Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nous faisons enfin connaissance: PV Maya S. Sthenthon
 :: Hilltowne :: Quartier des Loisirs :: Cimetière

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 15:19


Nous faisons enfin connaissance

Loki & Maya

◊ ◊ ◊

C'était une journée particulièrement épuisante pour Loki. Toute la journée, il avait des rendez vous important un peu partout à travers la ville. Ses employées humains ignorent absolument tout de sa véritable identité. Une fois la journée terminer, il retourne dans son royaume, où il est le chef de l'armée des vampires, il est le roi. Il décide de se rendre au cimetière, il a une crypte spécial, qui est accessible dans un caveau. Il connait sa position exact depuis son installation. Avec les technologies d'aujourd'hui, il est informer si un intrus s'approche trop de son repère. A propos d'intrus, il reçoit un coup de téléphone, une brune s'approche un peu trop de l'entrée de son repaire. Sans hésiter, il grimpe à la surface, et voit deux de ses sbires, empêcher une femme, sans doute l'intruse de partir.

"Vous pouvez la lâchez messieurs."

Je prend la parole en direction de cette séduisante brunette.

"Qui êtes vous donc mademoiselle, et que venez vous faire non loin de ma demeure."

(c) oxymort

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 15:27
Je me promène comme a mon habitude au cimetière a la vue d'une innocente a tuée et quand tout d'un coup je fut cerner et pris par deux hommes et quand j'entendis ceci "Vous pouvez la lâchez messieurs." Ses hommes me lâcher enfin et quand il me demande qui j'étais et pourquoi surtout je trainer près de son repère je pris un air assez contrarié bien sur sachant que il me connaissait pas du tout n

Hummmm vous êtes la première personne qui me demande qui je suis je suis Maya reine des Vampires et vous je peux savoir qui vous êtes ?,

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 15:32


Nous faisons enfin connaissance

Loki et Maya

◊ ◊ ◊

Je n'aime pas que l'on s'en prenne à une femme, cette fille est vraiment sexy. Mais elle est trop prêt de mon repère. Je la regarde attentivement. Elle se présente comme la reine des vampires. Hum alors cette fille est également comme moi, une dirigeante. Je voit l'expression de mes deux hommes de main lorsqu'elle dit qu'elle est une dirigeante.

"Intéressant tout ça. Pour votre gouverne majesté, je suis Loki, également souverain de la race des vampires. Vous vous êtes sans doute éloigner de votre repère majesté."

(c) oxymort

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 15:35
Je sourie encore plus un peu amuser mais quand il me dis ceci "Intéressant tout ça. Pour votre gouverne majesté, je suis Loki, également souverain de la race des vampires. Vous vous êtes sans doute éloigner de votre repère majesté." Je sourie tout amuser tout en regardant ses deux sbires bien sur

Hummm un roi très intéressant ceci ses deux la dont vos sbires ??? Hummm il y a un caveau un peu plus loin qui est un de mes repères et je voulais simplement chasser.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 15:43


Nous faisons enfin connaissance

Loki et Maya

◊ ◊ ◊

"Oui en effet, ce sont bien mes sbires. Oh toute mes excuses majesté, j'ignorait que nous avions un repère mutuellement dans ce même lieu."

Je faisait un signe à mes sbires de retourner dans le repère. Mes deux amusements doivent également être en pleine chasse. Ce qui nous fais actuellement un point en commun. Elle ne ressemble pas à l'ancienne reine que j'ai connu.

"Si nous apprenions mutuellement à nous connaître majesté."

(c) oxymort

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 15:52
Hummm vous êtes un roi au moins très bien protéger pour votre repère votre majesté. Hummm je l'ai depuis des années ce repère la dans ce vieux cimetière

Je vois qu'il fait retourner ses sbires dans son fameux repère je suppose et quand il me demande a nous connaitre mutuellement je sourie tendrement et amuser tout de même

Hummm je suis plutôt assez d accord avec votre idée on pourrait déjà se tutoyer qu'on penser vous votre majesté

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 15:57


Nous faisons enfin connaissance

Loki et Maya

◊ ◊ ◊

"Je pense que j'aurait eu la même réaction si les rôles étaient inverser. Je suis content de faire ta connaissance majesté."

Nous commencions à marcher, je voulait vraiment apprendre à la connaître. Je l'écoute attentivement. Je répond à mon tour.

"Et bien en âge vampire, je suis un peu plus âgé que vous. Je suis née en Norvège, tout au nord du pays, j'ai était transformer dans la vingtaine, ma créatrice ma tout appris, elle voulait que je soit rien qu'à elle, alors que de mon côté, je voulait connaître du monde. J'ai tuer ma créatrice, qui était aussi la reine, avant de prendre le contrôle de son royaume. J'ai tuer ceux et celles qui voulaient prendre ma place."

(c) oxymort

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 16:04
Ce n'est rien voyons ce lieu ne m'appartient pas entièrement non plus je vais pas vous jetés du cimetière comme ça je ne suis pas une sans cœur non plus .

On commencer un peu à marcher et quand il était ok pour que l on se tutoyent je souris un peu et quand il me demande de parler un peu de moi je sourie tendrement et doucement

En faite je suis vampire depuis 699 ans a vrai dire l'ancienne reine des vampires ma transformer quand javais 13 ans je traine souvent en boite de nuit je faisait de fausse carte d'identité et ce fameux soir j etait au P3 et la reine des vampires ma mordue a la sortie du P3 et j ai tuée mes parents de sang froid et toi alors ??

Invité

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 16:14


Nous faisons enfin connaissance

Loki et Maya

◊ ◊ ◊

"Je pense que j'aurait eu la même réaction si les rôles étaient inverser. Je suis content de faire ta connaissance majesté."

Nous commencions à marcher, je voulait vraiment apprendre à la connaître. Je l'écoute attentivement. Je répond à mon tour.

"Et bien en âge vampire, je suis un peu plus âgé que vous. Je suis née en Norvège, tout au nord du pays, j'ai était transformer dans la vingtaine, ma créatrice ma tout appris, elle voulait que je soit rien qu'à elle, alors que de mon côté, je voulait connaître du monde. J'ai tuer ma créatrice, qui était aussi la reine, avant de prendre le contrôle de son royaume. J'ai tuer ceux et celles qui voulaient prendre ma place."

(c) oxymort

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Déc - 23:12
Quand il me répond cela "Je pense que j'aurait eu la même réaction si les rôles étaient inverser. Je suis content de faire ta connaissance majesté." Je sourie tendrement et doucement disant ceci

Hummm je suis aussi très heureuse et contente de rencontrer un roi vampire

Et la il me dis ceci de lui "Et bien en âge vampire, je suis un peu plus âgé que vous. Je suis née en Norvège, tout au nord du pays, j'ai était transformer dans la vingtaine, ma créatrice ma tout appris, elle voulait que je soit rien qu'à elle, alors que de mon côté, je voulait connaître du monde. J'ai tuer ma créatrice, qui était aussi la reine, avant de prendre le contrôle de son royaume. J'ai tuer ceux et celles qui voulaient prendre ma place."

Hummm oui je vois ça je confirme en âge de vampire tu es carrément plus âgé que moi . J aime surtout être sanguinaire très sanguinaire même

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Déc - 23:18


Nous faisons enfin connaissance

Loki et Maya

◊ ◊ ◊


La réciproque est de mise. C'est la première fois que je rencontre une reine des vampire, agréable charmante et séduisante à la fois.

"Alors, nous sommes faits pour nous entendre majesté."

Lorsqu'elle m'avoue qu'elle adore être sanguinaire, je me mord la lèvre inférieur, avant de lui faire une proposition.

"Je te propose une alliance entre nos deux royaumes, unis pour le meilleure comme pour le pire, et une bonne entente cordial entre nous. Aucune trahison, aucun coup bas derrière le dos de l'autre, et l'anéantissement de nos ennemis."

Je termine.

"Si on scelle notre alliance et partenariat, il faut tout d'abord le faire entre nous, puis, proposer notre accord à nos deux empires."

(c) oxymort

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 10:31
Et quand il me parle de ceci " Je te propose une alliance entre nos deux royaumes, unis pour le meilleure comme pour le pire, et une bonne entente cordial entre nous. Aucune trahison, aucun coup bas derrière le dos de l'autre, et l'anéantissement de nos ennemis." Je sourie amuser et tendrement a cette idée géniale 

Hummmm c est une idée qui me plaît assez hardement du coup un seul clan de vampires unis par une reine de vampires et un roi de vampire. 


Je sourie quand il me redis cela "Si on scelle notre alliance et partenariat, il faut tout d'abord le faire entre nous, puis, proposer notre accord à nos deux empires." Je sourie en m'approchant plus de lui :

Hummmm est comment vois tu notre alliance se sceller mon bon roi??

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 10:38


Nous faisons enfin connaissance

Loki et Maya

◊ ◊ ◊


Avoir une autre reine dans mes alliées serait vraiment bénéfique. L'ancienne reine des vampires n'était pas vraiment fiable, d'ailleurs, en ôtant son existence, je suis devenu le nouveau chef. Cette nouvelle reine est jeune, et surtout particulièrement sexy. Elle doit être également sexy sans le moindre couche de vêtements.

"Vous m'en voyez enchanter ma reine. L'unification de nos deux royaumes doient être célébrer comme il se doit non?."

Son autre réponse vient m'exciter. Je me rapproche de mon homologue féminin, avant de venir poser mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec passion, envie et gourmandise. Je relâche mon étreinte, avant de caresser ses cheveux avec l'une de mes mains, avant de me remettre à l'embrasser une seconde fois, puis, je lui répond.

"Hum dans un bon lit, nos deux corps nus, en train de nous envoyer en l'air sauvagement. Et je dois vous avouée, que je vous trouve incroyablement sexy majesté, j'aimerais d'avantage explorer votre corps ma jolie reine des vampires."

(c) oxymort

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 10:58
Quand il s approche de moi pour m embrasser avec passion envie et gourmandise je ne peux prolonger avec autant d'envie et de passion et quand il redis cela "Hum dans un bon lit, nos deux corps nus, en train de nous envoyer en l'air sauvagement. Et je dois vous avouée, que je vous trouve incroyablement sexy majesté, j'aimerais d'avantage explorer votre corps ma jolie reine des vampires." Je sourie amuser et en claquement doigts en se téléporter dans mon repère je le déshabiller en me mordant fortement mes lèvres 

Hannn vraiment sexy mon roi des vampires comme je pouvez t imaginer avec un corps d apollon 


Je le pousse sur mon lit l embrasser chaudement et goulûment

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 11:28


Nous faisons enfin connaissance

Loki et Maya

◊ ◊ ◊


Je ne perd pas de temps, je vient l'embrasser avec passion. L'envie et la gourmandise viennent également. Finalement, elle me téléporte ailleurs, elle vient me déshabiller, mordant ses lèvres.

"Mon corps est tout à toi ma belle, fait moi voir le tient bébé."

Elle me pousse sur le lit, avant de m'embrasser chaudement et goulûment. Je ne vais pas regretter de me faire mon homologue féminin.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: