Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Hum fait de moi ce que tu veux: PV Maya S. Sthenthon
 :: Hilltowne :: Les Quartiers résidentiels :: Quartier du Nord

Invité

Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 12:42
Je repense à ma maladie qui va bientôt arriver à son terme. Il ne me reste plus que trois mois à vivre, j'en profite comme je peux, à moins d'un miracle, je serait vraiment morte, et pour être tout à fait honnête, ça me fait vraiment chier. Il fait vraiment très chaud, nous sommes en été. Je dors entièrement nue, sur les couvertures, la fenêtre ouverte. Je suis allonger sur le ventre, en train de dormir paisiblement.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 19:27
Je sentie la présence d une jeune femme qui était en souffrance et je décide 6trainef dans le quartier Nord et j arrive a la fenêtre de celle-ci et je la vois en petite tenue assez sexy et je lui dis ceci en souriant tendrement et amuser tout en la regardant coquinement 

Hummmm bonsoir belle inconnue je peux faire taire tes douleurs et ta peine beauté 

Invité

Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 19:35
Subitement, j'entend une personne me parler. Je me réveille d'un seule coup, et je vois une belle femme me dire qu'elle peux faire taire ma douleur. Elle tombe bien celle la. J'ai comme l'intuition qu'elle doit être un vampire.

"Oui en effet, déshabille toi, et vient me rejoindre dans mon lit, j'ai envie de m'amuser avec une vampire, et si possible être comme toi."

Pour l'exciter encore plus, et pour la presser de me rejoindre, je viens écarter les cuisses, tout en me touchant, la regardant droit dans les yeux.

"Vient m'offrir le baiser du vampire, fait de moi une être Immortelle, je ne veux pas mourir."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 21:54
Quand elle me dis ceci "Oui en effet, déshabille toi, et vient me rejoindre dans mon lit, j'ai envie de m'amuser avec une vampire, et si possible être comme toi." Je ne pue que sourire en disant ceci

Hummmm tu es la première jeune femme qui demande à devenir comme moi ta situation est plutôt assez alléchante cherie


Et la quand elle commence a écarter ses cuisses et se toucher en disant ceci " Vient m'offrir le baiser du vampire, fait de moi une être Immortelle, je ne veux pas mourir." Je me jette donc sur elle en plongeant ma tête entre ses cuisses et je mord sauvagement et bestialement sa partie intime tout en aspirant son sang.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 22:01
J'était déjà condamner, mais je préfère être un vampire et rester en vie, que de ne rien faire, et de mourir si jeune. J'ai encore pleins de chose à vivre sur cette terre. Sa remarque est juste, je lui dit.

"Oui, je n'ai pas envie de mourir à l'âge de 30 ans, à cause d'une maladie de cœur incurable, alors il vaux mieux que je soit comme toi."

Pour me transformer, je vient l'exciter à ma façon, elle vient se jeter sur moi, sa tête entre mes cuisses, mordant sauvagement et bestialement ma partie intime, je lève la tête en arrière, appuyant sur ta tête pour continuer.

"Hum fait moi connaître ton monde ma jolie."

Invité

Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 0:10
Quand elle me dis ceci Vient m'offrir le baiser du vampire, fait de moi une être Immortelle, je ne veux pas mourir." Je sourie tendrement et doucement j etais quand même triste pour elle mais bon " Hum fait moi connaître ton monde ma jolie." Je remonte vers sa nuque en murmurant à son oreille mordant son lobe d oreille 

Hummmm très bien chérie si c est ce que tu veux vraiment je vais t exaucer ton voeu


Je vais près de sa nuque et je commencer à la mordre bestialement et sauvagement tout en la serrant plus à moi bien sur.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 7:04
Impossible pour moi de faire machine arrière, je veux vraiment être comme elle. Je la supplie de me faire connaître son monde. Je me laisse faire, je viens me laisse mordre la nuque. sa morsure m'excite énormément. Je vient également l'embrasser dans le cou, la touchant, passant mes jambes autour de sa taille.

"Hum c'est bon."

Je rajoute

"Transforme moi maintenant chérie, et je te ferait l'amour après."

Invité

Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 13:45
Quand je la sentie excitée par ma morsure je continue de la mordre plus bestialement et brutalement et quand elle me dis ceci "Hum c'est bon." Je continue plus en profondeur tout en aspirant son sang en enfonçant en elle ma main entière dans son vagin tapant au fond de son vagin et quand elle met ses jambes autour de sa taille et je la plaque violemment par la gorge quand elle me dis ceci "Transforme moi maintenant chérie, et je te ferait l'amour après." Je continue de la vider de son sang et je lui brise sa nuque violemment et je m ouvre mon poignet pour lui mettre mon poignet tout en disant ceci amuser et tendrement caressant ses cheveux 

Hummmm boit mon sang bébé et tu deviendra l une des nôtres et tu sera l un de mes fidèles sujet cherie 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: