|
|
| Dim 12 Jan - 9:52 | Prue était en love de sa sœur, déjà avant sa mort les deux étaient proche mais avec cette luxure incestueuse, en plus ça l'était d'avantage, la coquine c'était crée une queue, alors la dans la baignoire, a l'instant elle venait de se placer sa chatte sur cette queue, leurs regards de salopes se croisaient, elle écouta attentivement sa réaction, avant de prendre a son tour la parole.
" Tu es magnifique ma chérie je vais donc abuser de ta bite "
Elle se mît a la chevaucher sentant cette bite grossir en elle, elle en couinait, elle sautilla de plus en plus vite, ou en même temps elle décida de l'embrasser, c'était plus que chaud comme sensation, d'ailleurs elle en couinait naturellement c'était dire. |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2704 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Dim 12 Jan - 22:35 | Je sourie encore plus tendrement et doucement quand elle me redis ceci " Tu es magnifique ma chérie je vais donc abuser de ta bite " je la senter sautiller sur ma longue queue qui grossissait au fur et à mesure. Je crier de plaisir fortement tout en prenant appuie sur ses épaules pour l enfoncer encore plus profondément dans sa chatte si humide et si chaude
HUANNNNNNNN OOIUUUUIIIII putinnnnnnn que c'est bon cherie continue de sauter comme ça |
|
| Lun 13 Jan - 9:01 | Prue sauta sur cette bite qu'avait créer Piper sa sœur chérie, c'était si prenant d'avoir sa bite qui grossissait bien dans sa chatte, elle en couinait de plus en plus, elle y alla de plus en plus en puissance, avec le bruit de l'eau ça donnait une couche supplémentaire, a ce quelle lui dit, elle lui répliqua.
" Je ne compte pas m'arrêter d'aussitôt "
Elle continua de plus belle, faisant le nécessaire pour l'embrasser alors que cette divine pénétration se poursuivait, elles étaient magnifique toutes les deux. |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2704 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Lun 13 Jan - 9:06 | Je sourie plus que amuser quand elle me redis cela " Je ne compte pas m'arrêter d'aussitôt " je prolonger avec envie et langoureusement tout avec de la passion et je soulever ses fesses pour lui donner des coups de reins assez puissants et assez sec pour plus de plaisir sachant que notre bain nous donner plus de plaisir
Huannnnnn oui comme ça annnnnnnn oui tu es tellement bonne bébé |
|
| Lun 13 Jan - 13:03 | Prue ne faisait pas semblant en s'empalant contre cette fameuse bite que Piper sa propre sœur avait crée, jamais elle n'avait autant prit de plaisir elle continua tout en l'embrassant, puis a bout de souffle, elle lui lança.
" je n'ai jamais autant prit de plaisir qu'avec toi "
Elle se mouvait toujours prenant son pied ou elle lui demanda.
" Alors être comme un homme c'est aussi bon qu'en femme ? " |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2704 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Mar 14 Jan - 22:44 | Je prolonger avec sensualité et envie tout ça avec passion son baiser tout en se mouvements sur ma bite elle me dis ceci a bout de souffle " je n'ai jamais autant prit de plaisir qu'avec toi " Hummmmmmm putin que tu es si bonne et humide cherie j aile te prendre ainsi comme ça
Er la tout en prenant son pied avec moi elle me redis ceci " Alors être comme un homme c'est aussi bon qu'en femme ? " je sourie amuser et je la soulever légèrement par ses fesses fermement pour la défoncer encore plus a sec avec bestialité hurlant de plaisir
Huannnnnn putinnnnn tu es trop bonne cherie hummmm j aime avoir une queue entre les jambes en faite |
|
| Jeu 16 Jan - 10:28 | Prue ne s'arrêtait plus de s'empalait sur cette bite, mais c'était bien avec sa sœur Piper quelle le faisait, elle s'en régalait, elle l'écouta attentivement, avant de lui répliquer.
" Maintenant a chaque fois que je penserais a toi je serais dans cette état ma chérie "
Elles le faisaient avec de plus en plus intensités, elle était contente que ça lui plaise ou les deux prenaient du plaisir, enfin elle li ajouta.
" Je dois avouer que je suis curieuse de ce que ça peut donner "
Elle y allait de plus en plus fortement avant de lui proposer.
" Et si on retournait dans la chambre ? " |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2704 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Ven 17 Jan - 23:26 | Quand Prue me dit ceci, " Maintenant a chaque fois que je penserais a toi je serais dans cette état ma chérie " je sourie coquinement et amuser et je lui réponds assez sensuellement et tendrement
Huannnnn cherie si je mécouter je te baiserait tous les jours tu es si bonne et chaude
Je continue de lui donner des coups de reins assez puissants et bestialement et elle me redis cela " Je dois avouer que je suis curieuse de ce que ça peut donner " je l'embrasse fiévreusement et goulûment et elle dit ceci " Et si on retournait dans la chambre ? "
Hummmm très bonne idée bébé et si on faisait des jeux coquins dans notre chambre |
|
| Sam 18 Jan - 10:23 | Prue se régalait de s'empaler de cette façon contre la queue de Piper qui c'était elle même créer la petite coquine, comme quoi avant sa mort jamais elles n'auraient pensé a cela, alors a ce quelle lui dit sa sœur, elle lui répliqua.
" Je suis tellement heureuse que je sois a ton goût "
Alors que pendant l'acte continua Piper approuva, en la dévorant des yeux, elle lui ajouta.
" Oh oui allons y "
Elle sourit elle sortit de l'eau, ou elle se sécha avec une serviette avant de lui donner, ou elle lui avoua.
" Oh ça me fait drôle de te voir bander ainsi " |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2704 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Sam 18 Jan - 10:44 | Je sourie amuser et quand elle me redis cela " Je suis tellement heureuse que je sois a ton goût " je sourie tendrement et doucement
Je voulais tellement te ressembler Prue j'avais peur de pas être a la même hauteur que toi a vrai dire.
Quand je lui demande si des jeux coquins la tenterais elle acquiesça en me disant ceci " Oh oui allons y " on sort de l'eau elle me donne une serviette et me redis ceci " Oh ça me fait drôle de te voir bander ainsi " je lui dis en riant tout doucement en regardant ma queue
Hummmm oui ça me fait drôle aussi je comprends les hommes quand il disent que ils bandent ca leur fait mal un peu |
|
| Sam 18 Jan - 11:02 | " Tu es bien meilleure que moi ma chérie, tu es une femme exceptionnelle, et sans ma présence tu a su te relever, et maintenant je suis de retour, et tu me surprend déjà ma chérie "
Prue était donc sortit de la baignoire se séchant avant de lui donner la serviette a sa sœur, pour quelle en fasse de même, puis évidemment elle lui avait fait une remarque coquine, elle en sourit, avant de lui préciser.
" Je vais me sacrifier en te vidant les couilles ma chérie, le remède a cela pour les hommes c'est bien cela "
Enfin avant de s'allonger sur le lit, elle lui demanda.
" Chérie tu as envie d'être sur moi ou au dessous de moi ? " |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2704 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Sam 18 Jan - 11:07 | Je sourie quand elle me redis cela " Tu es bien meilleure que moi ma chérie, tu es une femme exceptionnelle, et sans ma présence tu a su te relever, et maintenant je suis de retour, et tu me surprend déjà ma chérie " je sourie tout doucement et quand elle dis que elle va se sacrifier en me vidant les couilles que c'était le seul remède pour les hommes je lui réponds en souriant coquinement
Hummmm tu adore ce genre de sacrifice cherie je suis sur en plus je suis sur que elle a une taille que tu adore
Quand elle me parle de ça avant que on aille s allonger sur le lit " Chérie tu as envie d'être sur moi ou au dessous de moi ? " je sourie amuser et tendrement
Hummmm c'est toi qui choisie mon coeur du moment que je soit contre toi . |
|
| Sam 18 Jan - 13:30 | Prue sourit a la remarque de Piper, elle était en homme sa sœur alors pourquoi elle n'en profiterait pas, c'est dans cette visions elle lui répliqua.
" Quand ça sera mon tour d'avoir une bite et que tu sois ma chienne je choisirais, mais la c'est toi l'homme et en même si en réalité je suis ta sœur aînée impose toi "
Elle l'embrassa en pleine bouche avant de lui ajouter avec une douceur extrême.
" Alors choisit ma puce " |
|
Elena GilbertMessages : 351 Points RPG : 2704 Réputation : 10 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 35 Localisation : Je ère entre ici et la Triade Bénéfique | Sam 18 Jan - 13:53 | Quand elle me redis ceci " Quand ça sera mon tour d'avoir une bite et que tu sois ma chienne je choisirais, mais la c'est toi l'homme et en même si en réalité je suis ta sœur aînée impose toi " je sourie amuser et je prolongea avec envie et langoureusement et quand elle me redis ceci " Alors choisit ma puce " je caresse doucement ses lèvres avec mon index
Hummmm je viendrais sur toi cherie mais avant suce moi bébé je veux voir cette sensation que les hommes ont
Je sourie continuant de caresser avec sensualité et envie ses lèvres avec mon index. |
|
| Sam 18 Jan - 13:58 | Prue laissa le choix a Piper vu quelle était homme, elle savoura ses caresses sur ses lèvres, alors quand elle finit par lui réclamer de la sucer, c'est en la dévorant des yeux, qu'elle lui répliqua.
" Tu vois que c'est pas bien compliqué "
Elle se mît a le branler lentement la bite de sa soeur qui était raide comme jamais, coquine, elle lui demanda.
" Tu trouves que je le fais bien ? et rassure toi je vais bientôt te sucer mon amour " |
|
| |