Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un sacré moment hot ( Pv Chris)
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Salle de bain

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 16:13
Quand il lache mes cheveux pour agripper un de mes seins je pris son autre main pour la mettre sur l'autre seins et il me redis ceci " Putain c'est une bonne baise..." tout mon corps tremble je contrôle plus rien du coup je commencer a jouir comme la pire des chienne 

Ouiiiiiii ouiiiiiii va si viens je veux sentir tout ton être en moi 

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 16:19
L'homme décida de donner des coups de rein un peu plus puissant, sa queue allait au plus profond d'elle, il voulait aussi aussi au plus profond de l'antre de sa mère. Il lui donna ensuite quelques fessée a sa mère, laissant quelques marques de ses doigt sur son petit cul blanc

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 16:33
Quand il alla au plus profond de mon antre je me lache complètement et il me donner des petites claques qui claquer bien fort sous l'eau de la douche et je me laisse totalement aller en commençant à jouir 

Annnnn oui chéri ouiiiiiiiii j arrive continue ainsi je vais jouir 


Je sourie coquinement et je commencer à jouir comme la pire des chienne

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 16:54
Chris continua de bourrer la chatte de sa mère il était assez rapide, il voulait que sa mère jouisse et qu'elle devienne accro à sa longue et grosse queue.

Allez ma salope lache toi….

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 21:56
Quand il me redis ceci " Allez ma salope lache toi…." En sentant ses coups de reins plus rapidement que avant mon orgasme arrive a son terme et je viens a jouir comme une salope de chienne 

ANNNNNNNNN HANNNNN OUIIIIIIIIIII........

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 16:12
Le jeune homme aima entendre sa mère jouir ainsi, il donna des coups de rein encore plus puissant afin de prolonger son plaisir

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mer 22 Jan - 0:38
Je gémissait fortement de plaisir de plus en plus et la je continu à jouir comme la grosse chienne que j j'etait elle grossissait de plus en plus en moi la longue queue de mon cher fils et je dis ceci en hurlant de plaisir 

Huannnnnn annnnnnn ouiiiii mon chéri je commence a jouir prend moi bien au fond violemment 

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Jan - 15:16
Il y allait de plus en plus franchement, défonçant la chatte humide de sa mère, il était rapide et puissant. IL la baisait comme si elle n'était qu'une simple pute, qu'un simple déversoir a foutre.

C'est bon de te baiser comme une chienne….

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: