Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mia: Une personne surprenante
 :: Administration :: Les sœurs Halliwell, Les démons et les Etres Bénéfiques :: Fiches de présentations :: Présentations validées

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 9:48

Mia A. Gardner
"L'unité est mon fort"
 



Identité


Prénom(s) : Mia Aphrodite
Nom : Gardner
Âge : 26 ans
Race : Démone des glaces
Métier / Études : Strip teaseuse
Préférence : Les deux
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Kylie Jenner




FANTASMES

• Me faire prendre dans le bureau de ma patronne

• Avoir un bon amant bien membrer capable de me faire prendre mon pied.
CARACTERE
Mia à deux visages. Elle est unique en son genre. Contrairement aux autres démons, elle est indépendante, elle ne fait pas le mal. Sa mère était une redoutable démone, au service de la source, et son père un puissant sorcier bénéfique. Pour soustraire aux intention mauvaise de son épouse, il décida de la faire adopter très loin, dans une autre famille. Elle ignorait tout de ses pouvoirs, mais aujourd'hui, elle se contrôle parfaitement. Elle est impulsive, elle s'emporte pour un rien. Elle a tuer ses parents adoptifs, en congelant la maison, elle tue simplement par nécessite. Elle aime montrer son corps, elle aime dominer, et se faire dominer.

HISTOIRE
Il y a deux camps, celui de la mère et du père, le bien et le mal. La mère voulait sa fille afin qu'elle devienne maléfique, et son père, un gentil sorcier, voulant protéger sa fille de sa propre mère, une famille unique en son genre. Elle a été confier à un couple, les Gardner. Des gens vivants en Angleterre. Elle ignorait tout de ses pouvoirs, mais un soir, elle active son pouvoir de glace, congelant toute la maison, tuant ses parents adoptifs de froid, elle fut la seule survivante.

Elle vie alors dans la rue, insensible aux froids, elle pouvait supporter des températures bien basse. En plus d'être une démone des glaces, elle pouvait changer d'apparence. Son vrai père a été tuer, elle ignorait par qui. Elle n'a jamais été à l'école, ça n'a jamais été pour elle. Elle décide de se faire de l'argent en exhibant son corps. Elle devient alors strip teaseuse.

Depuis onze ans, elle se déhanche sur la piste, parfois, les clients viennent la voir dans sa loge, et la baise sauvagement. Son pouvoir s'active uniquement si on essaye de lui faire du mal. Elle a aussi un troisième et quatrième pouvoir. Elle a la téléportation de glace, et elle contrôle la météo, capable de fabriquer un bouclier de glace, son corps est invulnérable au froid, mais la chaleur ne lui fait pas de mal.

Elle couche régulièrement avec des hommes, et aussi avec des filles de son âge. Elle rêve de se faire prendre par sa patronne. Elle aime tout faire, elle est très tactile, affectueuse, et surtout, elle aime prendre son pied.




LIENS



Derrière l'écran
Pseudo - Age - info


fiche by Abyss.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 10:04
Bienvenue ou rebienvenue je te valide, ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: