Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un retour au source [ pv Piper ]
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Le Péron du Manoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Déc - 9:44
Prue était en transe, jamais elle n'aurait fait cela avant sa mort, mais la avec Piper déjà quelles étaient proche, ça allait être encore plus, elles allaient fortement contre le gode, donc elles se l'enfonçaient de plus en plus loin, c'était totalement l'extase, elle l'écouta et c'est en transe, quelle lui répliqua.

" Je t'aime Piper putain je sens que nous allons jouir ensemble "

Elle s'éclatait comme une folle tout en ne quittant plus de son regard, avant de lui ajouter.

" J'ai toujours rêver qu'on me bouffe le cul, et quand je t'ai vu faire avec Paige, mon envie était que ça soit toi qui me fasse découvrir cela "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Jeu 2 Jan - 22:43
Quand elle me redis ceci " Je t'aime Piper putain je sens que nous allons jouir ensemble " je sourie amuser et tendrement et je décide de l embrasser chaudement et sensuellement en y mettant de la passion 

Huannnnn je t aime aussi depuis le temps que je voulais être en toi tu es si bonne bonne et humide hannnnn oui 


Et quand elle me redis cela 


" J'ai toujours rêver qu'on me bouffe le cul, et quand je t'ai vu faire avec Paige, mon envie était que ça soit toi qui me fasse découvrir cela " je la retourne violemment tout en continuant mes coups de reins en elle j introduis ma langue dans son cul si bien ferme en allant laper sa rondelle tenant ses cheveux en queue de cheval les tirant dessus

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 9:45
Prue s'enfonçait a ce gode ou sa sœur chérie en face faisait de même, c'était plus que torride, alors quand celle ci lui dit quelle était si bonne et humide, en la dévorant des yeux, elle prit a son tour la parole.

" Bébé maintenant on se retiendra plus "

Puis elle venait de lui faire une révélations dès plus coquine, voila que la plus jeune prit les choses en mains, elle était maintenant dos a elle, et quand enfin elle sentit la langue entre ses fesses, coquinement elle lui demanda.

" Le goût du cul de sa sœur adoré, tu aimes ? "

Elle fît un sourire perverse avant de lui ajouter.

" Oh oui lèche bien encore "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 3 Jan - 10:10
Quand elle redis ceci " Bébé maintenant on se retiendra plus " je tapper encore plus au fond bien au fond de sa grotte si bien humide et hyper trempée je réponds ceci coquinement et tendrement 

Huannnnn oui cherie on s enverra en l'air autant que tu voudras de moi cherie 


Quand elle me redis cela " Le goût du cul de sa sœur adoré, tu aimes ? " je peux pas m empecher deux prendre deux doigt pour lui écarter plus brutalement son fessier et quand elle dis ceci "Oh oui lèche bien encore " je lui rentre bien au fond de son cul pour lapper sa rondelle

Huennnnnnn bébé sur ton cul et si bon 

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 10:20
Prue était toute excité Piper lui offrait son plus grand des fantasmes qui étaient de se faire lécher le cul, le fait que sa sœur la plus jeune le lui fasse, le lui faisait la rendait folle de joie, alors quand elle lui lança que c'était si bon, en transe elle prit a son tour la parole.

" Dans ce cas régale toi bébé "

Elle la sentit qui écartait ses fesses allant plus profond, vicieuse elle lui ajouta.

" Bouffe moi le cul comme tu ne l'as fait a personne "

Oui elle voulait quelle se donne a fond, elle pouvait en tous cas voir l'état de sa chatte tant elle appréciait cette instant.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 3 Jan - 10:28
Quand elle me dis ceci " Dans ce cas régale toi bébé " je continue plus en profondeur tout en enfonçant ma main entière dans son cul sans ménagement tout en tapant dans sa rondelle et quand elle me redis cela " Bouffe moi le cul comme tu ne l'as fait a personne " je continue de lui bouffe plus sensuellement son cul et quand je la retourne de nouveau lui ouvrant bien sa chatte et la léchant comme jamais je voulais quelle jouisse comme jamais et j aspirais sa mouille comme une assoiffée disant ceci 

Huannnn oui va si lâche toi bebe j ai si soif de ta crépine et de ta mouille. 

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 10:34
Prue criait de cette main qui s'occupait de son cul en plus de cette langue, elle était au bord de l'orgasme, c'est a ce moment la que Piper la fît changer de place, et maintenant c'était sa chatte qui avait droit a un léchage dès plus performant, alors quand elle lui signala quelle avait soif d'elle, très vicieuse, elle lui indiqua.

" Oh oui Piper tu es ma petite pute "

Elle enfonça avec force sa tête contre sa vulve, puis elle lui annonça.

" Prépare toi car je vais bientôt asperger ton visage innocent "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 3 Jan - 10:38
Quand elle redis ceci " Oh oui Piper tu es ma petite pute " je sourie amuser et coquinement et quand elle m enfonce plus ma tête dans son vagin tout en m annoncant ceci " Prépare toi car je vais bientôt asperger ton visage innocent " je continue d aspirer sa mouille comme une petite pute innocente et j aspiree aussi son clito comme une folle je voulais tellement sa crépine que je frotter comme une malade avec ma main toute sa chatte so humidifiée

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 10:42
Prue était plus que chaude la vulve en était la preuve, quand Piper la lui lécha en disant son désir, elle avait donc enfoncé son visage, et elle se faisait aspirer son clitoris comme jamais, ou sa main frotta également avec intensité.
Elle relâcha la pression mais quelle ai son visage proche de sa chatte, elle se doigta elle même avant de lui annoncer chaudement.


" Allez ouvre ta bouche, ma putain "

Elle se doigta avec frénésie quand elle vue sa bouche bien ouverte elle se mît a gicler avec une pression impressionnante elle en avalait de force mais elle en avait également partout, elle ajouta.

" T'aime ça hein ma salope "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 3 Jan - 10:56
Quand elle redis ceci " Allez ouvre ta bouche, ma putain "
 J ouvre assez grandement ma bouche de catin et elle se doigta avec frénésie et quand elle se mise à gicler dans ma bouche enfin c est avec gourmandise que j avale et que je me lèche mes lèvres avec envie et passion et quand elle me redis cela " T'aime ça hein ma salope " je sourie amuser et coquinement et je réponds ceci

Hummmm oui ta crépine et si délicieuse mon amour hummm tu es tellement sexy comme ça 

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 11:02
Prue était devenue a la fois vicieuse et amoureuse de sa propre sœur Piper alors quelle était hétéro la elle passait a lesbienne incestueuse, en tous cas elle c'était doigtait fortement avant de faire plusieurs jets de sa cyprine, sur son visage elle n'avait fait nullement semblant, enfin a sa réponse, elle lui lança.

" Oh oui je te souillerais souvent de ma cyprine chaude ma chérie "

Elle la dévora des yeux, avant de lui ajouter.

" Allez viens m'embrasser après en bonne salope tu me supplieras de te défoncer le cul avec un gode ceinture "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 3 Jan - 11:06
Quand elle me redis ceci en souriant " Oh oui je te souillerais souvent de ma cyprine chaude ma chérie " je sourie un peu quand je décide de lui répondre ceci coquinement et tendrement 

Hummmm oui mon amour en plus c est bien je vis ici toute seule maintenant 


Quand elle me redis ceci en souriant " Allez viens m'embrasser après en bonne salope tu me supplieras de te défoncer le cul avec un gode ceinture " je l embrasse torridement et chaudement tout en frottant mon cul a elle soupirant disant ceci d une voix chaude et sensuelle 

Huannnn prends moi bébé je tiens plus prends moi a sec cherie je veux  te sentir en moi 

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 11:14
Prue était devenue une salope lubrique ainsi qu'autoritaire, ça on le savait déjà, en tous cas elle se régalait de répondre a ce baiser ou elle goûta ainsi a son jus dès plus intime, alors quand enfin elle fît ce quelle souhaitait en venant au creux de son oreille, elle prit a son tour la parole.

" Je ne te laisse pas attendre plus longtemps "

Elle en trouva elle se le mît le plus rapidement possible, avant de lui ajouter avec le sourire en coin.

" Allez met bien ta croupe en valeur pour ta sœur adorée "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 3 Jan - 11:24
Quand elle me redis ceci " Je ne te laisse pas attendre plus longtemps " je sourie amuser et coquinement et quand elle redis cela " Allez met bien ta croupe en valeur pour ta sœur adorée " je sourie amuser et tendrement et je fit lever ma croupe tout vers son gode ceinture en se frottant dessus sensuellement disant ceci me pinçant mes lèvres 

Huannnn va si bébé prend moi bien à sec je veux te sentir tout en entier en moi .

Invité

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 11:27
Prue n'avait pas tarder a s'équiper avant qu'avec sa façon a elle, elle lui réclame quelle mette en valeur sa croupe quand Piper le fît elle s'exclama.

" Quelle cul ma chérie "

Celle ci vint elle même contre le bout de ce gode, elle en profita pour ajouter.

" Tu vas couiner comme jamais "

Elle travailla bien avec sa rondelle puis le moment venue elle l'encula a sec sans ne la ménager, elle lança.

" Tu te régales hein ma salope de sœur "

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: