Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Va sur la tombe de Prue(pv Cole)
 :: Hilltowne :: Quartier des Loisirs :: Cimetière

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Aoû - 23:01
- Tu m’avais manqué aussi ma merveilleuse salope

Je lui souris tous en continuant de lui baiser la bouche jusqu’à ce que ma queue soit assez dur pour et la sortir avant de dire avec un sourire amusé.

- Maintenant mets-toi à quatre pattes tu vas pouvoir ma queue qui t’a tellement manquée

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Aoû - 6:11
Je sourie amuser et coquinement et maintenant je exécuta ses ordres tout en me mettant a 4 pattes devant lui se frottant son cul a sa queue disant ceci:

Hummmmmm prends moi chéri fais moi mal que je puisse plus marcher des jours

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Aoû - 13:08
- C’est bien prévu ma belle, tu vas plus pouvoir marcher ni t’asseoir tellement je vais te prendre et te défoncer le cul et ta petite chatte.

Je lui mets une grosse claque sur les fesses avant la prendre par les hanches et de plonger mon membre en elle et commence a faire de lent va et vient en elle pour voir la réaction qu’elle va avoir.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Aoû - 13:42
Je soupire fortement de plaisir en sentant sa claque sur mes fesses et je gémis doucement de plaisir en sentant sa grosse queue si imposante dans mon cul c'était tellement bon et fait bouger mon cul pour plus rapidement et brutalement

huannnñnnn c'est que comme ça que tu compte baisser ta reine

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Aoû - 22:19

Je lui mets à nouveau une grosse claque sur les fesses d’accélérer mes coups de queue plus rapidement dans son cul lui prenant les cheveux pour la redresser et surtout la cambrer encore plus pour pénétrer plus profondément dans son cul.

- Je baise ma reine comme, je veux et au rythme que je veux et pour l’instant ce rythme me va très bien, mais ne t’inquiète pas j’ai promis de te défoncé le cul et la chatte et je compte tenir parole.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Aoû - 16:27
Quand je me sentie prendre mes cheveux tout de suite par Cole pour enculer plus brutalement mon cul je gemissait que plus fortement de plaisir me cambrant assez sensuellement contre lui ses coups de queue m'avait terriblement manquée.

annnnn ouiiiii c'est si bon de ressentir ta queue en moi mon roi hannnnn ouiiiii hannnnn

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Aoû - 19:01
Je continue de défoncer le cul de phoebe qui est complément sous mon emprise et je continue de lui tirée les cheveux et lui claquant les fesses. Je donne des coups plus puissants et plus bestialement avant de planter mes crocs dans son cou sans la prévenir venant boire son sang.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Aoû - 19:28
J'aimais le sentir aller plus bestialement dans mon cul j'étais totalement sous son emprise et la sans me prévenir il plante ses crocs dans mon cou et commence a boire mon sang je gémis faiblement ayant des frissons tout en appuyant sur sa tête pour que il continue de boire mon sang ainsi.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Aoû - 22:02
Je continue de lui boire son sang tous en continue de lui prendre le cul de plus en plus violemment et bestialement. Je ferme les yeux et prend mon pied continuant de la défoncer tapant de plus en plus fort la vidant petit à petit de son sang.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Aoû - 22:07
Je le laisser totalement me vider de mon sang tout en hurlant fortement de plaisir tout en me sentant partir du fait que j'avais moins en moins de sang en moi mais je me sentie toute excitée et je mouillée fortement entrecmes jambes.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Aoû - 23:18
Je continue lui laissant suffisamment de sang dans le corps pour qu’elle ne perde pas connaissance continuant de la baiser sauvagement avant de sortir ma queue de lui enfoncée d’une seule traite dans sa chatte brûlante en un seul coup plongeant au plus profond frappant le fond avant de recommencer à la baiser

Invité

Anonymous
Invité
Mer 1 Sep - 18:07
Je le ressentie dans ma chatte cette fois ci mais plus bestialement et sauvagement comme j'avais toujours aimer avec lui, suite a son mordant dans ma nuque je me sentie comme encore plus sous son charme gémissant bruyamment de plaisir.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 4 Sep - 17:59
J’aime l’entendre gémir et prendre du plaisir dans sa chatte brûlante, accélérant mes va et vient de plus en plus brutalement. Prenant mon pied voulant qu’elle se souvienne de cette nuit et qu’elle en redemande encore et encore. Je prends mon pied et continue de la baiser avant de rentrer deux doigts dans son cul et qui n’ont aucun mal a rentrée vu que ma queue y été y a encore quelque minute.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 4 Sep - 18:03
Je commencer légèrement a tourner de l'oeil avec sa morsure plus l'effet de dingue qui me faisait, je balancer mon cul d'avant en arrière pour sentir mieux ses doigts taper ma rondelle

Invité

Anonymous
Invité
Sam 4 Sep - 18:30
Je continue de la défoncée et de la baiser et je sens qu’elle commence a perdre connaissance. Je replante mes crocs dans son cou et je bois son sang. Avant de sortir mes crocs de son coup tous en donnant un dernier coup de reins me plantant au fond de son vagin et de déverser tout mon foudre au fond de sa chatte brûlant avant de lui faire boire un peu de mon sang et de lui brisée la nuque pour la transformée en vampire.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: