Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Natalia Star
 :: Administration :: Les sœurs Halliwell, Les démons et les Etres Bénéfiques :: Fiches de présentations :: Présentations validées

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 14:03

Natalia Mars
"Conquérir le corps et l'esprit de ma future coqnuête.i"
 



Identité


Prénom(s) : Natalia
Nom : Star
Âge : 30 ans
Race : Humaine
Métier / Études :Graphiste
Préférence : Elle aime autant dominer que se soumettre tout dépend de la situation ainsi que du caractère de sa partenaire.
Orientation sexuelle : Tout dépend de comment on la considère comme un homme une femme, mais elle ne couche qu'avec les demoiselles.
Avatar : Natalia Mars




FANTASMES

•Me faire chacune des Halliwell sachant ce quelles sont.

• Le faire avec une femme avec de gros seins ferme.
CARACTERE
Natalia est en faîtes un homme, mais il a toujours rêver d'être une femme, donc en réalité elle était une transexuelle, elle avait le corps entier ressemblant a une demoiselle, par contre elle ne s'est pas fait refaire les seins, juste grâce aux hormones.
Elle est réellement sympathique, douce gentille et facile a s'intégrer dans la vie de groupe que ça soit dans son travail ou entourages, et bien plus coquine pour les choses osées, et parfois elle n'hésite pas a se montrer dominante, en tous cas elle adore le partage du plaisir, pensant a sa partenaire puis a elle.

HISTOIRE
Natalia est née à San Francisco le 21 Mai 1989, elle a donc 30 ans, mais normalement on devrait dire il, car elle a changé pour devenir femme, seulement elle a gardé son sexe d'homme,s, si on lui demandait pourquoi elle avait fait cela, elle ne serait pas en mesure de répondre tant c'était en elle.
En attendant son enfance en tant que garçon a été plutôt heureuse, elle a un frère, ses parents sont toujours envies, mais aucun ne l'a comprise et ils ont donc tous coupé les liens avec elle, elle en souffrait mais elle faisait avec, après elle c'est faîtes pas mal de collègues ainsi qu'ami.
Enfin elle savait séduire et parfois elle avait un sacré avantage d'avoir les deux, après son secret elle le comprit c'était son regard, donc dans l'ensemble, elle était heureuse et elle comptait tout simplement profiter de la vie, elle apprit pas ses frais l'existence des démons ainsi que cette famille de sorcières qui a force n'ont pas pu totalement le cacher, d'ailleurs elles faisaient partit de ses fantasmes surtout une en particulier, par la suite elle n'était pas contre de tomber sur le véritable amour, mais elle aimerait plus âgée quelle, une femme sachant ce quelle veut et a qui elles pourraient s'épanouir.




LIENS



Derrière l'écran
Chris - 35 ans - Comme Monica Campbell, Léa Jenner ainsi que Prue Halliwell ^^


fiche by Abyss.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 10 Jan - 14:33
Oh j adore déjà trop ton avatar chérie rebienvenue a toi ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 17:08
Je pense avoir finit la fiche d'ici une heure ^^

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 10 Jan - 19:46
Tu as fini ma belle ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 20:39
Presque manque plus que les liens et c'est bon, si le reste convient évidemment.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 10 Jan - 23:02
Pour moi rien a dire

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: