Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2723 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Ven 3 Jan - 10:51 | Bonjour ou bonsoir voici notre premier recensement de l'année et du forum c est simple pour ceux qui veuillent rester sur le forum dites je reste avec vos différents Personnages et ceux qui partent qu'ils écrivent que ils partent avec leurs différents personnage.
Personnages qui restent :
- Piper - Amy Stendhal - Maya S Sthenthon - Maria Wolf - Aphrodite Paige Halliwell Phoebe Halliwell Elizabeth Cruz Josie A. Harris Loki Kent Héra Johansen Lana Cordier Aléra Williams Malia Chamberlin Sekhmet Pierce Willow Allen Apollon Forbès Agatha Sheffield
Les personnages qui partent :
- - - - - - |
|
| Lun 6 Jan - 18:30 | Bonsoir.
Paige Halliwell Phoebe Halliwell Elizabeth Cruz Josie A. Harris Loki Kent Héra Johansen Lana Cordier Aléra Williams Malia Chamberlin Sekhmet Pierce Willow Allen Apollon Forbès Agatha Sheffield |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2723 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Jeu 9 Jan - 22:47 | Faut que tu dise tous tes pseudos ma belle |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2723 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Jeu 9 Jan - 22:59 | Voila fait miss merci beaucoup |
|