Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Va ici pour l'embêter [ pv Piper ]
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Les chambres des filles :: Chambre de Piper

Aller à la page : Précédent  1, 2

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Lun 9 Déc - 18:47
Et quand il me dis ceci " Allez jouit ma belle " je soupirer sous mes caresses en allant plus vite j allais pas tarder a venir et je me senter de plus en plus chaude et en transe surtout et quand il me redis ceci " Et après tu auras droit a tout mon sperme sur ton visage " et j'allais encore plus sauvagement et bestialement

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 18:51
Monica se faisait avalé la bite comme jamais ou Piper s'occupait de son gland a merveille, celle ci se caressait toujours s'offrant de plus en plus de plaisir, la démone qui était invisible se régalait de faire tout cela a la sorcière.
Elle savoura cette fellation au maximum et faisant agir toujours le fameux mec du rêve celui ci l'encouragea.


" Allez bébé ouvre les vannes comme jamais "

Elle le fît ajouter.

" En voyant cela je crois que j'en exploserais "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Lun 9 Déc - 19:03
Quand il me redis ceci " " Allez bébé ouvre les vannes comme jamais " je commencer à me doigter de plus en plus tout en mouillant comme une vrai petite chienne disant ceci

hannnn oui je mouille tellement joli cœur rien que pour toi

Et quand il redis cela aussi " En voyant cela je crois que j'en exploserais " et je continue encore plus en le pimpant encore plus bestialement

b]annnnnnn va si explose tout ton foutre sur mon visage chéri

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:15
Monica sentait le moment parfait arriver, Piper était entrain de jouir, son plan avait totalement fonctionné, elle avait les yeux fermée, quand elle invita a cet homme de jouir sur son visage c'est par ce dernier qu'elle le fît être en extase, qu'il lui lança qu'il venait.
Elle sortit sa bite de sa bouche, elle se branla a vive allure avant d'exploser cette fois ci réellement sur son visage la sorcière en avait partout, elle risquait de se réveiller et trouvait cela bizarre, de son coté elle partit comme elle venait d'arriver.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Lun 9 Déc - 19:26
Quand tout d un coup se fût le matin et je sentie une espèce de matière visceuse et gluante sur mon visage je me lève et va voir dans ma glace disant cela en souriant un peu gener

ce n etait pas vraiment un rêve pas vrai et qui était ce jeune homme.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: