Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un retour au source [ pv Piper ]
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Le Péron du Manoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Jan - 17:55
Prue se faisait défoncé la chatte a la perfection par Piper qui avait eût l'idée de se faire un sort pour avoir la virilité d'un homme, elle ne faisait pas semblant surtout quelle lui mordilla ses tétons de façon réelle, elle gémissait de plus en plus fort, se mettant même a couiner ou a bout de souffle, elle lui répliqua.

" Oh oui je vais couiner bébé "

Elle criait de plus en plus fort ou elle lui ajouta même.

" Oh oui vas y encore plus fort, malmène ta sœur aînée "

Elle savoura pleinement ce moment de baise, elle en était épanouit et elle voyait bien que pour sa frangine, elle était dans le même état quelle.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mar 28 Jan - 22:54
Quand Prue me dit ceci " Oh oui je vais couiner bébé " je continue de lui mordre brutalement et bestialement ses tétons qui pointer comme jamais je les aspirer avec mes dents en même temps et elle me redis cela " Oh oui vas y encore plus fort, malmène ta sœur aînée " je la retourne violemment et brutalement et je la prend par derrière a sec en tripotant fermement ses seins et pinçant ses tétons sauvagement et bestialement je rejette ma tête en arrière disant ceci prenant mon pied comme jamais 

Huannnnnnnn ouiiiiiiii tonnnnnnnn cul est si divin bébé annnnnn oui tu es si bonne salope j'adore t'entendre couiner ainsi .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 9:55
Prue avait tout fait pour que Piper se lâche ce n'est pas maintenant quelle le fît en la plaçant en position de levrette quelle allait lui en empêcher, d'ailleurs elle se fît directement enculer a sec c'était douloureux, mais elle savait l'encaissait surtout que peu a peu ce quelle attendait arriva le plaisir la prenant, elle en couina en même temps, elle lui lança.

" Oh il est bon mon cul hein ma salope, tu sais pourquoi les gars veulent passer par la "

Elle en rigola prenant bien appuie, pour ne pas défaillir, ou elle annonça.

" Tu peux aller de toute tes forces ma chérie je me tiens "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mer 29 Jan - 10:15
Je sourie amuser quand elle me redis cela " Oh il est bon mon cul hein ma salope, tu sais pourquoi les gars veulent passer par la " je lui défoncer de plus en le cul surtout quand elle pris bien appuie me demandant cela " Tu peux aller de toute tes forces ma chérie je me tiens " je faisait sortir le gland de son et je le remet d un coup sec dans son cul tapant bien au fond de sa rondelle prenant appuie sur ses épaules criant de plaisir en transe 

Hannnnnnnnnnn putinnnnnnnnn ouiiiiiiii que j'aime prendre ton cul ainsi cherie et ta rondelle et tellement bonne annnnnnnn ouiiiiii


Je décide en même temps que de lui défoncer son cul de prendre ma main et de lui caresser sa chatte si humide et si chaude et je lui met trois doigts en elle jouant à tirer sur son clito pour le faire gonfler a bloc 

Huannnnn que j'aime ta chatte mon amour elle est su humide et chaude. 

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 13:33
Prue était totalement a la merci de sa sœur chérie Piper, celle ci venait d'entreprendre de l'enculer a sec, elle avait eût mal au début mais elle savait encaissée cela, elle avait connu la mort, enfin la elle avait cette bite qui lui ouvrait son petit trou, elle ne pouvait que couiner a la puissance de ses coups de reins de sa partenaire, a ce quelle lui dit elle lui rétorqua.

" Oh oui comme ça bébé peu m'ont enculer tu sais ma chérie mais avec toi c'est grandiose "

Elle criait a chaque fois que sa rondelle était totalement remplit en plus la coquine la doigtait également elle lui ajouta vicieusement.

" Oh oui ça te plait de me mettre dans cette état "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mer 29 Jan - 13:48
Quand elle me redis ceci " Oh oui comme ça bébé peu m'ont enculer tu sais ma chérie mais avec toi c'est grandiose " je sourie amuser et coquinement et je lui réponds ceci complètement en transe 

Je sais comment te faire craquer ma chérie je t aime tellement ma chérie 


Je soupire tout doucement encore plus de plaisir et quand elle me redis cela " Oh oui ça te plait de me mettre dans cette état " je la regarder tendrement et doucement et je l as doigter encore plus sèchement jouant a tirer de nouveau sur son clito jadorer la rendre ainsi 

Huannnnn annnnnnn ouiiiiii tu es totalement a ma merci cherie huannnn tu es si bonne 

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 15:17
Prue se faisait défoncer son arrière train comme jamais par la belle Piper avec cette fameuse queue, elle faisait tout pour la provoquer pour quelle se donne a fond, et d'avoir ce membre dans son petit trou la rendait heureuse surtout que la coquine la doigta également, elle était de plus en plus humide a ce quelle lui dit, elle lui répliqua.

" Oh oui tu vas me faire craquer "

Elle savoura pleinement cette baise somptueuse, elle en jouit fortement avant de lui demander a bout de souffle.

" Ou tu veux venir bébé ? "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mer 29 Jan - 16:14
Je sourie tout doucement et tendrement et elle me redis ceci coquinement " Oh oui tu vas me faire craquer " je soupire se plus en plus de plaisir et quand elle me redis ceci " Ou tu veux venir bébé ? " je sourie amuser et coquinement et je dis ceci en soupirant d aise 

Huannnnn bébé je veux venir dans ta chatte si humide et chaude cherie


Je la retourne violemment et je re rentre en elle brutalement et je donne des coups de reins assez puissants et brutalement en passant ses jambes autour de ma taille. Je l embrasse torridement et chaudement tout en donnant des coups secs en elle gémissant fortement de plaisir 

Annnnnnnnn ouiiiiiiiii putinnnnnnn que tu es si bonne cherie je vais pas tarder a venir en toi .

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Jan - 8:36
Prue se faisait défoncer le cul et elle en couinait comme la pire des salopes, elle se régalait et elle était assez impressionné par sa sœur Piper, alors quand celle ci finit par lui dire quelle comptait venir dans sa chatte, vicieuse elle lui lança.

" Oh oui après tu pourrais me la lécher et m'embrasser pour un mélange des saveurs dès plus intime "

Voila quelle la pénétra avec une force impressionnante, elles en gémissaient de bonheur, en transe, elle lui ajouta.

" Oh oui bébé jouissons encore ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Jeu 30 Jan - 9:16
Je sourie amuser quand elle me redis ceci " Oh oui après tu pourrais me la lécher et m'embrasser pour un mélange des saveurs dès plus intime " je sourie et l embrasser chaudement et sensuellement 

Huannnnn oui j'aime te voir te comporter comme ainsi ma chérie. 


L'entendre gémir ainsi fortement de plaisir et surtout quand elle me redis ceci " Oh oui bébé jouissons encore ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!! " je décuple mes coups de reins assez puissants mes couilles taper contre son cul et la je jouissais enfin en elle déchargeant une sacrée dose en elle 

AÑNNNNNNNHHHHHH OUIIIIIIIIII

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Jan - 13:12
Prue avait prit un plaisir immense a se faire enculer de la sortes par sa sœur Piper en personne, elle s'embrassaient également avec passion, enfin alors quelle se faisait a nouveau limait sa chatte de façon très intense ainsi que hard, elle lui avait évoqué quelques choses de vraiment osés, alors quand celle lui ci, lui signala que c'était ce quelle comptait faire, a bout de souffle, elle ne tarda pas avant de lui répliquer.

" Oh on a toujours été très complice ma chérie "

Elle la laissa la limer et s'exprimer totalement elle savoura totalement ce moment de pur extases incestueuses, elle explosa mal grès elle, ou elle lui réclama.

" Vient au fond de ma chatte bébé "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 1 Fév - 6:56
Quand elle me redis ceci " Oh on a toujours été très complice ma chérie " je sourie amuser et tendrement tout en posant mon front contre le sien disant ceci toujours en souriant autant tendrement 

Huannn ouiiiiiii cherie on as toujours étaient très complices mais la c'est plus que de la complicité bébé...


Quand elle me dis ceci " Vient au fond de ma chatte bébé " je sourie coquinement tout en venant éjaculer le reste en elle bien au fond de sa chatte javais des décharges électriques dans tout mon corps tellement que c'était puissant et moi et je termine de me lâcher des jets puissant en elle en transe je termine 

AHhhhhhhhh

Invité

Anonymous
Invité
Sam 1 Fév - 13:17
Prue se faisait ramoner comme jamais par sa propre sœur, c'était tout simplement divin, elle était magnifique sa Piper, les deux étaient toujours aussi proche, et elle savait que pour elle elle ne pouvait pas avoir mieux que de l'avoir a nouveau parmi elle.
Elle venait donc de lui réclamer quelle lui remplisse sa chatte, a ce quelle lui dit, c'est en transe quelle lui lança.


" Oh oui maintenant on le saura e,core plus "

Voila quelle sentit le sperme allait dans sa vulve, elle s'exclama en même temps.

" Que c'est bon "

Quand l'éjaculation fût terminé elle lui nettoya son gland, avant de lui demander.

" Tu veux récupérer avec ta langue ce que tu viens de m'envoyer ? "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 1 Fév - 22:31
Quand elle me dis ceci a propos de notre complicité " Oh oui maintenant on le saura e,core plus " je sourie encore plus amuser et tendrement. Et j'avais explosé en elle elle me répond ceci en transe " Que c'est bon " je pose ma tête contre ses seins disant ceci 

Hummmmm que c'est bon je pourrais le faire a longueur de journée avec toi cherie 


Quand elle me dis ceci par rapport à récupérer le reste de mon sperme et le reste de sa mouille " Tu veux récupérer avec ta langue ce que tu viens de m'envoyer ? " je lui écarte ses cuisses et entre ma langue en elle léchant tous les moindres recoins en aspirant 

Mmmmmmhhhhhhhmmmmm

Invité

Anonymous
Invité
Dim 2 Fév - 14:50
Prue venait de recevoir tout le foutre dans sa chatte et ou avec sa sœur Piper elles avaient prit un maximum de plaisir, alors quand celle ci lui lança que c'était tellement bon quelle le ferait a longueur de journée, avec elle en la dévorant des yeux, elle prit a son tour la parole.

" Oh Piper je dois avouer que moi aussi "

Voila que la coquine engouffra sa langue dans sa vulve récupérant de son fameux foutre, elle en couinait et coquine, elle lui ajouta.

" Bébé gardes en qu'on puisse se le partager "

Elle se pelota avec envie les seins, sachant très bien que sa partenaire incestueuse allait rapidement lui rouler une pelle avec du sperme en bouche.

Contenu sponsorisé


Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: