Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un retour au source [ pv Piper ]
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Le Péron du Manoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 27 Déc - 14:55
Quand elle me redis ceci " Même si avant moralement je n'aurais pas fait, c'est tellement con au finale " je lui fit mettre un doigt sur ses lèvres 

Hummmm chut tais toi cherie ca appartient au passé tout ça tu n as rien à dire 


Et quand elle me redis ceci " Oh ta langue contre mon abricot quelle bonheur qu'est ce que tu es douée bébé oh oui encore " je continue encore plus violement tout en aspirant son clito avec violence

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 15:03
Prue était en transe, elle se faisait manger son clitoris comme jamais, et vu quelle venait de le dire a sa sœur chérie, celle ci l'intensifia encore plus y mettant toute sa fougue ou son abricot devenait de plus en plus juteux, elle s'en exclama et a force elle lui lança.

" Tu vas me rendre dingue bébé, je t'aime Piper "

Elle appuyait naturellement le visage de sa chérie pour approcher encore plus de sa vulve c'était fou comme elle mouillait d'ailleurs elle lui ajouta.

" Je crois que c'est la première fois que je suis autant mouillée "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 27 Déc - 16:42
Quand elle me redis cela " Tu vas me rendre dingue bébé, je t'aime Piper " je sourie encore plus amuser et tout en lui embrassant le bout des on nez et en frottant mon nez au sien je dis ceci 

Huannnn je t aime aussi Prue cherie 


Et quand elle mouille en plus en me disant ceci en plus " Je crois que c'est la première fois que je suis autant mouillée " je continue plus sauvagement et je pris mon gode ceinture que j installer autour de ma taille et je lui enfoncer mon gode en elle a sec et au plus profond d elle en gémissant assez fortement de plaisir tout en prenant appuie sur ses épaules 

Huannnnnnnn ouiiiiiii putinnnnn que tu es trop bonne cherie annnnnnn ouiiiiiii depuis le temps que je voulais te baisser .

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 18:32
Prue se faisait manger la vulve et plus particulièrement son clitoris, mais pas par n'importe qui par la belle Piper, elle était en extase, a ce quelle lui dit celle ci, elle prit a son tour la parole en transe.

" Quelle plaisir de t'avoir retrouver "

Elle appuyait bien la tête de celle ci pour quelle continue a s'occuper de son abricot de cette façon la, puis quand celle ci lui enfonça le gode sèchement elle en hurlant plus fortement, en criant elle lui ajouta.

" Oh oui baise moi tu me rend si chaude "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 27 Déc - 18:38
Quand elle me redisais cela " Quelle plaisir de t'avoir retrouver " je sourie tendrement et doucement et je l embrasse torridement et avec passion tout en lui disant ceci

je te les jamais dis assez Prue mais je t aime plus que tout au monde Prue

Et quand elle redis cela " Oh oui baise moi tu me rend si chaude " je continue de la baisser fortement en donnant des coups de reins assez puissants disant ceci en gémissant

Huannnn putin que tu es si étroite et humide cherie j aime te prendre ainsi

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 19:40
Prue se faisait dévorer son clitoris comme jamais, puis quand elle finit par l'embrasser alors quelle avait commencé a la pénétrer avec un gode, alors quand Piper réagir a son tour, en la dévorant des yeux et en transe, elle lui dit.

" Tu m'as tellement manqué "


Elle avait ses cuisses écartés, elle lui ajouta honteuse.

" Oh ça fait si longtemps "


Elle finit par lui proposer.

" Bébé si tu te frottais a moi en me chevauchant pour que nous prenions ensemble du palisir ? "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 27 Déc - 19:50
Quand elle me redis cela " Tu m'as tellement manqué " je sourie en donnant des goûts assez puissants et brutalement et elle me disait ceci " Oh ça fait si longtemps " je donner de plus en plus de coup de plus en plus violement

Huannnnnnn ouiiiiiii putinnnnn que tu es trop bonne cherie et si humide hummmm j'aime ca

Et la elle me redis cela " Bébé si tu te frottais a moi en me chevauchant pour que nous prenions ensemble du palisir ? " et je me frotter à elle sensuellement tout en la défonçant et mordillant ses seins brutalement et sensuellement

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 21:44
Prue était en extase et ce gode en elle, c'était trop bon surtout que c'était sa chérie sa soeur Piper qui le lui faisait, alors quand celle ci lui dit quelle était trop bonne et si humide, en transe, elle lui répliqua.

" Bébé tout ça c'est grâce a toi "

Elle avait sa chatte en feu, enfin elle lui avait proposé quelle la chevauche, alors quand elle le fît elle cria encore plus fortement, surtout quelle lui mordilla les tétons, elle venait a elle, elle s'exxlama.

" Trop bon ta chatte contre la mienne, mmm oui embrasse moi "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 27 Déc - 21:50
Et quand elle redis ceci " Bébé tout ça c'est grâce a toi " je sourie encore plus amuser qu'avant et je réplique ceci sensuellement bien sur

Huannnn mais c'est grâce à toi que je suis aussi cherie huannnn oui

Ma chatte brûlée tellement que c'était horriblement torride et quand elle redis cela " Trop bon ta chatte contre la mienne, mmm oui embrasse moi " je l embrasse avec tout l amour que j ai envers elle et passion tout en accentuant mes coups de reins assez puissants en me frottant de plus en plus a sa chatte aussi en feu

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 21:58
Prue était tellement possédé tant elle prenait du plaisir elle ne pouvait pas rêver mieux comme retour, elle était en transe, a bout de souffle, elle lança.

" Oh j'espère qu'on pourra le refaire souvent ma soeur chérie "

Elle fut heureuse quelle l'embrasse avec cette fougue, alors que les deux allaient a l'autres leurs chattes se frottant comme jamais, elles en couinaient ensemble, enfin sans plus attendre elle lui demanda.

" Bébé tu as un double gode, j'en meurs d'envie que ça soit en même temps la pénétration "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Ven 27 Déc - 22:04
Et quand elle demande ceci " Oh j'espère qu'on pourra le refaire souvent ma soeur chérie " je sourie en remordant ses tétons sauvagement et brutalement disant ceci

huannnnn oui bébé autant que l on voudra je te veux toujours près de moi m abandonne plus jamais

Et quand elle me demande si j'ai un double gode je sourie malicieusement et je le sort de sous mon matelas et j j'enleve le ceinture gode et je nous enfile dans chacune de nos parties le double gode

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 13:39
" Non ça suffit avec une fois mon amour "

Oh putain Piper l'avait grave chauffé entre le cunnilingus, le gode et maintenant le fait quelle le chevauche chatte contre chatte, elle en couinait tellement quelle se régalait, enfin coquinement, elle venait de lui demander si elle n'avait pas un double gode, et quand elle la vit avec elle lui ajouta.

" Oh oui parfait "

Plus elle lui lança.

" Installe toi le bébé mais ou j'aimerais un baiser avant et après j'en ferais de même "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 28 Déc - 13:44
Quanddelle le redis cela " " Installe toi le bébé mais ou j'aimerais un baiser avant et après j'en ferais de même " je sourie amuser et tendrement et c est ce que je fit je me l enfila et je m'enfonce en elle avec l autre partie du gode et je dis ceci :

Huannnn ma cherieeee tu mas terriblement manquer je suis si bien en toi .

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 18:29
Prue laissa Piper commençait a présenter son coté du gode, et elle en fera de même mais surtout, entre elle lui avait réclamé quelle l'embrasse, alors quand elle le fît, elle bougea aussi, c'était un moment d'extase, elle gémissait, elle l'écouta attentivement avant de lui retourner.

" Oh bébé c'est la première fois que je prend autant de plaisir "

Elle bougeait de plus en plus admirant sa sœur avec le visage prit par le désir, ou elle lui ajouta.

" Tu es tellement si belle mon amour quand tu prends du plaisir "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 28 Déc - 22:40
Quand elle me redis ceci " Oh bébé c'est la première fois que je prend autant de plaisir " je sourie tendrement et doucement embrassant du bout de ses lèvres en passant mes lèvres dessus assez sensuelle 

Huannnnn et c est que le début bebe je veux passer des heures entières en toi cherie je suis si bien en toi cherie 


Quand je remarquer que elle me regarder prendre du plaisir elle me disait ceci en même temps " Tu es tellement si belle mon amour quand tu prends du plaisir " je pris plus appuie sur ses épaules et je lui enfonce encore plus loin en elle remuant des coups puissant de reins en elle disant ceci mordant ses tétons brutalement et sec 

Hannnnn c est toi qui me rend comme ça cherie tu es si bonne , si chaude et humide j'ai tellement soif de ta crépine bébé 

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: