Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Exploration corporelle: PV Maya S. Sthenthon
 :: Hilltowne :: Les Quartiers résidentiels :: Quartier du Nord

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 23:30
Après mes retrouvailles assez torride avec Oz, je décide de retourner dans le monde des humains. Je loge dans le quartier nord de la ville, dans un grand appartement. Je repense encore à ce moment torride avec lui. J'ai une envie de me faire une nana en ce moment.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 23:46
En ce moment j essayer de renifler des nanas pour m envoyer en lair en ce moment et la j arrive a une fenêtre entre ouverte je vis une sexy nana a qui je dis ceci

hummm bonsoir beauté

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 23:48
Je suis à moitié nue, je suis devant ma fenêtre. Tout à coup, je vois une belle brune qui me fait un compliment. Je lui fait un sourire, avant de lui parler.

"Hum vient me rejoindre, je suis en manque en ce moment."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 23:52
Quand elle me redis cela " Hum vient me rejoindre, je suis en manque en ce moment." Je m empresse de l embrasser chaudement en arrachant ses vêtements et descendre mes lèvres vers son vagin et rentrer ma langue en elle

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 23:54
Elle vient m'embrasser soudainement, arrachant mes fringues, avant de descendre ses lèvres sur mon vagi, avant de rentrer sa langue en moi.

"Hum qu'elle est ton nom ma jolie, moi c'est Aléra."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 23:59
Quand elle me demande cela "Hum qu'elle est ton nom ma jolie, moi c'est Aléra." Je sourie amuser et tendrement disant ceci entrant ma main en elle faisant des vas et viens en elle

hummm moi maya reine des vampires enchantée cherie

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 0:01
"La reine des vampires. Hum moi qui voulait me taper la reine des vampires depuis un moment, je doit dire que j'ai beaucoup de chance."

Elle rentre entièrement sa main en moi, faisant des vas et vient.

"Je suis membre de la Triade ma belle, tu as du entendre parler de moi non?."

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 0:06
Quand elle redis ceci "Je suis membre de la Triade ma belle, tu as du entendre parler de moi non?." Je viens lui mord sensuellement son cou avec envie et sensualité disant cela

hummm la fameuse triade serait enfin de retour

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 10:28
"Et plus proche de se venger de nos ennemis ma jolie reine des vampires."

Elle vient me mordre sensuellement le cou, elle l’effleure. Je la laisse faire des vas et vient, je vient la plaquer sur le lit, tout en la fixant du regard.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 11:33
Quand elle me redis cela "Et plus proche de se venger de nos ennemis ma jolie reine des vampires." Je sourie tout doucement et tendrement

Hummmm j ai déjà la plus jeune soeur Halliwell dans mon camp et une autre dans le camp de la source

Je continue les vas et viens avec plus de violence et de rapidité

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 11:41
La vengeance, il n'y a rien de mieux. Comme elle le dit si bien, deux des trois soeurs sont dans le camp du mal. Il ne reste plus qu'une soeur à transformer, et le pouvoir des trois bénéfiques seront celui des trois maléfiques.

"Hum autant transformer ou convertir la dernière."

Je la laisse me pénétrer plus fortement.

"Des rumeurs disent que ce sont les hommes, mais j'ai l'impression que tu es pour les deux bords."

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 15:05
Je sourie amuser quand elle me redis cela " Hum autant transformer ou convertir la dernière." Je sourie amuser encore plus a cette idée et je lui réponds ceci tendrement :

hummmm peu être que tu pourras l amener à faire parti de la triade

Quand elle me dis ceci " Des rumeurs disent que ce sont les hommes, mais j'ai l'impression que tu es pour les deux bords." Je m amuser avec deux doigts pour lui faire gonfler son clitoris

hummm tu es la deuxième femme à vrai dire je commence a être Bi

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 16:02
"Hum je pense qu'elle ne se laissera pas approcher si facilement. Avec nos erreurs passer, mieux vaux les convertir à notre cause, au lieu de les tuer."

Elle vient jouer avec ces doigts en moi, afin de me faire céder.

"C'est aussi bien de baiser avec une femme, en plus d'un homme."

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 16:13
Je sourie amuser encore plus quand elle me redis ceci "Hum je pense qu'elle ne se laissera pas approcher si facilement. Avec nos erreurs passer, mieux vaux les convertir à notre cause, au lieu de les tuer." Je sourie encore plus quand elle me réponds ceci "C'est aussi bien de baiser avec une femme, en plus d'un homme." Je sourie en descendant mes lèvres vers sa partie intime en passant ma langue dedans pour appuyer sur son clito

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 16:41
Elle vient passer ses lèvres sur mes parties intime, j'en frissonne tellement que c'est bon. Hum elle se débrouille vraiment bien en tout cas. Mettant ma tête en arrière, je la laisse faire.

"Tu me rend folle de désir Maya."

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: