Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nuit innoubliable: PV Aphrodite
 :: Hilltowne :: Les Quartiers résidentiels :: Quartier du Sud :: Maison de Josie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:29
Puis tout à coup, elle me plaque contre le mur, avant de toucher mon entre jambe, en souriant, comme si de rien n'était. Elle s'approche de mon oreille et ose m'allumer. Je vient retirer rapidement sa main, avant de lui mettre une seconde baffe.

"Même pas en rêve maudite vampire."

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:34
Je sourie encore plus amuser quand elle redonne une seconde baffe et surtout quand elle me dis cela "Même pas en rêve maudite vampire." Je la replaqua violement contre un mur du cimetière je lui enlève son bas et lui met deux doigts en elle et embrasse son cou sensuellement avec mon autre je la garde plaquer contre le mur

hummmmm je suis sur que tu aime ça ma belle hummm avoue moi que tu me vois dans tes rêves a fantasmer sur moi comme pour moi

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:38
"Plus maintenant, tu me dégoûte Aphrodite, alors pour la dernière fois, barre toi de ma vie, et rejoint ce connard de roi des vampires."

Non mais, qu'est-ce qu'elle est en train de faire la. Elle ose venir retirer mon bas, me mettre des doigts, et m'embrasser dans le cou. Je viens la prendre par la gorge, et l'envoyer valser dans une grosse poubelle, le couvercle se referme. Je me rhabille rapidement, et je me barre en courant, hors de question que je me transforme en chauve souris. elle doit prendre ça pour un jeu, mais au final, c'est pas vraiment drôle.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:40
Je sourie encore plus amuser quand elle me résiste plus en me disant cela "Plus maintenant, tu me dégoûte Aphrodite, alors pour la dernière fois, barre toi de ma vie, et rejoint ce connard de roi des vampires." Je la vis courir au plus vite je dis tout bas encore plus amuser bien sur

Hummmm va si cours jeune vampire tu reviendras vers moi que tu le veuille ou non

Et je repart à mon repère

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 20:29
"Même pas en rêve."

Le soleil se lève rapidement. J'enfile mon amulette, avant de rentrer chez moi. Les rayons du soleil commence à chauffer l'atmosphère, la lumière m'aveugle énormément, je me dépêche de rentrer dans mon appartement, prendre une bonne douche, j'ai vraiment besoin de bien réaliser ce qui m'arrive, et que dorénavant, je suis maudite par mon ancienne meilleure amie. J'enfile des fringues, avant de sortir de l'appartement, mettant mes lunettes du soleil, après avoir pris mon sac de cours dans l'entrée.


Edit: Pourquoi pas à l'université pour le nouveau sujet?.


Fin du sujet

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 20:40
Édit : quelques mois après quand josie craque

Invité

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 20:44
Hum oui


Sujet Clos

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: