|
|
| Dim 22 Aoû - 13:38 | Je m'était séparer du père de mes filles Coop, notre mariage battais de l'aile depuis un certains temps j'avais encore la trace de mon ancienne alliance. J'avais décidé de aller au cimetière il était plus de 10h du soir je vais donc au cimetière. |
|
| Dim 22 Aoû - 14:35 | Cela fait quelque moi que je suis devenu le roi des vampires et que je gouverne dans l’ombre personne chez les démons ou chez les fondateurs ne savent que je suis toujours en vie et que je dirige la caste des vampires. Je me balade dans le cimetière ayant faim, étant maintenant obligé de me nourrir de sang humain. Les humains viennent même la nuit soit pour se recueillir ou avoir des sensations forte ce qui m’arrange avant de sentir un parfum me donnant faim et même très faim. |
|
| Dim 22 Aoû - 14:43 | Je me poser sur la tombe de ma defunte grande soeur Prue et je lui avait ramener un magnifique bouquet de rose rouge et décide de me lever me retourne et de loin vis Cole mon ex mari sur le coup j'ai crue rêver et me recule disant ceci
Non c'est pas possible ... Cole tu es vivant?? |
|
| Dim 22 Aoû - 14:50 | Plus je m’approche et plus je reconnais l’odeur, cela ne fait aucun doute il s’agit de Phoebe mon ex-femme. Je souris et m’approche d’elle doucement . Je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle met reconnu ayant un mouvement de recul l’entendais ce parler sûrement à elle-même sur le fait que ce ne soit pas possible
- Pourtant tu devrais savoir que je suis difficile a tué voire que cela est impossible, je trouve toujours une manière de revenir. |
|
| Dim 22 Aoû - 15:03 | Je le voyais ainsi plus se rapprocher de moi et plus je reculait plus il avancer et tout d'un coup je me retrouve contre une plaque tombale et je dis tout en le regardang droit dans les yeux.
Tu as quelques chose de changer tu es plus comme avant Cole... |
|
| Dim 22 Aoû - 15:06 | - Oui tu as raison, je suis plus un démon enfin plus exactement même si pour certaine personne, je reste un démon ce n’est plus vraiment le cas.
Je continue de m’approcher alors qu’elle est bloquée par la tombe de Prue. Je sors mes canines pour lui confirmée mes dires et avoir à lui dire. Je m’approche d’elle, je pourrais en faire mon repas de ce soir après tous, elle n’a aucune chance toute seule ou bien en faire ma reine, je ne sais pas encore. |
|
| Dim 22 Aoû - 15:22 | Je fut étonné mais pas plus que ca et bizarrement je me sent comme envoûtée ou hypnotiser par son regard toujours aussi sexy, et comme pour l'inviter à me mordre j'enlève mes cheveux de mon cou et penche la tête en m'approchant plus de lui.
fais de moi ce que tu voudra Cole |
|
| Dim 22 Aoû - 15:27 | Je dois avouer que je suis surpris de sa réaction mais, je savais que les vampires avaient une force d’attraction que rare de personne peuvent contrer. Je lui souris et m’approche avant de la tenir par les épaule et dépose un baiser dans son cou avant de planter mes crocs dans sa chair et de boire un peu de son sang qui est plus qu’excellent. Je retire mes crocs avant de dire.
- Maintenant tu m’appartiens Phoebe Halliwell. |
|
| Dim 22 Aoû - 15:33 | Quand je sentie son baiser dans mon cou je me sentie comme figer et bloquer devant lui et la je sentie ses crocs percer ma chair de simple humaine je dis en extases devant me dénudent complètement et dis coquinement
Prends moi Cole |
|
| Lun 23 Aoû - 19:48 | Je souris en voyant Phoebe se mettre nue et me demander de la prendre. Je lui souris et la regarde lui tournant autour avant de simplement défaire ma braguette avant de lui dire calment avec un sourire et lui mettant une claque sur les fesses
- Y va falloir faire plus que demandé, y faut me prouver que tu en as envie ma belle. |
|
| Lun 23 Aoû - 19:51 | Quand je le vis ouvrir sa braguette de pantalon je vais vers lui lui baisser son pantalon et boxer et je prends sa queue en main pour la lécher tout le long avant de la prendre en gorge profonde directement. |
|
| Mar 24 Aoû - 18:25 | Alors que je défais ma braguette phoebe en profite pour retire mon pantalon et mon caleçon ne perdant pas de temps pour me prendre en gorge profonde ce qui me fait sourire je l’avoue. Je pose ma main sur ses cheveux lui caressant avant d’appuyer sur sa tête lui coupant la respiration avant de la laisser reprendre sa fellation grossissant petit à petit dans sa bouche.
- C’est bien, c’est très bien continue comme ça
|
|
| Mar 24 Aoû - 22:19 | Continué de gober plus entièrement sa grosse et longue queue dans ma gorge faisant taper sa queue bien au fond de ma gorge . |
|
| Mar 24 Aoû - 22:36 | Je continue de lui baiser la gorge de manière bestiale. Je souris la trouvant magnifique avec ma bite dans sa gorge. Je ferme les yeux appréciant la bouche de ma nouvelle reine.
- Tu es une suceuse merveilleuse. |
|
| Mar 24 Aoû - 22:39 | Continue plus rapidement et avec gourmandise léchant de temps en temps tout le long de sa grande queue elle m'avait tellement manquée.
hummmm ta queue m'avais vraiment manquée mon roi. |
|
| |