Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

une livraison de fleur !
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Le Péron du Manoir

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Jan - 16:34
Seth avait reçu a son travail une demande pour faire livrer des fleurs au manoir Haliwell, lorsqu'il vu ce nom, l'homme se mit a sourire, car se nom de famille lui donnait vraiment envie, les quatre soeurs était pour lui un véritable fantasme. Il pris donc le bouquet et se dirigea vers le manoir, ou il sonna trois grand coup avant d'attendre que la porte s'ouvre.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mar 14 Jan - 17:24
Je decidee de me prendre une bonne douche bien chaude, après une bonne journée de travail rien que une bonne douche chaude pour se relaxer . Quand tout d'un coup je entendis trois grand coup de sonnette je décide de couper l'eau de la douche et d'enfiler une serviette tout vite et je décide de ouvrir donc la porte et je fis un livreur de fleurs avec de magnifique roses rouges et je dis ceci 

Hummmm oui bonjour je peux savoir de qui viens se splendide bouquet de roses 


Je lui sourie tendrement et amuser et quand ma serviette glissa par terre je ne la vis pas tomber

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Jan - 17:27
La porte s'ouvrit sur Piper Haliwell, ce qui lui arracha un petit sourire, il lui tendit le bouquet tandis qu'il remarqua qu'elle ne portait qu'une serviette de bain autours d'elle.

C'est un admirateur secret...

puis il remarqua la serviette au sol, l'homme matta son corps, ce qui le fit sourire.

En tout cas, c'est très agréable ce que je vois....

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mar 14 Jan - 17:32
Je sourie encore plus amuser tendrement quand le jeune homme inconnu me redis ceci " C'est un admirateur secret..." je sourie amuser et je lui dis tout doucement et tendrement en regardant le jeune inconnu 

Hummmm secret très intéressant mais entrer donc je peux savoir comment vous appelez vous ??


Quand tout d'un coup je le sentie poser son regard sur moi et quand il me dis ceci " En tout cas, c'est très agréable ce que je vois...." je sourie remarquant que ma serviette de bain et tomber et je le fit entrer disant cela 

Hummmm tu veux admirer de plus près la belle vue que tu regarder joli cœur 

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Jan - 17:35
L'homme entra donc dans la maison de la jeune femme, elle lui demanda ensuite son prénom.

Je suis Seth

Il entra dans la maison avec un petit sourire surtout quand elle lui proposa de venir voir de plus pret. Il ferma la porte se rapprochant de la jeune femme, il tourna autours d'elle, mattant ensuite son jolie petit cul.

Mmmm vraiment sympa ce petit cul...

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mar 14 Jan - 22:30
Je sourie amuser quand celui-ci présente son nom " Je suis Seth " je sourie encore plus amuser et tendrement et je lui répondue en souriant toujours avec douceur 

Enchanté Seth moi c'est Piper Halliwell mais tu dois déjà le savoir pas vrai ??


Et quand Seth fait le tour de mon corps matanton cul et disant ceci " Mmmm vraiment sympa ce petit cul..." je me rapproche de lui assez dangereusement mettant ma main sur son entre jambe disant coquinement 

Hummmm joli paquet que tu as l as entre tes jambes mon mignon 

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Jan - 22:40
Oui, je le savais bien évidement...

Il fut surpris que la jeune femme soit si entreprenante, mais cela lui plaisait énormément, alors qu'elle posa habilement sa main au niveau de son entrejambe, elle le complimenta au niveau de sa queue.

Et bien merci, mais que dirais tu de jouer avec ?

L'homme posa sa main sur le petit cul de la sorcière avec lequel il comptait bien jouer

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mar 14 Jan - 22:51
Je sourie contente que il connaissait mon prénom quand il me dis ceci " Oui, je le savais bien évidement..." après avoir toucher son entre jambe il me redis ceci " Et bien merci, mais que dirais tu de jouer avec ? " je sourie et je lui dis ceci coquinement 

Hummmm avec une immense joie j'ai hâte de jouer et de rencontrer ta queue 


Je defait son pantalon et je lui lèche par au dessus de son boxer tout en lui enlevant je prends directement sa queue dans ma gorge en gorge profonde.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Jan - 14:40
Rapidement, le jeune homme eut la jeune femme a genoux devant lui entrain de prendre sa queue dans sa bouch, lui offrant même quelques gorges profonde, il lacha un long gémissement de plaisir avant de commencer a faire quelques coups de bassin, afin de lui baiser sa bouche.

Mmmm Sacré coquine....

L'homme lui attrapa les cheveux avec les deux mains afin de s'aider pour enfoncer sa queue au plus loins entre ses lèvres.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mer 15 Jan - 15:57
Quand je l'entend gémir de plaisir tout en me disant ceci " Mmmm Sacré coquine...." je le sent empoigné par mes cheveux pour m aider a prendre sa queue plus en profondeur dans ma gorge et je gobé en même temps ses couilles

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan - 14:55
L'homme profitait grandement de cette fellation, la jeune femme ne se retenait pas de lui pomper la queue. Seth en profitait par la même occasion pour lui baiser la bouche comme elle le méritait. Il lacha ensuite ses cheveux, la faisant remonter afin qu'elle se retrouve debout. Il l'embrassa assez salement, melant sa langue a la sienne.

Bon je te baise ici ? ou dans ta chambre...

Il lui donna une bonne fessée coquine.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Jeu 16 Jan - 18:09
Quand il me fit remonter à son niveau m embrassant salement en mêlant sa langue à la mienne et il me dis ceci " Bon je te baise ici ? ou dans ta chambre..." je sourie amuser a sa fessée coquinement 

Hummmm j'ai une meilleur idée joli cœur viens suit moi 


Arriver à la hauteur du canapé du salon je le pousse dessus et je viens le frotter ma chatte en chaleur contre sa longue et grosse queue

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 10:08
Il fut emmené par la sorcière dans le salon de la maison, poussé sur le canapé, la jeune femme monta sur lui frottant sa belle chatte humide contre sa longue queue. Le sorcier embrassa Piper sensuellement puis il descendit ses baisers sur ses petits seins.

Mmmm c'est parfait...

Ses deux mains fermes palpa son fessier rebondis qu'il comptait bien baisé un peu plus tard.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 17 Jan - 11:12
Je sourie amuser et coquinement quand il me redis ceci " Mmmm c'est parfait..." javais prolonger son baiser chaudement et goulûment et quand il embrasser mes petits seins si parfait je soupire de plaisir de plus en plus. Et je continue de le chauffauger comme une dingue en prenant appuie sur ses épaules 

Hummmm oui c'est parfait huannnnn sent comme ta longue et grosse queue lime bien ma chatte si humide. 

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 16:00
L'homme laissa faire la jeune femme pour le moment, il lui laissa prendre les commandes pour le moment. Elle bougeait sur lui en rythme, , il sentait bien sa chatte se frotter a sa longue queue. Il posa ses deux mains sur ses hanches pour l'accompagner dans ses sautillement.

Ojh putain que tu es bonne.....

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: