un flic ou elle ne se remettra pas de sa mort, elle est également quelqu'un qui ne montre jamais ses faiblesses, elle était également coriace et certainement que maintenant elle ne ferait plus les mêmes erreurs.

HISTOIRE
On connait tous Prue, de ses pouvoirs fabuleux, qui en plus quand elle a su les maîtriser elle savait parfaitement s'en servir, du rôle important quelle avait chez les Halliwell, sa façon d'être la quand ça n'allait pas, et surtout il fallait quelle cache ses faiblesses, elle était également très protectrice, trop parfois comme envers Phoebe ou elle ne comprenait pas pourquoi elle sortait avec un démon.
Il y a eût beaucoup de victoires, son travail fonctionnait a la perfection, elle avait de quoi pour être heureuse, mais le destin en avait choisit autrement.
Elle a été tuée, cependant il avait bien une vie au ciel, elle avait donc suivit la peine, le désarroi son manque, mais elle était fière de ses frangines qui avait su faire face, l'aide également de Paige, la nouvelle arrivée.
Elle s'en voulait de sa naïveté quelle aurait du être plus prudente, elle était partit trop tôt, et même si elle était apaisé, la vie réelle lui manquait beaucoup.
Mais voila la source et le mal progressant a grand pas, il manquait de bénéfique, on vint alors la chercher, évidemment elle accepta cependant, elle pouvait revenir mais en devenant également être de lumière, ou elle gardait évidemment tout ses pouvoirs.
Elle retrouva la vie, dans un parc, ou personne n'était présent, elle va y rester de longues heures, savourant tout simplement, preuve que ça lui avait manqué, elle savait aussi qu'il fallait profité de la vie, enfin en prenant le taxi elle retrouva le manoir ou elle était curieuse des réactions, en tous cas une nouvelle vie allait commencer pour elle.




LIENS



Derrière l'écran
Chris - 35 ans- Je susi déjà sur le forum.


fiche by Abyss.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:43
Re bienvenue

La Paige en moi est heureuse de te voir

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 18:02
Merci ^^

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Dim 22 Déc - 18:13
Oh ma grande sœur ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 18:18
Je rajoute ce qu'il manque et ça devrait être bon.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 18:19
Hum ma Paige viendra s'amuser avec toi, de même que ma Lana et ma Cassandre également

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 18:31
Oh oui ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 18:31
Aléra aussi pourrait être de la fête?.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 18:35
C'est fort possible on verra vu qu'ils ne sont pas du même clan.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 18:37
Re-bienvenue à toi Smile bon amusement avec elle ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 18:43
Mais il y aura également de la place pour toi en tous cas merci ^^

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Dim 22 Déc - 20:37
Validée ma belle ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 20:38
Oh ça fait trop plaisir merci ^^

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Dim 22 Déc - 20:39
Tu nous prépare un sujet de retrouvailles

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: