Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un retour au source [ pv Piper ]
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Le Péron du Manoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Elena Gilbert

Points RPG : 2699
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Dim 2 Fév - 17:06
Quand elle me redis ceci " Oh Piper je dois avouer que moi aussi " ça me fit que sourire d avantage plus amuser que avant . Et je lui avais écarté ses cuisses pour y entrer ma langue en elle pour tout nettoyer et quand elle me dis vicieusement cela " Bébé gardes en qu'on puisse se le partager " je remonte donc lui roulant une belle mémorable lui lâchant un peu de mon sperme dans sa bouche et je l aide à peloter ses tétons sensuellement et avec envie 

Hummmmm alors cherie j'ai quel goût mon goût tu l'aime bebe 

Invité

Anonymous
Invité
Dim 2 Fév - 19:21
Prue se faisait la chatte par Piper alors que celle ci avec cette fameuse queue quelle c'était crée venait de jouir en elle, elle récupéra donc son foutre, mais l'aînée en se contenta pas de cela, en lui demander quelle en garde en bouche pour quelles puissent se le partager.
Voila que la demoiselle le fît en venant lui caresser ses seins et surtout ses tétons, quand elle l'embrassa elle y répondit avec passion se régalant de ce goût, a la question de celle ci c'est en la dévorant des yeux, quelle lui répondît.

" Tout simplement délicieux "

Elle l'embrassa une nouvelle fois, avant de lui ajouter.

" Je ne sais pas toi mais je suis ko je ne serais pas contre pour dormir un peu "

Elena Gilbert

Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 14 Fév - 22:57
Quand elle me redis ceci par rapport à mon goût de sperme " Tout simplement délicieux " je sourie amuser et elle m embrasse une nouvelle fois j'y prolonge avec tendresse et douceur et elle me redis ceci " Je ne sais pas toi mais je suis ko je ne serais pas contre pour dormir un peu "je sourie tendrement en plus disant ceci tendrement 

Bien sûr ma chérie tu veux que l'on dorment ensemble ou pas ou tu veux dormir toute seule dans ton ancienne chambre ou dans la mienne ??

Invité

Anonymous
Invité
Sam 15 Fév - 13:26
Prue et Piper n'avaient pas fait semblant pour leur première partie d'inceste ça avait été intense, alors quand sa sœur lui demanda, si elle voulait dormir avec elle, ou seule dans sa propre chambre, en venant au creux de son oreille, elle finit par lui avouer.

" Je dois dire que revenant a peine en vie que j'aimerais dormir avec toi si cela ne te dérange "

Elle lui offrit un magnifique sourire avant de lui ajouter.

" Je suis si heureuse de pouvoir être a nouveau avec vous "

Elle l'embrassa tendrement avant de connaitre l'avis de celle ci.

Elena Gilbert

Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 15 Fév - 15:22
Je sourie amuser quand elle me dis ceci " Je dois dire que revenant a peine en vie que j'aimerais dormir avec toi si cela ne te dérange " et je décide de mettre allonger sur mon lit et quand elle me redis cela " Je suis si heureuse de pouvoir être a nouveau avec vous " je sourie et prolongée avec tendresse et douceur son baiser 

Hummmm moi aussi je suis heureuse de te savoir vivante près de nous .

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Fév - 11:06
Prue ne croyait pas a cela mais elle ne ressentait aucune culpabilité ayant apprécier ce moment d'inceste avec Piper, mais la elle ne se voyait pas dormir seule, alors en venant au creux de son oreille, elle lui indiqua.

" Merci de bien vouloir de moi a coté de toi, mais j'ai besoin d'une présence, il faut que je m'habitue a nouveau "

Elle l'embrassa a nouveau avant de lui ajouter.

" Fait de beau rêve ma sœur que j'aime "

Elena Gilbert

Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Lun 17 Fév - 1:05
Je sourie tendrement et doucement quand elle me dis ceci " Merci de bien vouloir de moi a coté de toi, mais j'ai besoin d'une présence, il faut que je m'habitue a nouveau " je l embrasse sur son front 

Sans soucis cherie ta présence m as énormément manqué près de moi 

Et la elle me redis ceci " Fait de beau rêve ma sœur que j'aime " je prolonger avec tendresse et douceur avant de lui répondre ceci en souriant 

Dors bien grande sœur fait de beau rêves moi aussi je t aime tant 

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 14:00
Prue était contre sa sœur Piper ceux quelles venaient de faire était pas bien mais si bon, enfin elle préférait ne pas être seule, alors quand elle lui indiqua que ça ne la gênait pas, en venant au creux de son oreille.

" Entrelacé on va faire de beaux rêves je sens "

Elle lui fît une bise sur la joue, elle ferma les yeux et elle essayait de de trouver le sommeil ce qui était loin d'être évident.

Elena Gilbert

Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mar 18 Fév - 9:46
Je sourie tout doucement quand elle me redis ceci " Entrelacé on va faire de beaux rêves je sens " je m endors tout près d enne en ayant poser ma tête contre sa poitrine je m'endors ainsi heureuse de l'avoir retrouver.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 18 Fév - 10:30
Prue finit par s'endormir, le fait d'être contre Piper la rassurée, ça l'évitait de faire des cauchemars, ce qui pouvaient arriver tant un retour en vie, pouvait être perturbant, elles étaient collés l'une a l'autre.
Le jours allait presque se lever quand elle ouvrit les yeux, papotant elle se rendit compte que sa sœur bandait fortement alors quelle dormait, c'était la fameuse érection matinale, elle resta silencieuse mais quand cette dernière s'éveilla elle ne put s'empêcher de lui dire.

" Alors ça te fait quoi de ressentir comme les hommes chaque matin avec cette fameuse érection matinale ? "

Elena Gilbert

Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mar 18 Fév - 13:05
Le soleil commencer à pointer le bout de son nez j'avais dormie contre elle toute la nuit, a mon réveil je ressentez ce que chaque homme ressentez avec leur érection matinale et quand ma sœur me redis ceci " Alors ça te fait quoi de ressentir comme les hommes chaque matin avec cette fameuse érection matinale ? " je sourie un peu amuser et tendrement :

Hummmm ça fait vraiment un mal de chien surtout au réveil surtout .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 19 Fév - 8:59
Prue rigolait que Piper ai cette érection matinale, elle lui avait demandé elle eût droit a ce quelle ressentait, coquine et voulant la taquiner, elle lui demanda.

" Tu as vraiment mal ou c'est pour que je fasse en sortes de te soulager ma sœur chérie ? "

Elle sourit ou elle finit par lui embrasser son cou, elle était bien contre elle lui ajoutant.

" Je me sens bien contre toi et j'ai parfaitement dormit ainsi "

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8