Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Une nuit innoubliable: PV Aphrodite
 :: Hilltowne :: Les Quartiers résidentiels :: Quartier du Sud :: Maison de Josie

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 16:37
J'ai eu une journée particulièrement fatigante. Ma mère est devenu une être de lumière, elle ma annoncer que j'était sous sa protection, je suis la personne qu'elle doit protéger des mauvaises personnes, je ne comprenait pas très bien de quoi elle voulait parler. Cela fait un petit moment, que je n'ai pas revu Aphrodite, ma meilleure amie, j'espère seulement qu'elle se porte bien. J'ai vraiment besoin de me reposer. Après une bonne douche de trente minutes, un bon repas, et plus de deux heures devant la télévision, j'ai besoin de dormir. Il faut en ce moment, j'ai besoin de dormir la fenêtre ouverte.

Je m'avance vers la fenêtre, il fait vraiment une belle nuit, aucune étoile dans le ciel. Ma mère doit être en train de veiller sur moi, elle me l'avait promis il y a une semaine. La lune est vraiment belle. Je me dirige vers mon lit, je laisse tomber les couvertures sur le sol, avant de retirer mes fringues, me retrouvant en sous vêtements, je commence à m'endormir, avant de dormir profondément.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 16:43
Ce soir je savais que ma besta Josie dormer avec sa fenêtre grande ouverte comme a son habitude , depuis un long moment je fantasmer sur elle-même a vrai dire je rever même d elle certaines nuit .

Depuis que j'étais vampire je pouvais me métamorphosee en chauve souris donc j arrive chez elle en chauve-souris et reprends forme humaine , en me dirigeant vers son lit ou je me met contre elle en voyant dormir profondément je mis main par ai dessus de son string en la doigtant parfaitement bien.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 16:47
Sans la moindre explication, je sentait qu'on prend ma main, je n'avait pas fait le rapprochement, mais, je sentait une main dans mon string, avant de sentir un doigts, je me réveille, et tourne la tête. J'y vois ma meilleure amie en train de me doigter, je ne rêve pas, je viens me mettre à l'embrasser fougueusement, avant de commencer à la déshabiller, afin qu'elle se retrouve entièrement nue, puis je lui écarte les cuisses, avant de commencer à lui faire un cunnilingus.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 16:52
Je vois quelle se réveille je prolonger chaudement et suavement en jouant avec ma langue , je l as laisser me déshabiller quand elle m ecarter mes cuisses et elle fait un cunnilingus mon rêve venais de se réaliser j'appuie sur sa tête pour que elle y aille plus brutalement

Huannnnn oui putin que c'est bon tu m exite tellement ma cherie

Je met ma tête près de sa nuque sentant son sang chaud couler dans sa nuque sans sortir mes crocs de vampire pour le moment je la mordi sensuellement pinçant ses tétons sauvagement et fortement après avoir enlever son soutif

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 17:02
Je suis accroc aux sexes, même si je suis encore très jeune. Je la déshabille entièrement, sa culotte aussi y passe. Lui écartant les cuisses, je savait que mon cunnilingus lui procurait énormément de plaisir. Elle appuie sur ma tête pour que j'y aille plus brutalement, je fait également vas et viens avec mes doigts.

"Hum moi aussi ma besta, je ne t'ai même pas entendu entrer dis dos."

Sa tête se place prêt de ma nuque, elle m'excite énormément. Elle viens me mordre sensuellement, puis, elle vient me pincer les tétons, après avoir pris le plus grand soin de retirer mon soutif.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 17:07
Je sourie amusee en regardant ma besta quand elle me dis ceci " Hum moi aussi ma besta, je ne t'ai même pas entendu entrer dis dos." Je sourie amuser et je dis ceci

Hummm tu sais que je suis toujours très discrète ma chérie

Je donner des coups de Bassins en la faisant aller plus vite et je sort peu à peu mes crocs de vampire que je plante sensuellement et doucement dans sa chair buvant un peu de son sang en rejetant ma tête en arrière pinçant plus sauvagement ses tétons les mordant fortement

aaaannnnnnn oui comme ça continue annnnn oui tu m exite énormément chérie.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 17:16
Ma meilleure amie n'était plus elle même, j'avait une intuition, comment est-ce qu'elle avait fait pour venir dans ma chambre, normalement, elle m'envoie un SMS, où elle me passe un coup de fil, mais la, c'est comme si elle avait grimper par la fenêtre, pourtant elle avait de gros soucis avec l'escalade.

"Cela ne m'étonne pas de ta part trésor."

Elle me donna des coups de bassins, en y mettant de l'intensité. Elle est en train de me mordre, ça fait mal putain, mais c'est vraiment excitant. J'y enfonce de plus en plus profondément mes doigts, elle vient me mordre plus fortement les tétons.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 17:22
Je sourie tendrement et amuser quand elle me redis cela " Cela ne m'étonne pas de ta part trésor." Je sourie et je passe mes deux mains derrière sa nuque lui disant en remordant plus férocement pour le venin agisse en elle plus vite et dis tout bas

Hummmm pardonne moi besta

Je lui brise sa nuque pour transformer un humain en vampire il fallait briser la nuque je mord dans mon poignet et je laisse le venin se propager en elle et je lui met mon poignet à ses lèvres

Hummm bois mon sang chérie ca te fera le plus grand bien et tu sera plus forte que tu l airas jamais était

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 17:28
Je prenais un pied à baiser ma meilleure amie, mon fantasme est en train de se réaliser. Puis, elle vient passe ses deux mains sur ma nuque, sur le coup, je ne comprenais pas très bien ce qu'elle me disait. Puis, plus rien.

"Mais qu'est-ce que."

Puis, un changement se fait sentir, je me réveille, avant de dire.

"Qu'est-ce qui viens de se passer."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 18:26
Je sourie tout doucement et je dis ceci en soupirant un peux aussi je venais de la transformer et de la tuer par la suite et je dis ceci :

je viens de te mordre et je t es tuée pour que la transformation soit complète tu dois boir mon sang pour te rétablir en faite je suis un

J avais vraiment peur de sa réaction je venais de détruire sa vie sûrement mais j'avais vraiment besoin encore de ma meilleure amie .

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 19:22
Je n'en revenais pas, comment est-ce qu'elle avait pu me faire une chose pareille. Elle aurait pu me demander la permission, avant de me mordre. Ma mère venait seulement de refaire surface dans ma vie, elle devait être ma guide, et voila que ma meilleure amie ose venir chez moi, me séduire, me faire l'amour, et finalement, je découvre que ma meilleure amie était devenu une vampire.

"Il est hors de question que je boive ton sang."

Je rajoute.

"Sors rapidement de chez moi, tu n'es plus la bienvenue dans ma vie."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 19:25
Je soupire quand elle eu la réaction la " Il est hors de question que je boive ton sang." Je soupire un peu la regardant

Mais Josie tu va mourir ou dépérir si tu te nourris pas tu dois te nourrir

Et quand elle me redis ceci " Sors rapidement de chez moi, tu n'es plus la bienvenue dans ma vie." Je part dans mouvements de fumée en le transformer en chauve-souris en partant par la fenêtre.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 19:34
"Je n'en ai rien à foutre, tu m'as briser ma vie, je t'interdit de revenir dans ma vie, et plus jamais je ne veux entendre parler de toi."

Non mais, comment est-ce qu'elle avait oser faire une chose pareille. Soudain, je m’effondra sur le sol, je sors de chez moi, en train de me tordre de douleur. Puis, une personne viens vers moi.

*Non barre toi*

Puis, je sentait les battements de cœur de la personne. Et je viens planter mes crocs dans son cou. Je me transforme tout à coup en chauve souris, je retourne chez moi, fermant les volets, le soleil va bientôt se lever.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 19:40
Je l entendus dire des choses terrible mais je ne pouvais que la laisser tranquille et je retourne chez moi en faisant les cent pas et je ferme tous les volets de chez moi tout en prenant une poche de sang de mon frigo de ma cave et je me fit couler un bon bain tout en mettant la tête sous l eau en pensant que javais ruiner la vie de mon ancienne meilleure amie mais je ne savais pas que celle-ci avait revue sa mère au paravent.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 19:47
J'avait été très dure envers elle, mais il y avait bien une raison. Pour commencer, plus jamais je n'irait à l'école. Deuxièmement, je ne pourrait plus aller au Paradis, mon ancienne meilleure amie avait briser mon existence, comment est-ce qu'elle avait pu oser faire une chose pareille.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: