Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un retour au source [ pv Piper ]
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Le Péron du Manoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 3 Jan - 11:31
Quand elle commence à rentrer le bout du gode ceinture quand elle redis ceci " Tu vas couiner comme jamais " quand je sourie amuser et tendrement 

Hummmm va si fait moi couiner bébé 


Quand le.moment propice arrive enfin elle m encule enfin a sec sans ménagement tout en me disant ceci " Tu te régales hein ma salope de sœur " je remuer mon cul pour acceuillir plus ses mouvements de reins plus a sec gémissant plus fortement 

Huannnnnnnn ouais putin comme ça cherie fait de moi ta catin bébé 

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 11:42
Prue était plus qu'excitée avec ce ceinture gode et ou elle commençait a l'enfoncer dans le petit trou de sa sœur Piper, commençant a l'enculer a la réaction de celle ci elle prit a son tour la parole.

" J'y compte bien ma sœur d'amour "

Voila que Piper vint a elle, ou elle en profita pour lui ajouter.

" Oh oui dandine bien ton cul salope "

Elle commença a faire des vas et viens avec des coups de reins intense, en bonne vicieuse, elle signala.

" Oh oui tu le sens ton cul s'ouvrir comme jamais "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mer 8 Jan - 16:12
Quand elle me redis ceci " J'y compte bien ma sœur d'amour " je sourie amuser et tendrement tout en me mordant mes lèvres sensuellement tout en encaissant férocement ses coups de reins quand elle me dis ceci " Oh oui dandine bien ton cul salope " je remuer bien mon petit cul plus sensuellement 

Huannnnnnnn putin annnnnnnnn ouiiiii que c est bon cherie continue de me prendre ainsi 


La c est coups de reins étaient plus intense et que elle me dis cela " Oh oui tu le sens ton cul s'ouvrir comme jamais " je me coller plus mon cul contre le gode ceinture rejetant pa tête en arrière 

Huannnnn oui que c est bon bébé après on se prendra un bon petit bain brûlant et je te reserverais une excellente surprise 

Invité

Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 16:59
Prue avec ce gode elle enfonçait parfaitement entre les fesses de sa sœur Piper c'était vraiment merveilleux pour elle, surtout que celle ci répondît a sa question la plus chaudement possible, alors sans plus attendre elle lui annonça.

" Oui je vais te défoncer le cul ma chérie "

Elle faisait de mieux en mieux coulisser cette fausse bite pour qui lui ouvre sa rondelle, elle y mettait plus de puissance ainsi que de passions dans ses mouvements, et en venant au creux de son oreille, elle lui ajouta.

" Il me tarde de le découvrir mais avant jouit de te faire défoncer le cul par moi "

Elle alla plus vite dans la sodomie lui réclamant.

" Oh oui couine bébé "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mer 8 Jan - 23:47
Quand elle me redis cela " Oui je vais te défoncer le cul ma chérie " je sourie amuser et coquinement tout en encaissant ses coups de reins surtout quand elle redis cela " Il me tarde de le découvrir mais avant jouit de te faire défoncer le cul par moi " je commencer à me sentir partir elle toucher enfin mon point G

Huannnnnnn ouiiiiiii bébé je vais venir je commence à jouir cherie 


Quand elle dis ceci " Oh oui couine bébé " je me senter plus légère et la tout d'un coup je lâche un gros cris de plaisir tout en jouissant et perdant pied avec ma grande sœur 

HUANNNNNNNN OUIIIIIIII putinnnnnnn que c'était trop bon cherie 

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 9:31
Prue enculait sa sœur Piper avec une passion impressionnante, ce gode entrait et sortait de son cul, elle était si motivé quelle jouisse fortement, alors quand celle ci lui indiqua que ça venait, c'est en transe quelle lui répliqua.

" Oh oui jouit ma Piper d'amour "

Elle se déchaîna jusqu'à quelle en explose, elle se retira lentement, elle l'écouta attentivement avant de l'embrasser chaudement, ou elle lui avoua.

" C'est si bon de baiser entre sœurs et si on allait maintenant prendre ce fameux bain ? "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Jeu 9 Jan - 10:03
Quand elle m m'enculai avec une passion impressionnante en le disant ceci " Oh oui jouit ma Piper d'amour " je continuer de couiner comme la pire des chienne en transe je lui réponds ceci 

Huannnnnn ouiiiii putin Prueeeeeeee cherie c est si bon de le faire avec toi 


Quand je eu enfin le plaisir de gicler enfin elle me réponds cela " C'est si bon de baiser entre sœurs et si on allait maintenant prendre ce fameux bain ? " je sourie en prolongeant sensuellement et avec passion 

Hummmm par-devant bébé je m occupe de ta surprise tu te rappelle ou et la salle de bain 


Quand elle part enfin je eu l idee de aller voir dans le livre des ombres et je trouve une formule magique pour me faire apparaitre une queue d'homme pendant 48h ce que je fit et je retourne à la salle de bain et je dis coquinement a Prue 

Hummmm alors Prue cherieeeeeee heureuse de voir enfin ta surprise 

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 11:28
Prue était heureuse elle venait de sodomiser sa propre sœur, la elle retira le fameux gode, puis quand Piper lui annonça quelle devait faire quelques choses avant, mais quelle s'avance, avec un sourire en coin, elle lui répondît.

" Si j'avais oublié le plaisir charnelle que tu viens de me faire rappeler a encore mieux, pour le reste je n'ai rien oublié "

Elle alla donc préparer la baignoire quelle surprise en effet quand elle la vît avec une bite d'homme, curieuse, elle lui demanda.

" Comment as tu fais ? "

Elle la regarda avec envie, avant de lui indiquer.

" J'adore mais demain c'est moi qui fait l'homme "

Elle se mît a le branler légèrement ça lui faisait drôle, lui posant comme question.

" Alors ça fait quoi de bander ? sinon notre bain est prêt "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Jeu 9 Jan - 12:24
Je sourie tendrement à ce que elle me dis " " Si j'avais oublié le plaisir charnelle que tu viens de me faire rappeler a encore mieux, pour le reste je n'ai rien oublié " donc je sourie après avoir réciter la formule magique elle me demande comment la avais fait 

J'ai décidée de réciter une formule magique qui dure 48 h cherie 


Je sourie tout doucement et tendrement quand elle me redis ceci " J'adore mais demain c'est moi qui fait l'homme " je sourie encore plus et dis ceci 

Hummmm du coup dans deux jours tu pourras faire l'homme mon amour


Quand elle commence à me branler en me disant ceci " Alors ça fait quoi de bander ? sinon notre bain est prêt " je sourie amuser et tendrement tout ça avec amour je soupire tout doucement de plaisir 

Hummmm tu fais ça si bien cherie .... hummm parfait on se met dans notre bain 

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 12:58
Prue écouta attentivement la réponse de Piper, avec un large sourire, elle lui annonça.

" Oh ça me va bébé mais cette bite elle ne sera que pour moi hein ? "

Elle en rigola presque en jalouse possessive, puis il était temps qu'elles prennent le bain, en bonne salope, elle ajouta.

" Piper ma chérie installe toi la première, je vais bien attention a me coller a ton entre jambe "

Elle lui offrit un baiser langoureux, lui avouant.

" C'est fou comme tu m'excites "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Jeu 9 Jan - 15:13
Quand elle me redis ceci d un air assez jalouse tout de même " Oh ça me va bébé mais cette bite elle ne sera que pour moi hein ? " je rie tout doucement en embrassant le bout de son nez et je lui met un peu de mousse dessus 

Hummmm ça je sais pas laisse moi bien réfléchir bébé . Mais non je rigole cherie elle sera que a toi toute seule 


Quand elle me redis donc cela " Piper ma chérie installe toi la première, je vais bien attention a me coller a ton entre jambe " je m'installe donc tranquille dans le fond de la baignoire et je la met assise sur mon entre jambe en entrant doucement mon gland a l entrer de son anus si parfait et quand elle m embrasse langoureusement en me disant ceci " C'est fou comme tu m'excites " je prolonger chaudement pinçant ses tétons sauvagement et brutalement 

Huannnn bébé toi aussi tu m'excite tellement cherie j ai encore envie de te prendre 

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 9:07
Prue s'installa dans la baignoire au coté de sa sœur qui grâce a une formule elle avait une véritable queue, elle sentait d'ailleurs le fameux gland se coller a l'entrée de son cul, elles s'embrassaient avec panache,  elle finit par sourire en prenant une nouvelle fois la parole.

" Je sens que nous allons passer d'agréable moment ensemble ma chérie "

Elle en rigola avant de lui avouer.

" J'ai rarement sucer alors j'aimerais avant que tu me prennes te le faire "

Par la suite elle lui proposa.

" Mais après le bain ? "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 10 Jan - 9:13
Quand elle me redis cela " Je sens que nous allons passer d'agréable moment ensemble ma chérie " je sourie un peu tout doucement et tendrement disant en prolongeant avec envie et passion surtout 

Hummmm je compte te laisser aucun repos ma chérie j espere que tu arrivera bien a récupérer 


Quand elle rie nerveusement en m avouant cela " J'ai rarement sucer alors j'aimerais avant que tu me prennes te le faire " je sourie amuser tendrement et amoureusement et après cela elle me redis cela " Mais après le bain ? " je lui mordais sensuellement son lobe d oreille je lui dis ceci sensuellement a son oreille 

Hummmm tu sais quoi mon amour je l ai encore jamais dans une baignoire 

Invité

Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 13:30
" Plutôt toi ma chérie car moi ça fait quelques temps que je ne faisais pas grand chose donc je suis en excellente forme "

Prue laissa sa sœur avec cette queue que celle ci c'était elle même fabriquait ou elle réagissait comme un homme en bandant, alors a sa remarque, elle l'embrassa en pleine bouche, avant de prendre a son tour la parole.

" Oh je vais t'offrir cela "

Elle se leva et elle s'empala sa chatte contre sa bite, ou elle demanda.

" Comme ça ma chérie ? "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 10 Jan - 13:46
Quand elle me redis ceci " Plutôt toi ma chérie car moi ça fait quelques temps que je ne faisais pas grand chose donc je suis en excellente forme " je sourie coquinement et amuser . Je prolongeait avec fougue et passion son baiser et elle me redis cela " oh je vais t'offrir cela " je fut plus que impatiente à ce que elle allais me faire et la je la vis empaler sa chatte contre ma queue je gémis de plaisir et quand elle me redis ceci " comme ça ma chérie ?" Je soupire de plaisir et je donne de rapide et long coups de reins avec ma queue qui prenais une taille plus propice en elle je donne des coups de reins sec et brutalement tout en mordant fortement ses tétons 

Huannnnn putinnnnnnnn quelle délice ta chatte bébé tu es si bonne huannnnn ouiiiiii salopppppeeee

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: