Bienvenue dans la face concupiscente de Hilltowne. Pouvoirs magiques, démoniaques et érotiques. NC 18ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un retour au source [ pv Piper ]
 :: Hilltowne :: 1329 Prescott Street :: Le Péron du Manoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 15:26
Quand elle me dis ceci " Tu vois que c'est pas bien compliqué "je sourie amuser quand elle me dis cela et je la regarder coquinement. Et elle commence à me branler en me disant cela " Tu trouves que je le fais bien ? et rassure toi je vais bientôt te sucer mon amour " je gémis fortement de plaisir elle le faisait si bien :

Huannnn ouiiiii ma chérie tu le fait si bien continue comme ça 

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 16:24
Prue branlait sa soeur Piper ça pouvait paraître si bizarre, mais c'était bien réelle a la réponse de celle ci, c'est en la dévorant des yeux et remplit d'amour qu'elle lui répliqua.

" Et bien tant mieux ma chérie "

Elle faisait des mouvements de hauts en bas, de plus en plus vite, elle lui décallota en même temps son gland, puis elle se mît a genoux a le lui lécher en douceur tout en observant la moindre de ses réactions.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 16:38
Quand elle me dis ceci de nouveau " Et bien tant mieux ma chérie " je soupire plus fort et la elle se met a genoux devant moi et prend en bouche ma queue si parfaitement réaliser par magie et je lui cramponne ses cheveux tout en lui baissant doucement sa bouche 

Annnnnnn ouiiiiii que c'est le pied cherie 

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 18:32
Prue après avoir branlé cette fameuse queue qu'avait fait Piper, elle c'était mise a genoux ou elle lui avait bien décalloté son gland, elle c'était mît a le lécher, alors quand sa frangine, lui lança que c'était le pied en la dévorant des yeux, elle lui répliqua.

" Oh je suis trop contente surtout que je ne commence qu'a peine "

Elle lécha sur toute la longueur avant de revenir au niveau de son gland, ou elle commença de léger succions, avant de le faire de façon plus prononcer et ou en même temps, elle observait les moindres de ses réactions.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Sam 18 Jan - 21:38
Quand elle me redis ceci " Oh je suis trop contente surtout que je ne commence qu'a peine " je sourie amuser et coquinement surtout quand elle le lèche de haut en bas comme une sucette en plus de ça elle faisait des petits succions autour de ma queue . J appuie légèrement sur sa tête pour que elle aille plus loin en profondeur avec sa bouche et sa langue 

Annnnnn oui cherie ....

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 10:00
Prue était a genoux entrain de sucer sa propre sœur ce qui pouvait paraître improbable mais ou c'était bien la réalité, elle continua de lui téter son gland avec passion, elle ne faisait pas de façon experte un ça faisait pas mal de temps quelle était morte, en tous elle se régalait de faire cela, et de voir Piper prendre du plaisir, elle accentua donc les succions tout en la branlant de façon assez énergique.
Puis faisant travaillant sa mâchoire elle fît en sortes de mettre de plus en plus dans sa bouche, avec a chaque fois un passage de langue, ça ressemblait a une gorge profonde mais pas totalement, puis elle eût cette idée de lui enfoncer un doigt entre ses fesses en même temps, en tous tout en s'activant elle observait toujours les réactions de sa frangine chérie.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Dim 19 Jan - 10:12
Quand elle accentue ses mouvement avec sa bouche elle me faisait presque de longue gorge et elle eu l'idée de m enfoncer un doigt dans le cul hummmm alors la c'était le nirvana l'extase au complet et tout doucement je prends sa tête comme appuie pour lui baisser sa bouche en donnant des petit coup de reins en gémissant fortement 

Huannnn cherie si tu continue comme ça tu va goûter mon nectar 

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 10:22
Prue faisait une sortes de gorge profonde, tout en enfonçant un doigt dans le cul de Piper, celle ci semblait en transe du a cela, d'ailleurs elle se permit de lui baiser sa bouche, c'était tellement bon, a l'annonce de cette dernière, elle lui signala dès quelle put.

" Oh oui vient dans ma bouche Piper chérie "

Elle la dévora des yeux, elle la suça a nouveau avant quelle abuse de nouveau de son gosier, elle continua de lui doigter son petit trou avec plus d'intensité, elle n'attendait qu'une chose c'était de lui avaler son sperme.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Dim 19 Jan - 10:28
Quand elle me redis ceci " Oh oui vient dans ma bouche Piper chérie " et quand elle me repris ma queue dans sa bouche tout en me re enfonçant son doigt dans mon cul je peu pas m enpecher de crier de plaisir et je continue de lui baisser sa bouche plus vite et quand je sent mon orgasme arriver je lui maintiens sa tête pour que elle reçoit ma semence dans sa bouche 

Hannnnn putin ohhhhhhhh tu as une bouche si parfaite bébé 

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 10:50
Prue s'attachait a faire bien travailler sa langue alors que sa sœur Piper, lui baisa la bouche se régalant totalement, en plus elle lui doigtait toujours son petit trou, vu les réactions de celle ci elle se doutait quelle n'allait pas tarder a exploser, elle eût vite la confirmation, quand elle reçut tout ce sperme dans sa bouche, elle n'avala pas, conservant le tout.
Une fois terminé, elle se redressa et elle lui fît ouvrir sa bouche, lui en donnant, avant quelles s'embrassent et se partage ce fameux fluide, une fois terminée, elle lui lança.


" J'ai bien fait de faire ainsi non ? "

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Dim 19 Jan - 10:56
Quand je eu fini de me vider dans sa bouche elle reviens vers moi pour partager un peu de mon fluide et je prolonger chaudement son baiser et avec envie en partageant avec elle le reste mon fluide qui lui rester sur ses lèvres et quand elle me redis ceci " J'ai bien fait de faire ainsi non ? " je sourie amuser et je nous retourne moi sur elle et je lui dis amuser en la regardant 

Hummmm oui tu as bien fait cherie maintenant je veux m amuser avec toi bébé 


Je cherche sous mon matelas la paire de menottes et lui met aux barreaux de mon lit et je profite pour la embrasse torridement et langoureusement tout avec passion tout en me frottant à elle .

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 17:51
Quand sa sœur Piper avait fait en sortes d'avaler son foutre, Prue eût l'idée de le garder au maximum, et en se redressant elle avait fait en sortes quelles se le partagent, enfin après cette échange savoureux, a coups de langues, elle lui avait demandé si elle trouvait quelle avait bien fait.
Alors quand celle ci lui répondît que oui, et que la elle avait envie de s'amuser avec elle, en la regardant droit dans les yeux, elle lui répliqua.


" De mon coté chérie je ne veux pas t'en priver "

Elle la vît prendre les menottes elle se retrouva allongé et attachée, totalement a la merci de Piper cette dernière se frotta tout en l'embrassant et évidement quelle y répondait de façon la plus chaude possible.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mer 22 Jan - 0:35
Quand elle me redis ceci " De mon coté chérie je ne veux pas t'en priver " je continue de le frotter a elle sensuellement tout en mordant fortement ses tétons et bestialement tout en me frottant sensuellement à elle je rentre sans prévenir ma longue et grosse queue en elle tout en gémissant fortement de plaisir tout en lui donnant des coups de reins assez puissants et bien placés 

Huannnnn oui putin que tu es trop bonne cherie annnn ouiiii c'est si bon d'être de nouveau en toi 

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Jan - 16:48
Prue était attachée et totalement a la merci de sa sœur Piper, elle semblait en être impatiente de cela, surtout que le fait quelle lui mordille ses tétons, la rendait folle, elle lui lança d'ailleurs.

" Oh ta façon de me mordre les tétons j'adore "

Voila quelle eût droit aux premières pénétration, elle ne fît nullement semblant d'ailleurs elle lui ajouta.

" Oh je te motive a quelle point que tu le fais même mieux q'un homme "

A chaque fois que cette bite entrait en elle, elle en couinait et le regard quelle lança a sa partenaire était plus que torride.

Elena Gilbert

Messages : 351
Points RPG : 2654
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 35
Localisation : Je ère entre ici et la
Elena Gilbert
Triade Bénéfique
Mar 28 Jan - 8:44
Quand elle me redis ceci " Oh ta façon de me mordre les tétons j'adore " je ne pue que continuer à mordre ses tétons encore plus brutalement et bestialement. Quand je l'entend couiner disant ceci en même temps " Oh je te motive a quelle point que tu le fais même mieux q'un homme " je sourie amuser tout en allant plus violement en elle et plus brutalement avec des coups secs et je lui dis carrément en transe 

Huannnnnn putinnnnn ouiiiiiiii cherie couine pour moi tu es si bonne bébé. 

Contenu sponsorisé


Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: