Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Magalie V. Sthenthon
 :: Administration :: Les sœurs Halliwell, Les démons et les Etres Bénéfiques :: Fiches de présentations :: Présentations validées

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 22:15

Magalie Zachary
"Le sexe n'a aucune limite"
 



Identité


Prénom(s) : Magalie Vanessa
Nom : Sthenthon
Âge : 699 ans
Race : Démons/Démones.
Métier / Études : Tueuse à gages et serveuse au P3
Préférence : Domination
Orientation sexuelle : Bisexuelle à penchant lesbienne
Avatar : Ruby Rose




FANTASMES

• Baiser avec ma mère

• Baiser avec une Transsexuelle
CARACTERE
Magalie est une redoutable prédatrice, elle n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de tuer des humains. Recueillie par une famille de démon loyaux à toutes les sources, elle a adapté la physiologie des êtres maléfiques, ne laisser aucun bénéfique en vie, l'exception est de leur demander de transmettre aux camps adverse, que le bien échouera. C'est une fêtarde, elle s'amuse à gauche et à droite, elle n'a pas froid aux yeux. Elle couche avec les hommes et les femmes, même si elle préfère les filles. Elle a appris que sa mère biologique est en ville

HISTOIRE
Magalie n'a jamais oublier le visage de sa véritable mère, même si elle ne la plus revue depuis presque sept cent ans. Elle a été recueilli par une famille de démon qui fait d'elle une redoutable tueuse à gages, tuant les êtres bénéfiques se dressant sur sa route. Magalie savait déjà que ses deux parents n'étaient pas les siens, elle savait qu'ils étaient des parents de substitution.

Elle a fait des rencontres d'enfer; dont une fille, une belle blonde dont elle partage régulièrement le lit. Elle est actuellement dans une relation libertine avec elle, se donnant du plaisir à gauche et à droite. Magalie est une succube, elle la découvert lors de son premier rapport sexuelle avec un garçon qui lui a pris sa virginité, pendant une soirée en boite de nuit, lors d'une nuit chaude à l'hôtel.

La succube qui était en elle a pris l'énergie sexuelle de sa victime, il ne pouvait plus respirer, mais elle ne l'avait pas vu, trop occuper à avoir un putain d'orgasme. Depuis, elle fait attention à fréquentation, ne couchant avec aucun humain, mais elle a un kiffe, baiser une transsexuelle.

Elle est aujourd'hui à Hilltowne, faire sa merde, prendre son pied à gauche et à droite. Elle n'ait pas prête de s'arrêter.




LIENS



Derrière l'écran
Pseudo - Age - info


fiche by Abyss.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 22:45
Bienvenue et bonne continuation.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 10 Jan - 23:03
Bienvenue ma belle si tu as des questions hésite surtout pas a me mp ^^

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 11 Jan - 16:02
Je te valide chérie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 16:16
Merci ma chérie

Du coup, on se fait les retrouvailles avec ma maman?

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 11 Jan - 16:18
Yes tu peux stp ou tu veux

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: