Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Un retour au source [ pv Piper ]
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Le Péron du Manoir

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 20:45
Oui elle avait encore du mal a le croire mais Prue était de retour a la vie, il y a quelques heures ou elle avait apparu dans le parc, elle avait prit le temps de savourer, ce que le monde en haut n'offrait pas, oui on avait l'éternité mais c'était d'un ennuie, la ça bougeait, évidemment quand elle avait prit le taxi c'était pour se rendre au manoir familiale, ça n'avait pas changer des souvenirs elle en avait plein la tête, de quand les trois découvraient leurs pouvoirs, elle avait des larmes tant ça lui avait manqué, ont lui avait donné une seconde chance, elle ne comptait pas la gâcher une nouvelle fois.
C'était chez elle mais elle ne se voyait pas de rentrer ainsi, déjà que quand une d'entre elles allaient ouvrir elle allait être surprise la prenant même peut être pour un démon ou autre, elle tremblait et ou dans sa tête sans ne savoir pourquoi elle voulait que ça soit Piper, elle finit donc par sonner attendant avec impatience que la porte s'ouvre.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2651
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Dim 22 Déc - 22:36
Je revenez de temps en temps au manoir même si je vivais plus trop au manoir suite à la mort de mon mari Leo, mais la aujourd'hui je changer des choses de place et quand tout d'un coup j entends sonner je dis donc ceci en allant vers la porte d entre

Oui c esf bon j arrive deux minutes

Je pose les choses que j'avais en main sur le meuble près des escaliers et la je me dirige vers la porte en ouvrant je fut assez stupéfaite je voyais Prue devant moi des larmes coulaient sur mes joues je dis ceci en pleurant quand même :

Prue c'est bien toi je ne rêve pas, ??

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 13:25
Prue espérait que ça soit Piper qui ouvre la porte, alors quand ça fût le cas, elle voyait bien a quelle point elle était surprise, les deux en étaient très émus fortement, tant du temps avait passé entre maintenant et sa mort, alors quand elle lui posa comme question si elle ne rêvait pas, elle lui sortit une histoire que personne ne pouvait savoir pour quelle voit bien que c'est vrai, enfin elle lui répondît.

" Oui c'est bien moi, je ne suis pas un démon ni autre mais la sorcière que tu connais tant "

Elle entra évidemment une fois la porte fermée, elle lui demanda.

" Alors en enlace pas ta sœur adoré ? "

Elle ouvrit en grand ses bras se doutant quelle allait s'y blottir.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2651
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Lun 23 Déc - 15:35
Quand je venais d'ouvrir la porte du manoir je vis ma grande sœur Prue et quand elle me réponds cela
" Oui c'est bien moi, je ne suis pas un démon ni autre mais la sorcière que tu connais tant " je sourie encore plus quand elle rentre dans la maison et en me disant ceci en ouvrant ses bras " Alors en enlace pas ta sœur adoré ? " je vais me blottir dans ses bras en pleurant et souriant tendrement et doucement :

Oh Prue si tu savais depuis ses années ou je rever de te serrer contre moi ainsi

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 18:24
Prue avait encore du mal a le croire encore moins Piper, ou ça devait lui faire réellement en choc, elle venait de renter chez elle, elle avait ouvert en grand ses bras l'invitant a y venir, elle le fît elle la serra fortement contre elle, avant de lui indiquer.

" Je le sais ma chérie, j'ai vu que tu as du mal, mais je suis fière de toi ma chérie, maintenant que je suis de retour ça sera encore mieux "

Juste après elle lui ajouta.

" Vous ne m'avez pas jeter mes habits ? car comme tu peux voir je n'ai que ça, ce que j'avais en mourant "

Elle lui essuya les larmes, avant de lui proposer.

" Et si on allait s'allonger un peu, avec toutes ses émotions ça ne nous fera pas de mal hein ? "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2651
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Lun 23 Déc - 20:56
Quand elle me redis ceci " Je le sais ma chérie, j'ai vu que tu as du mal, mais je suis fière de toi ma chérie, maintenant que je suis de retour ça sera encore mieux " je sourie encore plus amuser . Quand elle me réponds ceci de nouveau " Vous ne m'avez pas jeter mes habits ? car comme tu peux voir je n'ai que ça, ce que j'avais en mourant " je vais voir sur l escalier dans le living et je lui montre tous les cartons avec son prénom dessus

Hummmm tu vois on as tous garder de toi-même ta belle veste en cuir

Elle m'essuyer mes larmes redisant cela " Et si on allait s'allonger un peu, avec toutes ses émotions ça ne nous fera pas de mal hein ? " je sourie et on va vers ma chambre en souriant un peu

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 21:05
Prue venait d'enlacer sa sœur Piper, elle était si heureuse de cela, ça lui avait tellement manqué, il fallait quelle e réhabitue aussi, elle la suivit et ou elle lui montra cette fameuse veste en cuir avec un léger sourire elle lui répliqua.

" Oui c'est vrai que j'adorais la mettre "

Piper approuva elle la suivit a sa chambre, elles finirent par s'allonger, elle lui caressa sa joue en lui ajoutant.

" Allez parle moi un peu de toi, de ta vie, surtout qu'a la fin je ne suivais plus trop, après je te dirais de mon retour ici, car ça ne c'est pas fait seul "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2651
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Lun 23 Déc - 22:33
Je sourie en étant allongé au près de ma sœur sur mon lit et quand elle me demande ceci en me caressant ma joue " Allez parle moi un peu de toi, de ta vie, surtout qu'a la fin je ne suivais plus trop, après je te dirais de mon retour ici, car ça ne c'est pas fait seul " je frissonne à son contact sur ma joue

hummmm j ai perdue Leo durant notre dernière grande bataille mais on as eu deux petits garçons Chris et Wyatt ainsi qu'une fille Melinda

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 13:20
Prue écouta attentivement Piper elle était triste pour Léo car elle l'appréciait bien, en tous cas en lui caressant sa magnifique chevelure, elle lui lança.

" Oh je savais que vous ça serez sérieux, et félicitation d'être maman "

Elle la prit naturellement contre elle et avec un léger sourire, elle lui ajouta.

" Et avec celle qui ma remplaçait Paige ça se passe bien ? "

Elle avait vu ceux quelles avaient fait entre elles, ça l'avait chaudement troublé, mais surtout, elle avait des envies incestueuses, évidemment pour le moment elle le gardait pour elle.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2651
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Jeu 26 Déc - 9:56
Quand Prue me redis ceci par rapport à la vie que j avais eu " Oh je savais que vous ça serez sérieux, et félicitation d'être maman " je sourie amuser et tendrement et quand elle me parler de Paige je sourie tendrement " Et avec celle qui ma remplaçait Paige ça se passe bien ? " je sourie me rappelant de ses debut chez nous je dis ceci 

Oh oui même si j ai du jouer le role de grande sœur celle de ta place 


Je frissonne à son contact dans mes cheveux c'est vrai que la dernière fois j'avais coucher avec Paige mais avec Prue c'était un de mes plus gros fantasme et je lui coller ma magnifique poitrine contre la sienne

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 12:53
Prue était si heureuse de voir sa sœur piper, même si elle aimait Phoebe, avec cette dernière c'était plus difficile, alors qu'avec la première, elles s'entendaient vraiment bien, d'ailleurs elle l'avait félicité même si elle avait de la peine pour Léo, elle écouta quand elle parla de Paige, avec un léger sourire elle prit a son tour la parole.

" Oui tu l'as fait plutôt bien "

Elle lui fît une bise sur la joue, les deux s'attiraient d'ailleurs elle décida de lui ajouter.

" La seule chose par rapport a moi c'est que tu n'ai pas fait la même erreur que moi, car quand je dis que je ne regardais plus, de temps en temps oui, et j'ai vu ce que vous avez fait, et j'aurais tant aimé être a sa place "

Elle lui caressa ses cheveux, ou elle lui demanda.

" Je ne te choque pas au moins ? "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2651
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Jeu 26 Déc - 14:17
Quand elle me fit une bise sur ma joue un long frisson parcours tout mon corps et quand elle me dis cela " La seule chose par rapport a moi c'est que tu n'ai pas fait la même erreur que moi, car quand je dis que je ne regardais plus, de temps en temps oui, et j'ai vu ce que vous avez fait, et j'aurais tant aimé être a sa place " et elle demander en plus si ça me choquer pas je l embrasser fougeusement pour la faire taire et dis tout bas en souriant amuser 

Non au contraire j en est tellement rever de coucher avec toi Prue


Je l as déshabillée entièrement je joue avec ses tétons les mordant fortement et brutalement tout en enfonçant 3 doigts en elle a sec sans la prévenir

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 21:18
Prue venait d'avouer quelle avait vu ce qu'elle avait fait avec Paige, donc a Piper elle lui avait signalait que le fait quelle soit morte elle regrette cela, tant elle voulait vivre l'extase avec elle, alors quand elle lui avait demander, si ça ne la choquait au baiser que cette dernière lui fît, elle comprit que non, elle écouta attentivement avant de prendre a son tour la parole.

" Si tu savais a quelle point ça me rend heureuse "

Elle la laissa faire rapidement nue Piper lui excita ses tétons, tout en la doigtant, en transe elle lui ajouta.

" Bébé offre du plaisir a ta sœur aînée ça fait si longtemps "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2651
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Jeu 26 Déc - 23:10
Et quand elle me redis cela " Si tu savais a quelle point ça me rend heureuse " je sourie trop heureuse de ça réponse qui me faisait tellement plaisir et je lui réponds ceci

Hummmm parfait depuis tous ce temps là ou j attendez ce moment là

Quand Prue me dis ceci " Bébé offre du plaisir a ta sœur aînée ça fait si longtemps " je lui écarte ses cuisses et je lui rentre ma langue dans son vagin jouant avec son clitoris

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 13:42
Prue se sentait totalement revivre quand sa sœur Piper s'amusa avec ses tétons et en plus elle la doigta avec beaucoup d'autorités, donc elle n'en pouvait que gémir, alors a sa remarque elle lui ajouta.

" Même si avant moralement je n'aurais pas fait, c'est tellement con au finale "

Elle écarta d'avantage ses cuisses d'avantage que la miss avait fait en sortes, voila que sa langue se posa contre son clitoris, en transe, elle lui ajouta.

" Oh ta langue contre mon abricot quelle bonheur qu'est ce que tu es douée bébé oh oui encore "

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: