Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un autre enfant Halliwell déboule du futur
 :: Administration :: Les sœurs Halliwell, Les démons et les Etres Bénéfiques :: Fiches de présentations :: Présentations validées

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 10:38

Prudence J. Halliwell dite P.J
"Votre phrase d'accroche ici"
 





Identité


Prénom(s) : Prudence Johanna dite P.J.
Nom : Halliwell.
Âge : 21 ans
Race : Sorciere 
Métier / Études : Strip-teaseuse
Préférence : Les deux
Orientation sexuelle : Bisexuelle pour plus de plaisir cheri
Avatar : Aspen Brooks







FANTASMES
 
• Retrouver ma mère et m envoyer en l'air ainsi que m envoyer en l'air avec le reste de ma famille

• Me faire transformer en vampire  pendant une baise bien arde .
CARACTERE
Notre très chère P.J n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, elle est l'aînée des 3 filles de Phoebe et Coop . Donc les querelles dans une famille elle sait vraiment ce que sait de devoir se disputer pour oui ou pour non, mais sinon elle est très protectrice envers ses sœurs. Mais elle aussi très sensible aux peines de cœur même si elle fait pas le même travail que sa mère ca l empeche pas de donner ce style de conseils aux couples grace a son propre blog mais pour elle nada elle a personne dans sa vie et depuis la séparation de ses parents elle a beaucoup de mal a accorder sa confiance .
  

HISTOIRE
Prudence est l'aînée des filles de Phoebe et Coop. Depuis la naissance de ses sœurs, elle se sent responsable de celles-ci et les protège du mieux qu'elle peut. Cela a fait naître chez elle une grande maturité et un sang froid presque implacable. Si elle n'en est pas moins amusante et souriante, la jeune femme sait être consciente de ses actes et de ses paroles aussi bien que de prendre son courage à deux mains. Très attachée à toute sa famille, elle ne doute pas un instant de leur futur et marche avec la tête haute vers l'incertitude. Il n'y a qu'une seule chose qui puisse lui faire perdre ses moyens, et il s'agit là d'un trait de sa mère: l'amour. Perpétuellement malchanceuse dans ce domaine, la demoiselle n'en reste pas moins une romantique dans l'âme qui attend désespérément le prince charmant. Ce monde troublé sera-t-il le théâtre d'une histoire insolite ? Je viens de débouler du futur pour revenir dans le passé je sais que Chris est revenu je sais aussi que la luxure c est installée dans notre bonne ville donc pour moi il est temps de retrouver toute ma famille est en profiter de m envoyer en l air aussi pourquoi pas et je suis strip-teaseuse dans le P3 de ma tante . Je rêve aussi de m'envoyer en l'air avec un vampire tout en me faisant transformer. 








LIENS



Derrière l'écran
Pseudo - Age - Voir à Piper



fiche by Abyss.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 11:08
Bienvenue ^^

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 11:09
Tank you ma belle si tu veux nos deux trans pourrons avoir un lien ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: