Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nous faisons enfin connaissance: PV Maya S. Sthenthon
 :: Hilltowne :: Quartier des Loisirs :: Cimetière

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 14:45
Quand il me dis ceci " Mon corps est tout à toi ma belle, fait moi voir le tient bébé." Je sourie amuser et tendrement en enlevant mes fringues sensuellement et disant ceci en souriant amuser et tendrement 

Hummmm mon corps te plaît mon séduisant roi des vampires ??

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 14:52


Nous faisons enfin connaissance

Loki et Maya

◊ ◊ ◊


Voyant son corps de déesse, des seins vraiment parfait, une peau très douce, je viens embrasser ses deux seins, passant ma langue sur ses tétons, avant de venir lui écarter les cuisses, et d'introduire ma virilité en elle, je faisait plusieurs vas et viens en elle, mettant mes deux mains dans les siennes. Donnant des coups de reins assez puissant, je viens planter mes crocs dans son cou, pour boire de son sang, tout en la prenant fougueusement, j'ai envie de ne faire qu'un avec elle, mon regard se perd dans le siens. Je vient l'embrasser langoureusement.

"Je vous aimes ma reine."

(c) oxymort

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 14:58
Quand il m embrasse mes seins tout en passant ma langue sur mes deux seins quand il m ecarte les cuisses et il rentre sa virilité en moi et tout en prenant mes deux mains, je serre mes mains dans les miennes et il me prends fougueusement je gémissait fortement de plaisir et quand il me redis cela en m embrassant langoureusement je prolonger avec envie et passion " Je vous aimes ma reine." Je sourie encore plus tendrement 

Huannnnnn je vous aimes aussi mon séduisant roi des vampires 

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 15:00


Nous faisons enfin connaissance

Loki et Maya

◊ ◊ ◊


Ses lèvres sont vraiment régale, comme son corps. Elle vient prolonger mon baiser. Ma virilité est en train de la rendre folle, donnant des coups de reins de plus en plus fort. Notre alliance sera éternelle, comme notre union.

"Soyons un couple ma reine."

(c) oxymort

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 15:12
Quand il me redis cela " Soyons un couple ma reine." Je sourie heureuse et tout en moi mordillant son oreille sensuellement, :


Huannnnnn oui j en serais très heureuse que nous soyons un couple mon roi


Et je nous retourne et je fit des vas et viens assez brutalement et violement mais tout ça avec douceur, tout en mordant et aspirant son sang .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 15:32


Nous faisons enfin connaissance

Loki et Maya

◊ ◊ ◊


Je suis vraiment content qu'elle accepte ma proposition d'être en couple avec elle. En plus de notre alliance, nous serons bientôt unis pour toute l'éternité. le sang sera à profusion pour nos deux royaumes.

"Tu as des projets pour notre futur ma futur femme."

J'aimait vraiment lui défoncer son intimité. Elle vient aspirer mon sang, j'en profite donc pour faire la même chose. Je viens l'embrasser dans le cou, mes deux mains sont toujours dans les siennes.

(c) oxymort

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 10:56


Nous faisons enfin connaissance

Loki et Maya

◊ ◊ ◊


Je continue ce que je faisait avec mon bon roi et quand celui-ci me redis cela "Tu as des projets pour notre futur ma futur femme." Je sourie amuser tout en continuant nos coups de reins assez  puissants et passionnément en disant ceci je mordiller son cou sensuellement et avec envie tout ça avec gourmandise

Hummmm j ai envie d'un bain de sang de jeunes mortels ca m as toujours très excitée et en transformer pour nos futurs recrues qu'en pense mon futur mari??

Je garder ses mains dans les miennes plus nos ébats étaient forts et violents plus je serrer fortement ses mains dans les miennes

(c) oxymort

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 22:07


Nous faisons enfin connaissance

Loki et Maya

◊ ◊ ◊


Nous nous donnions mutuellement des coups de reins, mon intimité alla plus profondément en elle, je viens l'embrasser fougueusement. Rien ne vaux une bonne baise dans un bon lit. Elle avait parfaitement raison. Je viens l'embrasser dans le cou, avant de la retourner, avant de la pénétrer fermement, et fortement par derrière.

"Hum ma grosse queue dans ton cul ma futur femme, tu aimes ça?."

Pendant que je la prend par derrière, j'en profite aussi pour lui faire un massage. Comme elle ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement, la transformation est un moyen de substitution.

"Transformons toute une université en vampire, j'ai prévu de programmer une soirée dans l'université. J'ai une amie démone, particulièrement maléfique, et maligne, qui est d'accord pour organiser tout ça, mais il faut une date. D'après les infos, il y en aura plus de 300, notre armée pourra se nourrir sur eux et les transformer, mais les professeurs et les accompagnateurs doivent mourir."

(c) oxymort

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 22:58
Quand il décide de me prendre par-derrière je gemisser fortement de plaisir et quand il me redis ceci Hum ma grosse queue dans ton cul ma futur femme, tu aimes ça?." Je remue plus ddddu cul en appréciant les encaissements de ses coups de reins 

Hummmm annnnnnnnn oui mon futur mari c'est si tellement bon


Quand à mon bain de sang il dis ceci " Transformons toute une université en vampire, j'ai prévu de programmer une soirée dans l'université. J'ai une amie démone, particulièrement maléfique, et maligne, qui est d'accord pour organiser tout ça, mais il faut une date. D'après les infos, il y en aura plus de 300, notre armée pourra se nourrir sur eux et les transformer, mais les professeurs et les accompagnateurs doivent mourir." Tout en lui mordant son cou et boire son sang 

Huannnn oui mon cher futur mari c est une excellente idée je suis tellement presser de voir un bain de sang en plus ma nouvelle recrue Paige s'en donnera a coeur joie 

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 23:04
Je lui avait exposer mes plans pour le futur. Pendant le moment, je viens me placer derrière elle, enfonçant ma virilité dans son petit cul, je fait des vas et viens en elle, lui donnant des claques sur les fesses. Elle remue du cul, j'aime ça.

"Hum ton cul aussi aime ma queue."

Hum elle semble vraiment enchanté de mes projets futurs. Je l'écoute, puis je lui répond.

"Tu as transformer l'une des soeurs en vampire."

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: