Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Malia Chamberlin
 :: Administration :: Les sœurs Halliwell, Les démons et les Etres Bénéfiques :: Fiches de présentations :: Présentations validées

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 20:45

Malia Chamberlin
"J'ai besoin de distraction"

Identité

Prénom(s) : Malia
Nom : Chamberlin
Race : Humaine connaissant l'existence du surnaturelle.
Métier / Études : Masseuse à domicile
Préférence : Domination
Orientation sexuelle : Homosexuelle

FANTASMES

• Baiser et me faire transformer en vampire
• Baiser une femme attacher solidement à mon lit, et par derrière avec un gode ceinture

• Un plan cul à trois avec deux êtres surnaturelles en même temps et sauvagement.
• Me faire une lesbienne avec un Gode
CARACTERE
Au courant du surnaturelle depuis toujours, j'ai baigner dans ce monde depuis plusieurs années. Bien que bénéfique, je n'ai pas peur des vampires. J'ai un rêve, devenir une vampire, me faire transformer pendant l'amour m'excite vraiment. Je suis quelqu'un de sympathique, qui aime faire la fête, qui ne se prend pas la tête, et qui aime se faire du bien.

HISTOIRE
Je suis Canadienne, je suis née à Vancouver. Seconde filles de la famille, contrairement à ma grande soeur, j'ai toujours été très débrouillarde. Sautant de classe grâce à mon QI bien supérieure à la moyenne, je suis devenu plus que populaire, attirant les belles femmes dans mes griffes. Je connait le surnaturelle depuis toujours, je connait l'existence des sorcières, des êtres de lumières, des démons et des vampires.

J'ai un rêve, devenir vampire. J'ai une maladie de cœur depuis six ans. Les médecins disent que je ne fêterais jamais mes 30 ans. J'essaye de faire de mon mieux profiter des derniers moments de ma vie. Aujourd'hui, je suis à Hilltowne. J'ai mis définitivement un terme à mes études, faisant le plus de sortie possible. Le seul et unique moyen de me sauver la vie, devenir soit un être de lumière, ou un vampire, mais comme je n'aime pas les règles, je préfère la seconde option.

Mourir à presque 30 ans, il en est pas question. Je suis encore jeune, j'ai vraiment envie de continuer de vivre, de profiter de la vie, et m'amuser à gauche et à droite

LIENS

Derrière l'écran
Pseudo - Age - info

fiche by Abyss.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 20:48
Re bienvenue ma chérie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 20:48
Merci mon coeur

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 21:14
Par contre ma belle il y a déjà une reine des vampires c est maya s sthenthon mon perso

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 21:29
Modifier

Je cherche une créatrice en passant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 21:34
Ca pourrais être Aphrodite

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 22:07
Elle a été changer par qui ta Aphrodite?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 22:08
Par une ancienne reine des vampires

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 22:09
D'accord

La reine pourrait avoir ma Malia dans le viseur depuis un moment

Invité