|
|
| Sam 11 Jan - 16:29 | J'ai appris que ma mère biologique, est en réalité la reine des vampires. J'ignore si elle me reconnaîtra. J'arrive donc dans l'antre de ma mère, des hommes et des femmes viennent m'encercler, ils sont menaçant, je leur répond.
"Je ne suis pas venu cherchez les ennuis, je suis venu voir Maya." |
|
| Sam 11 Jan - 18:05 | Je faisait des choses important dans mon autre quand tout d un coup mes sbires arrête une jeune femme et celle-ci leurs demande " Je ne suis pas venu cherchez les ennuis, je suis venu voir Maya." Je viens en souriant et disant ceci a mes sbires
C'est bon laissez nous tranquille maintenant surveiller les aller et venues des deux autres sœurs Halliwell qui restent
Je vais donc vers cette jeune demoiselle je viens humer son odeur quand je sentie comme une odeur assez familiale et je dis ceci
Hummm est ce que l on se connaîtrais belle demoiselle ton odeur me dis quelques chose ?? |
|
| Sam 11 Jan - 19:00 | Me voila finalement devant ma mère. Elle n'a pas du tout changer, toujours le même physique, la seule différence c'est qu'elle est la reine des vampires. Je suis contente de la revoir, je lui répond.
"Je suis ta fille." |
|
| Sam 11 Jan - 21:41 | Quand elle me dis ceci "Je suis ta fille." Mon dieu ma fille que j'avais était obligée d abandonner contre mon gré et ma volonté j etait tombée enceinte très jeune je décide de la serrer dans mes bras elle était si magnifique que je continu de la garder contre ma poitrine
Magalie oh ma chérie je te demande pardon de t'avoir abandonner ma puce je comprendrais si tu me pardonnes jamais |
|
| Sam 11 Jan - 21:54 | Revoir ma mère me fait plaisir, même si je ne le montre pas. Je vient l'embrasser langoureusement, avant de lui répondre.
"J'accepte tes excuses maman."
Je rajoute.
"Je vois que tu es devenue la chef, mais tu es chef de quoi au juste?." |
|
| Sam 11 Jan - 21:58 | Quand elle vient m embrasse langoureusement en me disant ceci "J'accepte tes excuses maman." Ca me fait un peu sourire mais aussi mal de me rappelle que je l'avais du l abandonner .Et la elle me dis ceci " Je vois que tu es devenue la chef, mais tu es chef de quoi au juste?." Je sourie amuser et je prolonger chaudement son baiser
Hummmm je suis la reine des vampires et toi rassure moi tu es pas bénéfique ?? |
|
| Sam 11 Jan - 22:02 | "Hum je vois que tu es monter en grade maman, et non, je ne suis pas bénéfique. Si je l'était, tu croirais que je ferait ça."
Je fait apparaître une boule de feu, avant de la faire disparaître. Je répond.
"Je suis une démone, une succube pour être exact." |
|
| Sam 11 Jan - 22:08 | Quand elle me dis ceci "Hum je vois que tu es monter en grade maman, et non, je ne suis pas bénéfique. Si je l'était, tu croirais que je ferait ça." Je dis en riant un peu en disant ceci en souriant
Hummmm tuer l ancienne reine des vampires a été très bénéfique pour moi
Et la quand elle fit apparaître une boule de feu et la fait disparaître en disant ceci Je suis une démone, une succube pour être exact."
Hummm ta famille adoptive était demonsc |
|
| Sam 11 Jan - 22:11 | Apparemment, elle n'avait pas froid aux yeux en tuant l'ancienne reine des vampires. Je suis vraiment contente pour ma mère. Je la serre très fort dans les bras, elle me demande si ma famille adoptive était des démons.
"Oui, mais ils sont morts." |
|
| Sam 11 Jan - 22:15 | Quand ma fille me resserre fort dans ses bras et quand elle me redis ceci "Oui, mais ils sont morts." Je sourie vaguement disant plus rien je lui pose au creux de son cou des petits baisers sensuellement tout en baladant une de mes mains vers ses cuisses. |
|
| Sam 11 Jan - 22:18 | J'aime cette sensation de réconfort que me procure ma mère adoptive. Ces retrouvailles commencent vraiment à me plaire, je lui répond.
"Allons dans ta chambre maman." |
|
| Sam 11 Jan - 22:25 | Quand ma fille me dis ceci "Allons dans ta chambre maman." Je nous téléporte dans un nuage de fumée ou je la lance sur mon lit ou j'arrive sur elle en vitesse vampirique embrassant ses seins sensuellement et goulûment |
|
| Sam 11 Jan - 22:30 | Elle nous téléporte dans sa chambre, elle me lance sur le lit, et vient m'embrasser rapidement les seins, je commence à me déshabiller entièrement, avant de lui arracher ses fringues du haut, jouant avec ses seins. |
|
| Sam 11 Jan - 22:33 | Je la laisse faire en soupirant fortement je agrippe sensuellement a ses tétons en descendant mes lèvres vers son vagin pour y aller faire rentrer ma langue en elle |
|
| |
| |