Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un sacré moment hot ( Pv Chris)
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Salle de bain

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 11:39
L'homme n'était pas conscient de ce que sa mère faisait car elle avait utiliser son pouvoir sur lui, mais ce qui était sur, c'est que s'il était conscient il gémirais beaucoup

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 11:59
Je le vis figer je rie doucement et je le defige et je continue ce que je fit

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 12:02
Il fut rapidement défiger

Oh putain maman c'est si bon dce que tu me fait

Il lui caressa doucement le visage

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 13:59
Quand il me redis ceci " Oh putain maman c'est si bon dce que tu me fait " je gémis tout doucement en gobant ses couilles en même temps .

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 14:02
Le jeune homme avait une très grosse queue, sa mère était entrain de lui gober ses couilles, il sentait déjàla jouissance arrivé.

Oh putain je vais jouir Maman…..

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 15:31
Quand je le senter perdre pied et quand il me dis cela " Oh putain je vais jouir Maman….." je continue plus vite avec ma langue et ma bouche je voulais trop goûter son sperme

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 15:32
Le jeune homme ne pu se retenir plus longtemps et éjacula dans la bouche de sa mère.

Oh putain maman c'est si bon….

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 15:39
Je reçois la propre semence de mon propre fils et avaler avec envie et il me dis ceci " Oh putain maman c'est si bon…." Je remonte vers lui le rebranlant avec envie je voulez le sentir au plus profond de moi 

Hummmm et si tu montrer à ta mère de quoi tu es capable mon chéri 

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 15:40
Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux, elle voulait le sentir en elle, IL la fit mettre de dos la faisant pencher en avant puis il se glissa en elle commençant de lente pénétration.

OOoOOOOHhhhh

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 15:50
Quand je sentie la grosse queue de mon propre fils en moi je gémissait assea fortement de plaisir rejetant ma tête en arrière tellement que c'était bon 

Huannnnnnn ouiiiiiii continue cheri 

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 15:52
Rapidement, le jeune homme commença a accellerer les coups de bassin dans la chatte de sa mère, il posa ensuite ses mains sur ses hanches afin de s'aider dans ses coups de rein. Dans sa tête, il ne baisait plus vraiment sa mère, mais une femme normal.

Ohhh cette chatte si chaude….

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 15:58
Quand il accellera ses coups en posant ses mains sur mes hanches je gémis plus fortement de et quand il me dis ceci " Ohhh cette chatte si chaude…." Je l'aider dans ses coups de reins en donnant moi même des coups de reins assez puissants 

Huannnnnnn ouiiiiii bébé baisse moi ma chatte si humide et chaude cheri oui fait moi hurler fais moi mal. 

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 15:59
Leurs deux corps claquaient l'un contre l'autre, l'homme remonta une de ses mains qu'il posa sur la chevelure de sa mère qu'il tira en arrière, Il était maintenant rapide dans ses coups de rein, ne voulant qu'une chose, qu'elle explose de plaisir

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 16:04
Nos deux corps s'unissaient enfin sous des coups de reins assez puissants et plus brutalement et j aimer le voir ainsi et il me tire sur mes cheveux en arrière en queue de cheval je perdais complètement pied je lâcher des petits cries de plaisir sentant sa grosse queue me perforé ma chatte si humide et brûlante 

OUIIIIIIIIIII comme ça continuuuuuuuuueeeeeeeeeee annnnnnn que c'est trop bon 

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 16:06
L'homme n'étais pas quelqu'un avec beaucoup d'expérience sexuellement parlant, mais il savait quand même tirée son épingle du jeu. Ses coup de rein étaient rapide, il lacha les cheveux de sa mère pour agripper fermement l'un de ses seins.

Putain c'est une bonne baise...

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: