Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Moment sexy: PV Natalia Star
 :: Hilltowne :: Quartiers des Affaires :: At the naughty sex shop

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 17:58
Je décide de me rendre au sex shop, afin de m'acheter de nouveaux jouets pour mon utilisation. J'arrive en moins de cinq minutes devant le sex shop. Je rentre à l'intérieur, je regarde les objets dans les rayons.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 18:03
Natalia aimait se rendre parfois dans le sex shop même si elle n'achetait pas tout le temps, tout ses objets la rendait curieuse, alors elle marcha dans les rayons, elle tomba sur Magalie, elle ne savait pas quelle était en réalité une démone, de toute façon c'était uniquement sexuelle, elles finirent par faire la bise avant quelle lui indique.

" Pas besoin de gode ma chère, j'ai tout ce qu'il faut entre mes jambes "

Elle l'embrassa en pleine bouche, avant de lui ajouter.

" Par contre on pourrait se trouver des truc pour qu'on s'excite grave "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 18:11
Alors que je suis en train de chercher un gode, voila qu'une femme me dit que je n'en ai pas besoin, car elle a tout ce qu'il faut. Hum une Transsexuelle, vraiment génial.

"Allons ailleurs."

je rajoute.

"Pas besoin c'est toi que je veux."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 18:18
Natalia sourit a sa réaction, d'ailleurs en la dévorant des yeux, elle lui répliqua.

" Oh oui allons y "

Elle lui fît un magnifique sourire, elle l'écouta la suite ou elle ajouta.

" Tu es totalement a mon goût également "

Elle se mît a l'embrasser tendrement, avant de lui proposer.

" Il y a des endroits pour cela autant le faire ici non a l'abri des regards ? "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 18:52
"Hum j'ai hâte de te goûter bébé."

Elle est aussi est totalement à mon goût. Je place ma main au niveau de son entre jambe, glissant une main dans son pantalon, touchant son sexe.

"Les toilettes si possible."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 21:20
Natalia laissa faire la miss la tripoter, mais avec tout cela, elles avaient oubliés les bases, alors elle se lança.

" Avant toutes choses je m'appelle Natalia et toi ? "

Elle lui sourit avant de lui ajouter.

" Sinon regarde de l'effet que tu me fais "

Elles allèrent dans les toilettes par la suite, elle l'embrassa en lui caressant sa peau si touche, ou elle lui annonça.

" C'est fou comme j'ai envie de toi "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 22:16
Je continue de la tripoter.

"Moi c'est Magalie."

Je voulait l'exciter d'avantage. Hum elle m'excite aussi.

"Toi aussi tu me fais de l'effet beauté."

Nous allions toutes les deux dans les toilettes, elle vient placer sa main vers mon entre jambe, et me caresse. Je vient fermer la porte de la cabine, avant de la plaquer contre le mur, l'embrassant dans le cou.

"Baise moi par derrière."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Jan - 9:46
Natalia et Magalie se tripotaient et s'exciter avant d'aller dans les fameuses toilettes, entre elle lui avait indiqué quelle s'appelait Natalia alors quand la jeune femme le fît a son tour, elle lui répliqua.

" Enchantée Magalie "

Elle lui caressa sa peau si douce, ou de son coté elle sentait que sa bite était entrain de s'éveiller vue quelle était transsexuelle, elle l'écouta attentivement, elle fût d'accord, mais elle voulait bien bander, c'est alors quelle lui proposa.

" Je veux bien mais si avant tu faisais en sortes que je bande bien ma chérie ? "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: