Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Arrive du futur ( Pv Prue)
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Grenier

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Jan - 8:49
Je venais d arriver dans le présent de mon futur du moins un futur trop chaotique que j'avais décidée de revenir à mon époque donc j arrive dans le grenier et je commencer à feuilleter le livre des ombres.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Jan - 13:08
Prue ne sachant pas elle trouva une personne dans le grenier entrain de lire le livre des ombres, ce n'était pas une des sœurs, alors sans plus attendre elle signala.

" Puis je savoir qui vous êtes et qui vous a permit de rentrer sans la moindre permission ? "

Sa voix était assez sèche ainsi que sérieuse, elle était sur la défensive ne sachant pas si elle avait a faire avec un démon ou sorcière maléfique.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Jan - 13:41
Je fut assez surprise de retrouver ma tante Prue surtout quand elle me redis ceci " Puis je savoir qui vous êtes et qui vous a permit de rentrer sans la moindre permission ? " je souriz un peu amuser et tendrement a ma tante et je lui dis ceci avec un petit sourire bien sur 

Bonjour tante Prue je suis Prudence Johanna dite P.J la fille se Phoebe et Coop 

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Jan - 17:36
Prue rigola elle ne pouvait pas s'en empêcher tant pour elle c'était farfelue, sa sœur n'était même pas encore enceinte, d'ailleurs en s'approchant d'elle, elle lui demanda.

" C'est une plaisanterie hein ? ceci ne peut pas être possible ? "

Elle resta encore assez méfiante tout de même, en tous cas elle voulait d'avantage de précisions, sans plus attendre, elle lui ajouta.

" Et comment ça serait possible ? "

Elle ne la quitta plus du regard attendant avec impatience ce quelle allait bien pouvoir lui dire.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Jan - 22:46
Quand elle me redis cela " C'est une plaisanterie hein ? ceci ne peut pas être possible ? " je sourie amuser sachant que elle me croirais pas du tout donc je las fis s asseoir sur le fauteuil et je lui réponds cela 

Je viens du futur j'ai deux autres sœurs Peyton et Parker je suis mi sorcière et mi cupidon. Je suis qu'un bébé dans ce présent la ..


Et quand elle me redis ceci " Et comment ça serait possible ? " je décide donc de dire des moment assez forts de leurs vies à toutes les 4

Tu as eu Andy amour de jeunesse mort sous tes yeux , grand-mère Patty morte noyer par le démon du lac, arrière grand mère c'est mariee plusieurs fois, maman a aimer un demon du nom de Balthazar sous le nom de code Cole et tu es morte tuée par Shax l'espion de la source ca te convient ?,

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 9:52
Prue était encore perplexe mais quand Prudence donnait des informations, ça semblait être plus surréaliste, elle avait trop de données pour que ça soit une personne venu ici pour faire du mal.
Alors c'est avec un léger sourire quelle lui lança.


" C'est bon je te crois même si je trouve cela assez drôle, après moi je suis bien revenu en vie, c'est que c'est possible "

Elle avait une certaine inquiétude alors elle lui demanda.

" Pourquoi est tu venue dans ton passé ? c'est pour éviter un drame ? "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 10:04
Je sourie tendrement et doucement à ma tante Prue quand elle me réponds cela " C'est bon je te crois même si je trouve cela assez drôle, après moi je suis bien revenu en vie, c'est que c'est possible " je sourie amuser un peu répondant cela 

Je me doute bien mais dans le futur toi et moi on est hyper proche en plus d etre ma tante tu es ma marraine 


Je soupire un peu quand elle me dis ceci " Pourquoi est tu venue dans ton passé ? c'est pour éviter un drame ? " je sourie un peu triste et tant pis si je lui dois de la dire toute la vérité je p assoie près d elle 

Une source malefique et revenu et il essayera de dominer le monde comme a son habitude .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 13:18
Prue avait finit par croire cette belle créature, surtout en la voyant ainsi entrain de lire dans le livre des ombres.
Alors quand celle ci lui signala qu'en plus de sa tata elle allait en être la marraine, elle fît un léger sourire en lui disant.

" Connaissant ta mère ça fait drôle quelle va me choisir "

Elle écouta cela, c'était une habitude, avant de poursuivre.

" Tant qu'on ne l'aura pas totalement vaincu ils se reconstruiront pour essayer de nous anéantir "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 13:30
Je sourie un peu quand elle me redis ceci " Connaissant ta mère ça fait drôle quelle va me choisir " je sourie amuser et quand elle me redis ceci " Tant qu'on ne l'aura pas totalement vaincu ils se reconstruiront pour essayer de nous anéantir " je soupire tout doucement 


et c'est pas tout je dois t annoncer quelques chose mais ça te fera pas très plaisir je pense 




Je marque une petite pause et je décide de lui annoncer les yeux dans les yeux en soupirant 


C'est pas tout il a le livre du mal et il a eu par Piper il l as fourvoyé elle est complètement sous son emprise .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 13:36
Prue écouta donc sa nièce ce qui lui faisait drôle, encore quelle ne savait pas tout, mais elle fût surprise quand elle lui parla de Piper, elle ne voulait pas la mettre en colère mais tout de même elle lui demanda.

" Tu es vraiment certaine pour Piper ? enfin elle est déjà possédé ou pas ? "

Dans la foulée elle lui ajouta.

" Car depuis mon retour en vie, je n'ai rien vue d'anormale "

Oui elle était comme toujours, a part ce coté incestueuse qu'évidemment elle ne se voyait pas lui dire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 13:42
Je soupire tout doucement quand elle me redis ceci " Tu es vraiment certaine pour Piper ? enfin elle est déjà possédé ou pas ? " je soupire encore plus que avant tout en lui disant ceci bien sur 

Ca a déjà commencer sauf que elle le montre elle est en repérage pour la source 


Je la regarder encore plus quand elle me redis ceci " Car depuis mon retour en vie, je n'ai rien vue d'anormale " je sourie encore un peu tendrement et doucement et je lui réponds cela en soupirant un peu 

Elle le refoule pour le montrer à personne sous ordre de la source 

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 14:36
Prue écouta attentivement Prudence sa nièce venant du futur, il fallait être vigilent mais il fallait comme si rien n'était, la surveillée aussi sans se faire prendre, car la braquer ça serait une grosse bêtise, avec un léger sourire, elle lui lança.

" Je pense que le mieux, c'est faire comme si on ne se doutait de rien, mais qu'on surveille de loin voir ses agissements ? "

Elle sourit un peu perdu lui demandant après coup.

" C'est pour ça que tu lisais dans le livre des ombres ? "

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 16:19
Quand elle me dis ceci " Je pense que le mieux, c'est faire comme si on ne se doutait de rien, mais qu'on surveille de loin voir ses agissements ? " j acquiesa un sourire un peu tendre envers ma tante . Et quand elle me redis cela " C'est pour ça que tu lisais dans le livre des ombres ? " je sourie un peu tout en regardant le livre des ombres 

Oui mais malheureusement il n y a aucune formule magique pour la faire sortir de son influence .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 17:17
Prue écouta attentivement Prudence elle était entrain de réfléchir, et elle avait peut être une idée.

" Et si on trouvait l'origine de cela ? il doit bien avoir une raison pour quelle soit laissé piéger ainsi, et peut être réussir a ce quelle prenne le contrôle de elle même "

Juste après elle lui ajouta.

" Ou alors neutraliser la personne qui lui a fait cela "

Curieuse elle lui demanda.

" Tu penses quelle pourrait s'en prendre a nous ? "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Jan - 9:28
Je soupire tout doucement quand elle me dis ceci " Et si on trouvait l'origine de cela ? il doit bien avoir une raison pour quelle soit laissé piéger ainsi, et peut être réussir a ce quelle prenne le contrôle de elle même " je réfléchis à quel chose et je lui dis tout bas 

A moins que tu arrive à ressuscité Leo il y a que ça qui arrivera à la faire revenir depuis sa mort tout à chamboulé même a ta mort elle voulais plus sauver d d'innocent 


Et quand elle dis ceci " Ou alors neutraliser la personne qui lui a fait cela " je ne savais pas trop quoi répondre à ça et la elle me dis ceci " Tu penses quelle pourrait s'en prendre a nous ? " je sourie tout doucement 

Hummmm elle nous fera rien tant que elle sera pas totalement absorbée par le mal totalement et cette source la et plus puissante que l'ancienne en plus faut le pouvoir des quatre 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: