Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elizabeth | La jeune et nouvelle vampire
 :: Administration :: Les sœurs Halliwell, Les démons et les Etres Bénéfiques :: Fiches de présentations :: Présentations validées

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 14:41

Elizabeth Cruz
"Le surnaturelle est dans ma vie"
 



Identité


Prénom(s) : Elizabeth
Nom : Cruz
Âge : 32 ans
Race : Jeune vampire.
Métier / Études : Servir la nouvelle reine
Préférence : Les deux
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Lucy Hale




FANTASMES

• Mon premier fantasme est de couchez avec ma tante Amy. Lui faire imprégner de mon parfum, et si possible la transformer, sauf si un autre vampire le fait avant moi.

• Baiser avec deux hommes
CARACTERE
J'ai toujours été une gentille fille, serviable et aimable, mais depuis ma transformation en vampire, j'ai  radicalement changer. Aujourd'hui, je m'amuse à ma façon, profitant de ma nouvelle vie d'immortelle. Je suis aussi une redoutable manipulatrice, c'est venu tout seule. Je n'ai aucune pitié envers mes adversaires, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai une nouvelle activité, transformer des humains, où les tuer, c'est que m'a dit la vampire responsable de ma transformation, il y a plus de deux mois, j'aime couchez à gauche et à droite, comme avec ma meilleure amie, mes deux potes, et une femme vampire que j'ai rencontrer au P3. J'aime aussi me promener pratiquement sans la moindre couche de vêtement. Bien que je soit souvent avec la reine et les autres vampires, j'ai toujours garder mon indépendance.

HISTOIRE
Je me nomme Elizabeth Cruz. Je suis née dans cette ville. J'ai tout juste 31 ans, je suis l'aînée de la famille Cruz. J'ai une tante qui se nomme Amy, je ne la connait pas très bien, je sais qu'elle avait un frère répondant au nom de Edward, mais je ne l'ai pas connu. Je sais que ma tante à une fille de onze mois, j'aimerais bien la rencontrer.

J'était professeur d'Anglais, mais en revenant d'une soirée au P3, je me suis fait attaquer par une femme, une vampire plus précisément. Elle était un peu plus vieille que moi, elle m'a mordu, avant de me donner de son sang, avant de me briser la nuque et de mordre un humain pour que je complète définitivement ma transfoormation.

C'est de cette façon que je connais l'existence du monde surnaturelle. Elle m'a offert un collier magique qui me protège du soleil. Après deux mois, j'ai rencontrer un vampire séduisant qui ma appris à contrôler mes pouvoirs, j'utilise beaucoup mon pouvoir d'hypnose.

Niveau sexualité, j'aime aussi bien les hommes que les femmes, je n'ai aucune préférence. Ma tante est dans la même ville que moi. Il est temps que je vienne la voir, afin d'apprendre à la connaître, je vais essayer de ne pas blesser sa fille, mais une fois qu'elle sera adulte, je la transformerait, même ma tante, après tout, elles sont de la famille, même si je ne les connais pas très bien.

J'ai oublier un détail important, je suis actuellement en couple libertin avec un séduisant garçon, particulièrement craquant. il est vraiment douée au lit.




LIENS



Derrière l'écran
Pseudo - Age - info


fiche by Abyss.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 14:45
Bienvenue ou rebienvenue

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 15:18
Bienvenue et bonne continuation.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 17:44
Merci à vous

Aphrodite: Au plaisir d'un sujet

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 18:13
Rebienvenue ma très chère nièce

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 18:17
Merci tata

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 27 Déc - 18:38
Tu t en sort la belle ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 20:01
Re-bienvenue Smile Lucy est un choix délicieux Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: