Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

une livraison de fleur !
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Le Péron du Manoir

Aller à la page : Précédent  1, 2

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 17 Jan - 16:19
Quand il me redis ceci " Ojh putain que tu es bonne....." il pose ses deux mains sur mes hanches si bien faite et il m'aide dans mes sautillement et je décide de me mettre sous lui et je lui lance comme un genre de défi lui mordillant son lobe d oreille sensuellement 

Huannnnn putinnnnnn que c est bon mon mignon montre moi ce que ta queue vaut vraiment 

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 16:24
Il n'aurais jamais pensé que de baiser une haliwelle serait aussi facile, mais il n'allais pas s'en plaindre. il gémissa de plus en plus fort, tandis que sa queue continuait ses allez et venue en elle.

Je me demande si tu es plus salope que tes soeurs ?

L'homme massa fermement son fessier rebondis.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 17 Jan - 17:36
Quand il me dis ceci en me massant fermement mon joli fessier " Je me demande si tu es plus salope que tes soeurs ? " lui dis en souriant amuser et coquinement et je donne des coups de reins assez puissants pour l'aider et je lui dis en mordant fortement son cou et sensuellement 

Hummmm dis moi ce que tu veux que je fasse de salope et je te le ferais joli cœur 

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 23:14
Je veux que tu m'offre ton cul de chienne...

L'homme était clair, il voulait sodomiser la sorcière pour son plus grand plaisir. Seth aimait par dessus tout la sodomie, et il était clairement déçu quand la jeune femme avec qui il couchait refusait cela. mais il se doutait bien que cette belle salope ne serait pas contre se faire visiter l'anus par la grosse queue de seth

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 17 Jan - 23:20
Quand il me redis ceci " Je veux que tu m'offre ton cul de chienne...," je souris coquinement tout en me retournant mon cul de chienne frottant sa grosse queue soupirant de plaisir et dis d'une voix assez suave 

Hummmm prend moi a sec 

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 23:28
Mmmm

cette proposition était fortement alléchante, elle se retourna frottant son cul a sa queue avant de venir lui dire de la prendre a sec. il slui donna une bonne fessée avant de titiller son anus avec sa queue, il voulait la faire languir un peu

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: