|
|
| Mer 4 Déc - 17:01 | Oui Monica était une démone sur plusieurs siècles très redoutable, elle savait se faire respecter des hommes mais la ou elle était le plus vicieuse c'était avec les femmes, et quand une la plaisait elle était prête a tout. La elle avait son dévoulue sur Piper Halliweell des sorcières a ne pas négliger sans elles le pire serait déjà arrivé mais dans la famille on aimait prendre les risques, le fait quelle perde Léo faisait quelle fréquentait un démon, elle voulait la tester, ne se trouvant pas a l'enfer, elle se dirigea dans le manoir, évidemment invisible et personne ne pouvait ressentir sa présence, une fois dans la chambre de sa proie, elle se mît dans un coin attendant quelle y vienne dormir et elle s'imaginait déjà de quelle façon elle allait être même si a la fin elle comptait la laisser nue. |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2705 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Jeu 5 Déc - 9:40 | Je revenais des enfers comme a mon habitude mais pas pour tuer des démons non ca avait était changer comme j'étais devenue la reine de la nouvelle source Oz, quand je viens dans ma chambre je fit exploser la photo de mon mariage avec leo et je me déshabille pour me mettre toute nue au fond de mon grand lit pou6moi toute seule. |
|
| Jeu 5 Déc - 11:07 | Monica en invisible et dans un coin, elle vît enfin entrer Piper qui explosa la photo ou elle était avec Léo, le fait quelle soit maintenant a l'enfer, elle est totalement changé, mais ça ne pouvait qu'être une facade, en tous cas elle comptait la tester, et de la voir nue l'inspirait bien entendu. Elle attendit de très longue minutes, voulant quelle dorme et se sente apaiser, puis elle se mît a lui créer un rêve, mettant une image d'un homme qu'on ne pouvait qu'avoir envie, plus tard la sorcière dans ce quelle voyait elle était entrain de se faire peloter, alors elle prit ses mains pour quelle se les caresses une autre sur son intimité, elle était entrain de jouer avec elle et elle s'en régalait. |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2705 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Dim 8 Déc - 16:23 | Je me vois dans un rêve trop bien avec homme sexy et je me laisser totalement faire je l avais enlever tous ses fringues avant de prendre sa queue énorme dans ma belle gorge . |
|
| Dim 8 Déc - 16:57 | Monica le rêve avançant ou elle faisait en sortes que Piper se caresse, elle présenta cette fameuse queue quelle c'était crée et l'enfonça dans la bouche de la sorcière, si elle savait que c'était réelle. Elle se régalait de s'amuser avec elle, elle comptait la troublée, la testant également voir si elle est prête pour l'enfer, sa queue grossissait dans sa bouche, alors quelle se mît a la lui baiser sans faire nullement semblant. |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2705 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Dim 8 Déc - 23:35 | Quand ce magnifique jeune homme présenter sa grosse et longue queue devant moi je ne pouvais que la prendre en bouche et faire de long va et viens. Et il commencer à me baisser ma bouche je jouer sensuellement avec ses couilles. |
|
| Lun 9 Déc - 12:51 | Monica était perverse et elle baisait la bouche de Piper alors que dans les images que la sorcière voyait c'était le fantasme de sa vie, elle se régalait et elle était vilaine, elle adorait tant ses pouvoirs. Elle continua de bien coulisser cette bouche alors quelle était invisible en plus, enfin vu quelle guidait tout elle faisait croire comme si c'était lui qui lui réclamé de se caresser la chatte, oui elle voulait la voir se donner du plaisir avec une bite en bouche, en attendant la démone se régalait totalement. |
|
| Lun 9 Déc - 13:00 | Je continuer de le pomper le plus vite encore plus en plus vite et plus brutalement et je continuer de me caresser sensuellement et violemment tout en me tripotant aussi mes seins en soupirant de plaisir |
|
| Lun 9 Déc - 13:04 | Monica se régaler d'abuser ainsi la bouche de Piper qui celle ci se doigtait étant sous son emprise syrtout que pour la sorcière c'était le beau gosse qu'il le réclamait tout en s'occupant de sa queue monstrueuse. La coquine se caressait même les seins, tellement quelle se régalait, elle s'amusa toujours avec son esprit, elle faisait intensifié cela, elle voulait que cette salope jouisse, de son coté exploser sur son visage et partir en la laissant avec tout ce sperme ou elle se rendra compte que c'était bien réelle. |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2705 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Lun 9 Déc - 13:07 | Je continue tout en tripotant toujours aussi fortement et bestialement ses couilles je jouais avec bout de son gland surtout j adorer le pomper de cette sorte hummm il était tant bandant comme mec . |
|
| Lun 9 Déc - 17:57 | Monica se régalait de faire croire a Piper quelle suçait l'homme de ses rêves du moins dans son imagination, elle la guidait comme marionnette, et elle aimait également la regarder se caresser. Il contrôla son rêve ou elle finit par faire dire au gars, quelle réclame son foutre sur son visage, elle risquait d'y répondre avec les yeux fermé, en attendant elle faisait en sortes quelle lui tête fortement son gland, grâce a son pouvoir elle sait ce qu'un homme pouvait ressentir. |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2705 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Lun 9 Déc - 18:01 | Je lui teter son gland plus fortement et bestialement tout en réclamant tout son foutre sur mon visage je sourie et je pincer ses tétons sauvagement et brutalement |
|
| Lun 9 Déc - 18:14 | Monica se faisait téter le gland fou comme celle ci se régalait, Piper était elle devenu perverse suite a la mort de Léo, il semblerait quelle soit totalement lubrique, d'ailleurs elle se caressait toujours avec la même intensité. Elle eût ce quelle souhaitait mais faisant agir le gars du rêve pour quelle croit que ça soit lui qu'il giclera sur son visage que quand elle aura jouit avant, et qu'il voulait la voir prise totalement par le plaisir, comme la démone d'ailleurs. |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2705 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Lun 9 Déc - 18:31 | Je sorter doucement mes dents et mord tout doucement sa peau en la léchant de haut en bas et en reprenant sa longue queue au plus profond de ma gorge tout allant plus vite |
|
| Lun 9 Déc - 18:34 | Monica se faisait sucer comme jamais, elle se rendait a quelle point Piper était une accroc de bite, elle se régalait tout en la regardant se donner du plaisir, toujours dans son rêve c'est donc le fameux gars qui pour la sorcière parlait, alors celui ci lui ordonna.
" Allez jouit ma belle "
Elle sentait elle aussi exploser alors elle lui ajouta.
" Et après tu auras droit a tout mon sperme sur ton visage " |
|
| |