Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2719 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Lun 9 Déc - 18:47 | Et quand il me dis ceci " Allez jouit ma belle " je soupirer sous mes caresses en allant plus vite j allais pas tarder a venir et je me senter de plus en plus chaude et en transe surtout et quand il me redis ceci " Et après tu auras droit a tout mon sperme sur ton visage " et j'allais encore plus sauvagement et bestialement |
|
| Lun 9 Déc - 18:51 | Monica se faisait avalé la bite comme jamais ou Piper s'occupait de son gland a merveille, celle ci se caressait toujours s'offrant de plus en plus de plaisir, la démone qui était invisible se régalait de faire tout cela a la sorcière. Elle savoura cette fellation au maximum et faisant agir toujours le fameux mec du rêve celui ci l'encouragea.
" Allez bébé ouvre les vannes comme jamais "
Elle le fît ajouter.
" En voyant cela je crois que j'en exploserais " |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2719 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Lun 9 Déc - 19:03 | Quand il me redis ceci " " Allez bébé ouvre les vannes comme jamais " je commencer à me doigter de plus en plus tout en mouillant comme une vrai petite chienne disant ceci
hannnn oui je mouille tellement joli cœur rien que pour toi
Et quand il redis cela aussi " En voyant cela je crois que j'en exploserais " et je continue encore plus en le pimpant encore plus bestialement
b]annnnnnn va si explose tout ton foutre sur mon visage chéri |
|
| Lun 9 Déc - 19:15 | Monica sentait le moment parfait arriver, Piper était entrain de jouir, son plan avait totalement fonctionné, elle avait les yeux fermée, quand elle invita a cet homme de jouir sur son visage c'est par ce dernier qu'elle le fît être en extase, qu'il lui lança qu'il venait. Elle sortit sa bite de sa bouche, elle se branla a vive allure avant d'exploser cette fois ci réellement sur son visage la sorcière en avait partout, elle risquait de se réveiller et trouvait cela bizarre, de son coté elle partit comme elle venait d'arriver. |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2719 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Lun 9 Déc - 19:26 | Quand tout d un coup se fût le matin et je sentie une espèce de matière visceuse et gluante sur mon visage je me lève et va voir dans ma glace disant cela en souriant un peu gener
ce n etait pas vraiment un rêve pas vrai et qui était ce jeune homme. |
|