Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Va sur la tombe de Prue(pv Cole)
 :: Hilltowne :: Quartier des Loisirs :: Cimetière

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Sam 4 Sep - 18:36
Je le laisser totalement s'emparer de mon corps de mon sang aussi, et puis la je le sens se vider en moi totalement et il me fit boire son sang que je déguste avec envie et gourmandise et la il me brisa la nuque. Je me réveille après de longues bonnes minutes et me réveille affaiblie et affamée.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 4 Sep - 21:08
Après avoir brisé la nuque de phoebe pour la transformée en vampire. Je me rhabille et la laisse au sol souriant allant chercher de quoi la nourrir. Je reviens avec la nourrir la retrouvant dans le même état et la même position. Et la regarde se réveiller disant

- Mange, tu vas en avoir besoin pour la suite du programme ma belle.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 5 Sep - 0:14
Je le vit ramener un humain pour me nourrir ce que je fit je planter mes crocs dans la nuque de l'humain le vidant de son sang tranquillement tout en regardant Cole droit dans ses yeux.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 3 Nov - 19:25
- Mange ma chérie, tu aura besoin de force, je te l'ai dis

Je lui souris en la regardant manger la suite du programme risque de lui plaisir mais, j'ai besoin qu'elle puisse tenir sur ses jambes avant de lui donner sa nouvelle tenue et de la présenté au vampire comme étant leur nouvelle reine.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 4 Nov - 9:50
Je prends appuie sur la nuque de l'humain pour lui vider entièrement de son sang mes yeux rouges commencer tout doucement à partir, mes yeux redeviennent assez rapidement normale.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 4 Nov - 20:46
Phoebe se nourris avec gourmandise me léchant de temps en temps la queue ce qui me fait sourire . J'adore la voir comme ça pour être honnête, ça m'excite de la voir dans cette position . Je n'ai qu'une envie qu'elle s'occupe de ma queue mais, je la laisse finir de manger tranquillement. j'aurais tous le temps de la baiser juste après et pendant plusieurs heure voire jours.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 6 Nov - 15:09
Je me retourne pour baissé mes lèvres a sa queue pour la prendre en gorge profonde tout en malaxant ses couilles en même temps.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 7 Nov - 12:26
Je soupire de plaisir phoebe a toujours été une merveilleuse suce et je prends rapidement du volume dans sa bouche et celle-ci semble en prendre tous autant que moi. J'ai bien fait de la transfomée en vampire, les nuits seront beaucoup plus amusante a ses côtés

Invité

Anonymous
Invité
Dim 7 Nov - 15:39
Continue plus sensuellement et rapidement tout en gémissant fortement de plaisir tout en gobant ses couilles qui commencer à se remplir je voulais tellement qu'il me baisse comme je le mérite.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3