Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Arrive du futur ( Pv Prue)
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Grenier

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Jan - 13:03
Prue essayait de réfléchir mais c'était bien plus sérieux que ce quelle avait pensé, puis ça fait pas mal de temps quelle n'avait pas enquêter, donc il fallait quelle reprenne les habitudes, en la regardant droit dans les yeux de sa nièce venant du futur elle lui lança.

" Je vais faire en sortes de ne rien paraître, mais de regarder de façon discrète ses agissements, il faudrait également a ta mère quelle en fasse de même et toi aussi "

Elle prit une pause avant de lui ajouter.

" De le noter si c'est réellement important "

Enfin elle lui proposa.

" Tout ceci ma donné soif si on allait au salon se boire un bon verre pour détendre tout cela ? "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 31 Jan - 22:19
Quand tante Prue me dit ceci " Je vais faire en sortes de ne rien paraître, mais de regarder de façon discrète ses agissements, il faudrait également a ta mère quelle en fasse de même et toi aussi " je sourie tendrement lui répondant cela 

T en fais pas dans le futur déjà je fais très attention aussi 


Quand elle redis ceci " De le noter si c'est réellement important " je hoche la tête en signe de oui souriant un peux et quand elle me propose ceci " Tout ceci ma donné soif si on allait au salon se boire un bon verre pour détendre tout cela ? " on se met à descendre du grenier 

Oh oui tu as bien raison tata une bonne boisson bien fraîche nous fera le plus grand bien. Il y a quoi comme boissons au juste ??

Invité

Anonymous
Invité
Sam 1 Fév - 13:21
Prue ne pensait pas que ça arriverait ce genre de chose, il fallait avoué quelle vivante ça ne se serait pas arriver même avec la mort de Léo, elle l'aurait consolé et rassurer, en faisant un léger sourire, elle lui répliqua.

" Oui je te crois maintenant si tu es ici c'est dans le but de changer l'histoire non ? "

Tout ceci lui avait donné soif elle avait donc proposé a Prudence quelles aillent dans le salon, pour boire, a sa question c'est en la regardant droit dans les yeux, quelle lui répondît.

" Il y a tout ce qu'il faut mais moi je prendrais plutôt alcoolisé "

Elles quittaient le grenier et tout en allant vers le salon, elle lui signala.

" Toi aussi tu vas boire de l'alcool ? "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 1 Fév - 22:07
Quand ma tante Prue redis cela " Oui je te crois maintenant si tu es ici c'est dans le but de changer l'histoire non ? " je sourie amuser et tendrement disant ceci 

Hummmmm oui c'est pour ça en t autre et je voulais me voir aussi enfant 

Et on descendais du grenier quand pour la boisson elle me répond cela " Il y a tout ce qu'il faut mais moi je prendrais plutôt alcoolisé " je sourie un peu et surtout quand elle me redis ceci " Toi aussi tu vas boire de l'alcool ? " je sent une légère bosse sous mon pantalon ma tante dois me faire de l'effet et je cache tant bien que mal lui répondant avec un sourire desolee 

Oui t'en fais pas je bois alcoolisé je suis assez majeure pour ça a vrai dire. 

Invité

Anonymous
Invité
Dim 2 Fév - 14:45
Prue écouta sa nièce Prudence quand elle lui donna la réponse, elle lui répondit.

" Ah oui je vois, et bien vous êtes en avance sur nous, de notre coté a l'heure actuelle nous sommes incapable de revenir dans le passé "

Enfin les deux avaient quitté le grenier pour le salon, ou elle comptait boire de l'alcool, elle rigola a sa réaction avant de lui préciser.

" Mais je me doute bien que tu peux en boire, mais dès fois on a pas envie de cela "

Elle remplit alors deux verres de vodka, avant de proposer.

" Et si on trinquait maintenant ? "

Invité

Anonymous
Invité
Ven 14 Fév - 23:04
Je sourie amuser quand elle me dis cela " Ah oui je vois, et bien vous êtes en avance sur nous, de notre coté a l'heure actuelle nous sommes incapable de revenir dans le passé " je décide de lui répondre ceci 

Mais pourtant vous étiez vues petites toutes les 3 non ?? Pour tuer le sorcier Nikolas non ??

Et quand elle me dis ceci par rapport à l'alcool 


" Mais je me doute bien que tu peux en boire, mais dès fois on a pas envie de cela " je sourie amuser encore plus que avant et elle me propose de trinquer avec elle je pris donc mon verre et je trinque avec elle en souriant tendrement 

Allez on trinque 

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Fév - 11:10
" Oui mais c'était de façon temporaire, et je ne sais pas si vous avez fait comme nous "

Prue n'avait plus toute sa mémoire en place depuis son retour en vie, ça se mélangeait par moment, alors elle lui ajouta.

" Puis je dois avouer que je n'ai pas une mémoire claire du passé, tout se mélange mais peu importe "

Elle remplit donc deux verres d'alcools, elles finirent par trinquer, curieuse elle lui demanda.

" Dit on s'entend très bien ou pas ? "

Elle en rigola, puis elle alla s'asseoir, elle lui ajouta.

" Sinon rien d'autre a savoir ? "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Fév - 22:59
Quand elle me redis ceci " Oui mais c'était de façon temporaire, et je ne sais pas si vous avez fait comme nous "
je lui réponds ceci en souriant un peu 

Hummm pour nous un peu plus long et compliqué à expliquer à vrai dire mais enfin bref passant 


Et la elle nous serrent nos verres d'alcool tout en trinquant elle dis ceci " Puis je dois avouer que je n'ai pas une mémoire claire du passé, tout se mélange mais peu importe " je sourie encore plus et je fit oui de la tête.  Tout en buvant de mon verre elle me redis ceci " Dit on s'entend très bien ou pas ? " et encore cela en plus " Sinon rien d'autre a savoir ? " je décide de lui répondre ceci en souriant tendrement 

On s'entend plus que bien on fait souvent du shopping ensemble. Et sur moi ben je suis une trans tu as était la première au courant et ainsi que maman vous avez accepté mon choix. 

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 14:18
Et bien son retour sur terre était plus que surprenante pour Prue elle parlait avec une nièce venant du futur, donc tout se mélangeait dans sa tête, elle l'écouta attentivement, puis elle lui indiqua.

" Oui peu importe "

Elle sourit alors quelle but tranquillement comme Prudence ou elle découvrit quelle était une transe, juste après elle lui ajouta.

" Oh ça ne m'étonne pas "

Elle continua a boire, avant de lui demander.

" Tu es avec quelqu'un dans ton futur ? "

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: