Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Une nuit innoubliable: PV Aphrodite
 :: Hilltowne :: Les Quartiers résidentiels :: Quartier du Sud :: Maison de Josie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 3:03
Je sortez le soir pour aller l abreuver au cimetière je devenais une vampire bien sanguinaire par ma faute et ma stupidité j avais perdue ma meilleure amie presque ma sœur pour moi .

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 18:30
Je suis dorénavant une créature de la nuit, celle qui fut ma meilleure amie, il y a encore quelques heures, à fait de moi une personne que je ne voulait pas devenir. Plus jamais je ne pourrait aller à l'école, et plus jamais ma mère ne pourra être mon être de lumière, car d'après ce qu'elle m'avait expliquez, les vampires et les êtres de lumière son incompatible.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 18:33
Je fut dans le cimetière a la recherche dune proie tout en étant en chauve-souris sur une plaque de pierre tombale tout en repensant à mon ancienne meilleure amie

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 18:42
Ne plus sentir la chaleur du soleil sera vraiment difficile à supporter, voir même insupportable. Si jamais je la recroise, je lui donne une grosse gifle. Je suis une solitaire. Mais maintenant, il faut que je fasse mes études la nuit, et rien de mieux qu'un bon pote pour m'aider.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 18:44
Je voulais pas que elle me recroise elle me déteste a coup sur maintenant et je trouve une proie et je l hypnotise en faisant de elle ce que je voulais

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 18:45
Je me dirige tranquillement vers le cimetière, quand je vois un pauvre humain se faire attaquer par mon ancienne meilleure amie. Il est hors de question qu'elle transforme un innocent en vampire.

HRP: Petite précision. Tu souhaites qu'elles se fassent la tête pendant un moment, où pour toujours?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 18:50
Quand je vois mon ancienne meilleure amie je soupire et je relâche cette humain sans rien dire de plus en soupirant je part du cimetière.

Hj: pendant un moment car on pourrait dire que en étant vampire elle fantasmerais encore plus sur son ex meilleure amie

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 18:54
Elle n'allait pas s'en tirer comme ça en tout cas. Je ne montre par à cet humain que je suis exactement comme elle. Je la voit qui se barre, elle n'a pas le courage d'assumer ces actes. Je m'assure que l'humain se porte bien, en tout cas, elle a bien vider pratiquement la moitié de son sang, il commence à tituber. Puis, j'attend que l'humain soit très loin, pour me transformer en chauve sourit, avant de voler vers mon ancienne meilleure amie, et me planter devant elle, le regard noir, complètement en colère contre elle. Je pense qu'elle aurait pu me dire la vérité, et me demander si j'était partante ou pas pour devenir comme elle.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 18:59
Je soupire encore quand je la revois ce poster devant moi je met mes bras en croix sur ma poitrine en disant ceci en étant pas très contente de mon acte

Va si engueule moi mais sache que je regrette vraiment ce qui se passer tu m'obséder tellement que j ai pas fait attention a ce que je faisait

Je lui donne une de mes autres amulette pour contre le soleil et je lui dis ceci

Hummmm tiens tu pourras continuer tes cours comme avant que tu les toujours sur toi ...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:05
Non mais je rêve. Cette idiote regrette vraiment ce qu'elle a fait, et en plus, elle ose me dire que je l'obséder. Je m'approche d'elle, avant de lui mettre une grosse gifle, elle a certainement senti la baffe sur sa joue.

"Non mais tu te fout de moi ou quoi. Tu n'as pas fait attention. Tu savais parfaitement ce que tu savait vraiment ce que tu faisais."

Je ne pourrait jamais lui pardonner son acte, néanmoins, je lui vole l'amulette, pour la mettre dans sa poche.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:09
Je soupire et je recue paf une grosse baffe sans la gueule quand elle me redis ceci " Non mais tu te fout de moi ou quoi. Tu n'as pas fait attention. Tu savais parfaitement ce que tu savait vraiment ce que tu faisais." Je soupire disant ceci

Hummmm d'accord je le très bien mériter. Le roi des vampires me la ordonnee je suis vraiment desolee je t assure

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:12
HRP: C'est moi qui joue le roi des vampires.

Elle ne l'avait pas du tout voler celle la. En tout cas, je suis bien contente de lui avoir mis une grosse baffe sur la joue.

"Qu'il aille se faire foutre celui la, jamais je ne viendrait dans ses rangs.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:16
Hj: je sais hihi pour faire plus d ambiance

Soupire encore plus quand elle me redis cela " Qu'il aille se faire foutre celui la, jamais je ne viendrait dans ses rangs." Je la regarde en souriant amuser et je lui dis l'air amuser en souriant passant près d elle

himmmmm tu finira par aimer beaucoup plus que tu le pense ma jolie on se reverra t en fais pas

Je pris ma forme de chauve-souris et je repart en direction de ma tanière

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:21
HJ: Ah d'accord, autant pour moi.

Non mais elle est vraiment sérieuse en plus?. Non, je ne suis pas d'accord avec elle. Elle pense sincèrement que je vais aimer cette nouvelle vie, elle rêve en tout cas.

"Et ne m'appelle plus ma jolie, tu n'es dorénavant plus rien pour moi."

Je fait demi tour, marchant tranquillement pour retourner chez moi, et dormir.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:23
Et quand elle me redis ceci "Et ne m'appelle plus ma jolie, tu n'es dorénavant plus rien pour moi." Ca me fit marrer de rire je décide de la plaquer contre le mur et je caresse son entre jambe en souriant amuse tout de même en lui susurrant à son oreille

Hummmm pourtant tu es plutôt un peu humide entre tes jambes tu aime ça avoue

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: