Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le chasseur débarque
 :: Administration :: Les sœurs Halliwell, Les démons et les Etres Bénéfiques :: Fiches de présentations :: Présentations validées

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 12:58

Apollon Forbès
"La traque est l'un de mes passe temps"
 



Identité


Prénom(s) : Apollon
Nom : Forbès
Âge : 32 ans
Race : Humain, Chasseur de vampire
Métier / Études : Professeur d'histoire et chasseur de vampire
Préférence : Domination
Orientation sexuelle : Les femmes
Avatar : Steven R. McQueen




FANTASMES

• Me taper la soeur de l'une de mes élèves

• Dans une voiture
• Le faire avec une inconnue
• Mon ex dont je suis toujours accrocs à son corps
CARACTERE
Apollon est un garçon qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est quelqu'un qui a une grande détermination, il n'abandonne jamais la partie. Depuis que sa soeur est devenu un vampire, il ne peux se résoudre à la tuer, car elle est sa seule famille. Il a perdu l'une de ses tante, tuer par un vampire psychopathe, dont son frère était présent sur place. Il est aussi en colère contre le frère du meurtrier de sa tante, qui a aussi transformer son élève en vampire. Il se fait surveiller, il a une intuition que sa soeur et son ancienne élève, toute deux vampire le protège dans l'ombre.

C'est quelqu'un qui aime la vie, il la croque la vie à pleine dent, il en profite pour faire la fête, exercer son métier ici même, et éradiquer les vampires. Il a deux tantes qu'il adore énormément, trois ans de différence entre les deux demoiselles. les deux tantes pratiquent souvent des plans avec lui, parfois, il fait l'une des deux.

HISTOIRE
Apollon Forbès est née à Hilltowne, il a grandit dans cette ville, et il mourra aussi dans cette ville. Il est le fils d'un couple de chasseur de vampire, depuis plusieurs génération, ses ancêtres traquaient les vampires, ses défunts grands parents aussi, puis, c'est son père et sa mère qui traquèrent les vampires. Lorsque ses parents décède, c'est ses trois tantes qui prennent soin de lui. L'une à 36 ans, l'autre en a 37, et la dernière 39. Il était content d'avoir ses trois tantes dans sa vie, également chasseuse de vampire.

Tout allait bien dans sa vie. Ses trois tantes aiment les deux sexes, mais deux sur trois préférait plus les femmes. C'est avec elle qu'il connait sa première fois, particulièrement intense, torride et surtout innoubliable. Cinq ans plus tard, alors qu'il doit rejoindre l'une de ses tantes pour la chasse, il voit deux vampires, dont l'un tient fermement sa tante par les mains, et l'autre en train de planter ses crocs dans le cou de sa tante qui se débattait, en voyant la scène de loin, il va pour tuer les deux vampires et sauver sa tante. Mais l'autre qui buvait le sang de sa tante, lui arracha le cœur, avant de la laisser tomber sur le sol, faisant tomber le cœur de sa victime également.

Les deux vampires prennent la fuite en ce transformant en chauve souris. Apollon arrive trop tard, pleurant sa tante, il prend son portable, et téléphone à ses deux tantes. Furieuse, elles le console du mieux qu'elle le peux. C'est ainsi que Marie et Laura entraînent leur neveux à devenir encore plus dangereux.

En parallèle, il devient professeur à l'université. Il a aussi une grande soeur, cette dernière a été transformer deux semaines avant le décès de sa tante. Il ne veux pas la tuer, elle reste toujours sa soeur, même si elle est une vampire, dans le camp du mal.

Sa meilleure amie a également été transformer en vampire. Il avait eu une nuit torride avec elle. Quoi qu'il en soit, il ne fera rien contre les deux jeunes femmes, il laissera même sa soeur et sa meilleure amie tuer, elle tue des criminels. La nuit dernière, sa soeur et sa meilleure amie sont venus lui rendre une petite visite nocturne, avant de couchez avec lui, bien entendu, elles n'ont rien fait, elles ont choisi de le laisser en vie.

Apollon adore son métier de professeur d'histoire. Il aime aussi chasser les vampires. Il ne trouvera pas la paix tant que le meurtrier de sa tante, ainsi que son frère soit mort de sa main.




LIENS

Derrière l'écran
Pseudo - Age - info


fiche by Abyss.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 28 Déc - 13:00
Re bienvenu à toi du coup avec ce nouveau personnage

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 13:02
Merci Piper

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 13:18
Si tu veux l un de mes persos peux être un de tes élèves et tu t enverraissouvent en l air avec

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 14:06
Comme qui par exemple?

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 28 Déc - 14:09
Victoria Wolf par exemple ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 14:10
Elle est lesbienne

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 28 Déc - 14:20
Je compter la faire bi ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 14:29
Chouette programme

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 14:53
Ca te tente alors

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 14:55
Je pense même que elle pourrait être sa fameuse don til est encore accro à son corps comme elle est en couple libre

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 15:00
Off course

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 15:02
Cool excellent

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 15:10
Merci à toi

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 15:12
Donc ça te convient que Victoria et apollon soit ex mais toujours accro l un n as l autres comme tu as écris dans tes fantasmes

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: